Après Massy – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Massy – Mont de Marsan

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #183795
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le pire dans tout ça c’est que massy ça vaut pas grand chose. Mais alors nous ce soir …. C’est presque le néant …

    #183796
    Frelon40
    Participant

    Je n’ai pas compris également l’intérêt de faire rentrer aussi tardivement certains éléments du banc.

    D’une part, cela aurait pu permettre sait-on jamais d’inverser la tendance d’une rencontre qui semblait définitivement nous échapper …

    D’autre part, comment est-il envisageable d’espérer relancer certains éléments du groupe en manque de confiance en procédant ainsi ?

    #183798
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bonne nuit et bonne année à tous !!

    #183799
    ph2319
    Participant

    Equipe vieillissante et usée,  beaucoup trop de blessés, dans toutes les lignes pour pouvoir se régénérer,  et effectuer des rotations constructives, au talonnage, en seconde ligne, en 6 en 8, en 10, en 15

     

    #183800
    bebzy
    Participant

    Effectivement on ça user les joueurs qui jouent trop, simplement car derrière ya pas grand chose … Retour sur terre les amis

    #183801
    zero
    Visiteur

    pastabal cherche toujours

    mais toujours rien

    pas d’excuse bidon pas l’arbitre pas le temps

    ah moins qu’il se rende à  l’évidence

    on est nul en ce moment et je ne vois pas d éclaircie

     

     

    #183802
    Avatar photomitch40
    Participant

    Très en colère ce soir!!

    Que va trouver à dire Milhet…. l’humidité ,l’arbitrage,le féroce public massicois pour expliquer que c’est tout sauf sa faute.

    Faleafa cassé a force de trop jouer ..,le grand Tauleigne devait tout changer….

    Merci d’avoir laisser partir Laval …..avec Currie et Bultel blessé encore 1 choix pertinent…

    Petero sera t- il prêt pour noël……2023 ou 2024? En attendant l’explosion de Desaubies est toujours pas au rdv.

    Que d’erreurs de com de recrutement et de gestion..

    Faut pour moi donner la main à Prosper et mettre Milhet sur d’autres missions …

    Je me trompe peut être… mais il est sûr que le pb est profond… on ne peut pas devenir aussi nuls d’une année sur l’autre.

    Il y a 1 pb soit dans le staff soit entre staff et joueurs voire les 2…..

    Cazeaux devrait convoquer tout ce monde (staff et joueurs) 1 par 1 et écouter chacun car il n’y a plus de doute le ver est dans le fruit et il faut absolument traiter ce mal.

    Ne rien faire devrait nous mener en fédérale ….on aurait alors le plus beau stade de fédérale….avec 3 tribunes pour 1 chambrée de 500 personnes ….

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183803
    Frelon40
    Participant

    Prosper qui indique lors de l’interview d’après match que les montois ont été défaillants dans les « collisions ».

    Mais Pastabal qui a la science infuse nous prétendra encore ce soir le contraire …

    #183804
    Stade
    Participant

    attention de vite assurer le maintien 

    #183805
    jl40
    Participant

    Pour ma part, je ne veux pas tirer sur l’ambulance. Quand rien ne va … Mais il faudrait vite se remettre en cause et changer de discours. Quand on voit qu’à la mi-temps Massy avait eu 2 essais refusés (à juste raison) et avait loupé 2 pénalités faciles si je ne m’abuse. Ce qui en dit long sur la domination massicoise en cette première mi-temps. Effarant !!! Révolte obligatoire contre Colomiers de tous Staff et Joueurs.

    #183806
    Avatar photoFabio
    Participant

    Il ne faut peut-être pas réagir à chaud … en même temps j’ai attendu de voir le debriefing de toutes les rencontres de ce soir et de lire les premières réactions ici. On est d’accord qu’il n’y a rien à défendre dans cette rencontre côté Stade Même les 2 dernières minutes où sa percute pour de vrai, ou la balle sort vite ou les gars courent vite ou sa fait du jeu à une passe mais dynamique et ou sa finit par … un en avant … C’est nul dans sa globalite et je me demande comment on peut envisager une révolte à partir de rien ….

    #183807
    pastabal40
    Visiteur

    Un premiere mi-temps aux abonnés absents, une occupation en berne et une incapacité à réagir face à la pression exercée par Massy. Une deuxième période plus satisfaisante sur le plan de l’engagement, une meilleure occupation et des joueurs enfin dans l’avancée mais trop vite au sol, où est le jeu debout dans la défense, le seul à même de donner de la vitesse, enfin  des intentions gachées par des fautes grossières. Ça manque de sérénité tout ça, ça manque d’une ligne directrice.

    Faléafa, Cédaro un peu maladroit, et Laousse ont bien tenté de secouer le cocotier, mais leurs initiatives en ordres dispersées n’ont pas pu empêcher l’inéluctable.

    Un match qui revient à celui qui en avait le plus besoin et ça c’est senti, les Essonniens ont su mobiliser leurs dernières énergies pour préserver leur petit avantage dans une période qui semblait sourire un peu plus aux landais.

    Ce soir on a mal aux cheveux dans les Landes a une semaine du dernier match du bloc face à la Colombe.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183808
    G-ROM
    Participant

    Déçu et inquiet après ce match. Je pensais qu’après Agen il y aurait une réaction. On ramène encore des blessés aux niveaux des piliers et on va finir pas casser Faleafa. Dommage de faire rentrer Pialot et Desaubies à la 77ème, j’ai trouvé Ostrikov intéressant. Le match contre Colomiers sera ultra important. Je n’ose croire que le départ de Léo soit l’unique raison de ce départ très poussif de saison. Allez le Stade.

    #183823
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il fallait s’attendre à ce genre de match et quand on fait trop de fautes , la défaite est logique. Arrêtons de regarder dans le rétro de la saison précédente et stop aux discours rassurants. Mobilisation de tous les joueurs y compris nos recrues dont on se demande à quoi elles servent.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183824
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il fallait s’attendre à ce genre de match et quand on fait trop de fautes , la défaite est logique. Arrêtons de regarder dans le rétro de la saison précédente et stop aux discours rassurants. Mobilisation de tous les joueurs y compris nos recrues dont on se demande à quoi elles servent.

    + 1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.