Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 110 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 18246 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #176401
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est sûr qu’il n’est pas aisé de trouver la perle rare . Mais elle existe Seulement certains se font peut-être désirer. Il y a une opportunité pour eux. A eux aussi de saisir leur chance sans trop écouter les agents. Il y a sans doute une possibilité de jouer en top 14 derrière. Attention : la vie ne repasse pas les plats.

    Toi tu sais quelque chose… je me trompe ? 😉

    #176402
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Hélas non Pifou.. rien de précis juste des bruits de chiottes. Mais pour connaître un peu le milieu je me doute de certaines tractations.  Promis…si j’ai une info je vous la donne en priorité.

    #176403
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Ah non, ne la donne pas, tu risques d informer le staff et les joueurs 🤪

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #176404
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Rumeur du jour : on ferait les yeux doux à Ben Botica (Castres) pour remplacer DuPlessis

    #176405
    Tango et Noir
    Participant

    Je n’y crois pas trop: 2ème  n° 10 de Castres Il a  était 10 fois titulaire cette saison!

    #176406
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, les insultes devraient être exclues de ce forum !!!

    Hélas, je ne suis que participant, tout comme toi mais tu devrais te calmer, ce n’est pas faire honneur au statut de supporter que tu représentes…🤬🤐

    #176407
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toi, Jean Marie tu sais quelque chose!!

    Non, je ne sais rien; en fait Je m’adressais à celui qui nous a parlé de Steven car… d’après mes informations,  » … sa venue reste improbable « 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176408
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A noter que, contrairement à la blessure de José Gonzalès, le club n’a pas toujours pas communiqué sur celle de Willie Du Plessis…

     

    Le club n’a toujours pas communiqué sur le départ de Léo Coly  !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176409
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quand je pense que je me suis fait traiter de prétentieux et qu’il y en a ici qui pensent influer sur la décision du staff ou de la direction du club, je rigole. Incroyable Mitch ! Pourquoi n’intègre tu pas le staff ? Arrête donc de gaspiller ton énergie sur ce forum !

    Je pense juste qu’il y a urgence â recruter un 10 T’as pas mal au cul de me faire cette réflexion toi le grand donneur de leçons voire même le professeur qui sait tout mieux que tout le monde……. .allez va chier dans ta caisse Pasta et fous moi la paix !

    Chers Amis,

    En ce dimanche matin  je souhaite que les propos restent corrects comme vous savez les conduire. On peut ne pas partager un point de vue, on peut rester courtois en toutes circonstances.

    Bonne journée à tous et allez le Stade montois !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176410
    Tango et Noir
    Participant

    pour revenir au remplacement de DU PLESSIS  immédiatement ,je vois 3 solutions: un joueur qui joue à l’étranger (si le championnat se termine), un joueur Espoirs comme nous l’avons fait avec le pilier de l’Ussap , ou un joueur dans le championnat amateur (comme l’a fait Agen avec Gerber et Romaka).Par contre pour un joueur de Pro D2 et Top 14 sous contrat pour très difficile.

    #176411
    zero
    Visiteur

    je vois que ca vole haut

    entre ceux qui disent n’importe quoi et les supposés bien informés

    comme disait coluche à propos de ceux qui s autorisent à penser dans les milieux autorisés

    ils devraient être autorisés à fermer leur gu……

    #176412
    Avatar photomitch40
    Participant

    D »accord sur les 3 solutions possibles

    En effet même en amateur des solutions sont peut être possibles.

    Solution1

    1club comme Massy a 1 sud af expérimenté et 2 jeunes ouvreurs qu’ils ont helas verrouillés ou résignés

    Il y a peu être des clauses libératoires ou 1 prêt à négocier…sur 1 des 3  et faut étudier toutes les possibilités en nationale et fédérale 1

     

    Solution 2

    Se faire prêter le jeune Tanguy Lacoste par ex  ou 1 ouvreur pro en manque de temps de jeu .En effet la blessure du jeune clermontois et de Jalibert nous ont contrarié ….mais il reste probablement des possibilités

    Solution 3

    Pour moi la meilleure mais helas surtout la plus chère , compliquée et la moins sûre  aux vues du contexte serait 1 étranger comme Shlinger par ex.

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176400
    pastabal40
    Visiteur

    Quand je pense que je me suis fait traiter de prétentieux et qu’il y en a ici qui pensent influer sur la décision du staff ou de la direction du club, je rigole. Incroyable Mitch ! Pourquoi n’intègre tu pas le staff ? Arrête donc de gaspiller ton énergie sur ce forum !

    T’as pas mal au cul de me faire cette réflexion toi le grand donneur de leçons voire même le professeur qui sait tout mieux que tout le monde……. .allez va chier dans ta caisse et fous moi la paix !

    Tu perds tes nerfs Mitch ! Le débat s’enlise, pas très rugby tout ça !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #176432
    pastabal40
    Visiteur

    Quand je pense que je me suis fait traiter de prétentieux et qu’il y en a ici qui pensent influer sur la décision du staff ou de la direction du club, je rigole. Incroyable Mitch ! Pourquoi n’intègre tu pas le staff ? Arrête donc de gaspiller ton énergie sur ce forum !

    Je pense juste qu’il y a urgence â recruter un 10 T’as pas mal au cul de me faire cette réflexion toi le grand donneur de leçons voire même le professeur qui sait tout mieux que tout le monde……. .allez va chier dans ta caisse Pasta et fous moi la paix !

    J’ai fait ce que tu m’as dit mais pas dans la bonne. Désolé Mitch, pas fait exprès, tu nettoieras ? Autrement rien à dire… Grande classe !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #176435
    Tango et Noir
    Participant

    Beaucoup parle de ce joueur, perso je l’ai trouvé très moyen

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.