Après Massy – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Massy – Mont de Marsan

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #183883
    squirrel
    Participant

    Je suis d’accord avec ceux qui pensent que le Stade traverse un momemt de méforme physique, ce qui entraîne fautes de mains, plaquage ratés ou en reculant et mauvaises décisions.

    Ceci n’est pas encore dramatique et le staff et les joueurs peuvent passer ce cap.

    On peut voir des équipes perdre 5 match de suite et remporter le 6eme. PAU par exemple.

    Alors, pas d’alarmisme. Pas de remise en cause du staff ou de la majorité des joueurs.

    Restons calme et buvons frais.

    #183889
    pastabal40
    Visiteur

    Squirrel +1

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183890
    pastabal40
    Visiteur

    Bebzy pas loin d’être d’accord avec toi, sauf pour les recrues et Milhet. Fortuin, a fait sa part devant, derrière difficile de juger Curtis n’est ni plus ni moins bon que les autres et c’est difficile pour lui de s’exprimer dans un collectif qui grince. Hart n’a pas joué, barré par Loustalot et Doan. Doan justement qui ne bénéficie pas des meilleures conditions pour mettre de la vitesse. Pialot enfin, peut-être faut-il l’installer un peu plus, Du Plessis semble en dedans. Pour Petero, je ne sais pas ce qu’il se passe mais c’est vrai que c’est surprenant qu’il n’ait pas de temps de jeu.

    Pour Milhet, n’oublions pas qu’il était manager l’an passé, que ce doit être lui qui a demandé le renfort de Stéphane PROSPER et que nous aurions tort de les opposer. Nous ne savons rien, en tout cas en ce qui me concerne, de la vie du Staff au quotidien. Les impressions sont parfois trompeuses. On peut seulement se rendre compte que la situation actuelle est mal vécue par Patrick. Mais qui la vivrait bien ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183891
    G-ROM
    Participant

    Je pense aussi qu’il faudrait que Pialot est un peu plus de temps de jeu, Du Plessis n’ai pas au mieux. Je ne suis pas fan de Milhet Manager mais je ne lui veut rien de mal. A l’époque j’avais lu dans Sud-Ouest que Prosper n’était pas intéressé par un poste de manager, je crois que c’était pendant sa période Agenaise. Je pense que le successeur de Milhet sera Tastet le jour où celui le passera la main. Encore une fois seul le club compte.

    #183892
    bebzy
    Participant

    As t on déjà vu quelque part un manager sans aucune expérience d entraîneur ? Patrick est passé de préparateur physique à  manager… Je n ai rien contre l’homme évidemment… Mais je pense qu il est sûrement trop impliqué dans les choix et direction, laisse t il suffisamment de place aux autres ?? C est juste une question que je me pose …

    #183893
    G-ROM
    Participant

    C’est un avis que je partage Bebzy.

    #183894
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pour avoir fait quelques réunions avec, Milhet explique qu’il s’occupe de mettre le staff et les joueurs dans les meilleures conditions mais qu’il ne touche pas au sportif. Il gère l’extra sportif, la vie de groupe et les hommes. Mais le sportif il laisse ça à son staff.

    #183895
    pastabal40
    Visiteur

    C’est son rôle ! Comme tout manager et même si certains se prennent avant tout pour des chefs, au rugby comme  dans l’entreprise, le rôle d’un manager est de mettre de l’huile dans les rouages et d’exploiter au mieux les compétences des uns et des autres.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183896
    bebzy
    Participant

    Quand on le vois au bord du terrain on a vraiment pas l’impression qu il laisse le sportif au staff !!

    #183897
    bebzy
    Participant

    Le rôle de Prosper pour le coup semble très ambigu, le cul entre le manager et les entraîneurs…

    Je pense qu il y a là un souci

    #183898
    bebzy
    Participant

    C est lui qui décide s il faut prendre la pénalité, la mêlée etc…

    #183899
    bebzy
    Participant

    Je pense justement qu’il est trop présent sur l aspect sportif alors qu il n est pas entraîneur

    #183900
    G-ROM
    Participant

    Si il ne touche pas au sportif, pourquoi il est sur le bord de la pelouse? Quand on regarde les matchs on voit bien qu’il donne des consignes au joueurs comme Prosper et Tales!!! Nos entraîneurs se marchent peut-être tout simplement sur les pieds!!!

    #183901
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Milhet est le seul à savoir faire 3 avec les doigts de la main !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183902
    G-ROM
    Participant

    Exellent Keith!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.