Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 110 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 18243 times
7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #176488
    Tango et Noir
    Participant

    Opéré de quoi?

    #176489
    Frelon
    Participant

    Cheville

    #176490
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne suis pas en cheville avec le site officiel qui ne donne pas d’autres détails ! Comme les autres abonnés j’ai reçu le message suivant:

    « Place désormais au repos et à la convalescence. La famille jaune et noir souhaite un prompt  rétablissement et a hâte de le retrouver rapidement sur les terrains. »

    Les mots soulignés en gras sont de ma propre initiative.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176491
    Avatar photobenquet
    Participant

    Des sous-entendus ..?

    #176492
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est un souhait appuyé en tout cas ! Mais ce n’est que mon avis ! J’ignore totalement la gravité de la blessure de Du Plessis. Les demies auront lieu les 19 et 20 mai soit 2 mois après son opération !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176493
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bien entendu nous ne connaissons pas la gravité de la blessure, mais la guérison d’une cheville c’est long et même douloureux.

    Bon courage à willy

    #176502
    Avatar photomitch40
    Participant

    saison terminée ça semble clair qu’on le reverra pas de la saison.. aussi longtemps dure t – elle !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.