Après Massy – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Massy – Mont de Marsan

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #183903
    lapaloume
    Participant

    ça marche plus..

    #183904
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je commence à voir, ou à croire, que certains sur ce forum, voudraient évincer P Milhet, en prétextant qu’il n’a pas les qualités de manager, ces mêmes personnes voudraient le mettre en concurrence ou en rivalité avec S Prosper, et pourtant nous avons, des anciens bons joueurs qui sont entraîneurs et dirigent les avants et lignes arrières, ils doivent être, eux aussi, responsables de la méforme ou le manque d’engagement de notre équipe, en ce moment. Pour ma part, je crois, qu’il faut calmer nos jugements hâtifs et parfois outranciers, qui seraient néfastes et dangereux pour notre staff et l’ensemble des joueurs. Bien sûr, j’ai été, moi-même, très déçu, de la prestation proposée à Massy!!

    #183905
    lapaloume
    Participant

    j’ai  réussi à me reconnecter; l’ordi ne fonctionnait plus…

    #183906
    lapaloume
    Participant

    Je viens de te lire à l’instant CONFUCIUS; je rejoins ton point de vue.

    #183907
    peio 37
    Participant

    Je viens de te lire à l’instant CONFUCIUS; je rejoins ton point de vue.

    Et moi aussi

    #183908
    G-ROM
    Participant

    Biensur qu’au bout de 9 journées rien est perdu mais je pense que l’on peut commencer un 1er bilan au 1/3 de la saison. Je ne pense pas qu’il y a de chasse anti Milhet mais des questions peuvent légitimement se poser autant sur lui que sur les 3 autres entraîneurs sans que cela soit infamant. Les hommes passent seul le club compte. Je souhaite une victoire contre Colomiers et que l’on me prouve que mes questionnements sur le STAFF soit balayé rapidement. Hélas la fin de saison dernière ainsi que le recrutement fait me laisse pour le moment perplexe.

    #183909
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme la réception de Colomiers marquera le tiers du championnat , il me semble qu’il faudra attendre la quinzième journée , fin des matchs allers. Pour l’instant nous sommes à +3 au classement britannique , ce qui correspond à 1 victoire de moins par rapport au troisième actuel Vannes. ( +7 ) Il va falloir se bouger car lors des matchs retours nous nous déplacerons chez tous les « gros » sauf Biarritz qui pour l’instant a son infirmerie pleine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183910
    Avatar photomitch40
    Participant

    Sans vouloir évincer Milhet redistribuer/definir les champs de compétence de chacun me semble opportun.

    Milhet pourrait superviser plus de la préparation l

    a preparation de stage physuque  ou de cohésion ou militaire pour de la préparation mentale….et laisser Prosper superviser les entraînements,le plan jeu, le recrutement…..

    Je ne vois pas en quoi faire celà porte atteinte à qui que ce soit .Tu mets les 2 aux même niveau avec chacun ses champs de compétence.

    Qd tu poses des questions sur certains choix on te repond c’est pas moi qui decide…..  tu te demandes alors legitimement qui decide de quoi …..et si tout le monde est d’accord…… c’est pas clair!!

    Faut éclaircir !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183911
    Avatar photomitch40
    Participant

    Sans vouloir évincer Milhet redistribuer/definir les champs de compétence de chacun dans le staff me semble opportun. Milhet pourrait superviser plus de la préparation la preparation de stage physuque ou de cohésion ou militaire pour de la préparation mentale….et laisser Prosper superviser les entraînements,le plan jeu, le recrutement….. Je ne vois pas en quoi faire celà porte atteinte à qui que ce soit .Tu mets les 2 aux même niveau avec chacun ses champs de compétence. Qd tu poses des questions sur certains choix on te repond c’est pas moi qui decide….. tu te demandes alors legitimement qui decide de quoi? …..et si tout le monde est d’accord?…… c’est pas clair!! Faut éclaircir !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183912
    nanie40
    Participant

    De source assez fiable, il y aurait de grosses tensions entre les joueurs et P Milhet.

    #183913
    DUDU40
    Participant

    Et alors les mecs doivent  faire leurs devoirs, ils sont payés pour cela…la base..mais cela n ‘explique  pas tout…Pour mon avis, je pense que nous sommes trop attendus…et du coup  mentalement  et physiquement  on y est pas pour  l’instant… la préparation  physique  va payer en 2 partie de saison…voir le FCG…il y a deux ans… avant dernier puis eclate tout  le monde… Bonne soirée  à tous  les supporters  du STADE  !!!

    #183922
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De source assez fiable, il y aurait de grosses tensions entre les joueurs et P Milhet.

    Entre les joueurs et Milhet , les tensions vont finir en grain !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183923
    Stade
    Participant

    Oui apparemment c’est chaud….. comme dans tout les clubs quand cela ne va pas

    #183925
    Tango et Noir
    Participant

    vu dans le midol: Sanga dans le viseur du stade. Aucune titularisation à ce jour au C.A.B  ( encore une Doubrère )

    #183926
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il faudra compenser le retour du prêt de Doan.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.