Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 110 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 18340 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #176368
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me semble que Macharashvili a fini à gauche! A gauche nous avons également le pilier belge de l’USAP en prêt.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176369
    Avatar photobersyl
    Participant

    Que ce soit l’un ou l’autre, c’est intéressant qu’ils puissent évoluer à l’un des deux postes sur des bouts de match.

    #176370
    philp
    Participant

    j aime ton optimisme keith c bon ca

    #176371
    philp
    Participant

    par contre j espere que muzzio va aller bien et que ce n est pas le meme ko qu avais eu hezard et 6 mois  de repos

    #176372
    lapaloume
    Participant

    Laval est passé à gauche, mais peut également  jouer à droite;

    #176373
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le plus important maintenant c’est de trouver un 10 ça fait déjà 1 semaine que Willie est blessé et j’espérais pour la fin de saison 1 recrutement rapide car bientôt il sera trop tard ….Laousse certes très bon vendredi  n »est pas ouvreur c’est juste 1 rustine 1 racomodage 1 dépannage…face à  Bayonne faudrait avoir qq de métier.

     

    Faudrait voir à se bouger sinon on va le regretter ….faut sutout pas saborder cette superbe saison par manque de réactivité !!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176375
    pepe
    Participant

    + 1

    #176376
    John Decoeur
    Participant

    Complètement d’accord, il devient nécessaire de recruter un joker et le plus vite possible.

    Mon intuition me dit que c’est loin d’être fait…

     

     

    #176378
    fredfredouille
    Participant

    De toute façon,Laoussse ne pourra pas faire tous les matchs.Un vrai bon 10 ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval,le staff y travaille depuis plusieurs mois.Il faut pas se tromper pour ne pas refaire une Bell

    #176379
    lapaloume
    Participant

    Il est primordial de  rechercher un 10 de  métier, mais  les occasions ne courent pas les rues;

    Il est évident que les entraîneurs cherchent ;

    La situation est compliquée et urgente à la fois;

    Espérons  que ce problème puisse  trouver une solution rapidement parce que comme indiqué plus haut, Laousse, aussi bon   et efficace soit-il,  ne peut pas  seul  assumer cette responsabilité.

    #176380
    Avatar photomitch40
    Participant

    Apparemment  depuis le temps qu’ils cherchent ils doivent forcément avoir 1 ou 2 joueurs dans le viseur……

    Il faut simplement faire le nécessaire et en signer 1…. car dans 15 jours il sera déjà trop tard .

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176381
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le plus dur c’est de ne pas se planter.  Un équilibre humain est si fragile… Sans parler des finances.

    #176382
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui a parlé sur le forum de Steven SHINGLER ?

    Toutes mes excuses, si j’ai rêvé …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176383
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Toi, Jean Marie tu sais quelque chose!!

    #176384
    pastabal40
    Visiteur

    Le plus important maintenant c’est de trouver un 10 ça fait déjà 1 semaine que Willie est blessé et j’espérais pour la fin de saison 1 recrutement rapide car bientôt il sera trop tard ….Laousse certes très bon vendredi n”est pas ouvreur c’est juste 1 rustine 1 racomodage 1 dépannage…face à Bayonne faudrait avoir qq de métier. Faudrait voir à se bouger sinon on va le regretter ….faut sutout pas saborder cette superbe saison par manque de réactivité !!!!

    L’intéressé appréciera !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.