Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bourg en Bresse – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 110 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années. This post has been viewed 18159 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #176312
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Victoire montoise bonifiée dans l’Ain pour nos montois. C’est un 5 sur 5 pour nos couleurs dans ce bloc; Tout simplement EXTRAORDINAIRE !!!

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176313
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    M. Lièvremont n’en peut plus sur une autre chaîne…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176314
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Un regal d avoir suivi ce match a vous lire, surtout la 2nde mi-temps.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #176315
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Très inquiet avant ce match. Je crois que j ai vu bourg vraiment plus fort qu ils ne sont. Ils ont pas joué, nous on a été très moyen en 1ere mi temps mais on était devant au score. Après on a vite accéléré, gommé nos fautes stupides et le banc a fait exploser bourg et surtout natuivi. Bravo aux joueurs encore une fois. J aime quand j ai tord aussi^^ du repos puis le 1/04 un gros match à pas rater dans un stade plein. Va falloir pousser fort

    #176316
    philp
    Participant

    un naituvi statospherique, vraiment quand il aa tete a l endroit il est bien au dessus en prod2, et puis laousse m a bien plu en 10…. mais c etait tres faible en face. Le repose de 15 jours va etre bienvenu, et j espere que muzzio ne sera pas absent trop longtemps

    #176317
    G-ROM
    Participant

    Merci de m’avoir permis de suivre le match en live, MyCanal ne me le proposait pas! Un grand bravo au joueurs et au STAFF pour cette victoire et pour cette invincibilité sur ce bloc. Nous vivons vraiment une saison extraordinaire.

    #176318
    Avatar photocastor
    Participant

    +5, respect à tout le groupe!💛🖤

    #176320
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Excellent les gars

    meme sans le seigneur Du Plessis

    bravo

    #176321
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    La venue des bayonnais va être un sommet de Rugby.

    #176322
    Avatar photolou guit
    Participant

    Ce soir 9pts devant Oyo et 7 devant l’Aviron. Pas belle la vie ???

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #176323
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On peut même se payer le luxe de laisser l’aviron gagner chez nous!!! Non je blague. On va mettre le feu au stade.

    #176324
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Match maîtrisé par notre équipe. SVP il faut garder Coly en 9. Quant à Naituvi, j’avais écrit que c’était le meilleur fidjien de tous les temps et il a régalé encore et encore.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176325
    zero
    Visiteur

    on peut le répéter un match se gagne en équipe mais quand tu as des joueurs comme natuivi et coly c pas la même chose qu’avec d’autres que je ne citerais pas

    ceux qui disent le contraire me font rire

    ceci etant dit

    première mi-temps bof bof devant une équipe faible puis super deuxième devant certes une équipe qui a lâché

    on était inquiet ou interrogatif sur ce bloc

    on fait un score de biathlon 5sur5

    bravo à tous

     

    #176326
    LAubergiste
    Visiteur

    MAGNIFIQUE !

    je suis en désaccord avec certains concernant là soi disant faiblesse en face ce soir.

    Dès les 1 ères minutes nos avants ont montré leur détermination notamment par 2 contre ruck et une grosse mêlée.
    nous avons été bons en touche également et surtout ce Ping Pong que l’on maitrise parfaitement et qui nous saoulerait si ça ne gagnait pas.
    concernant cette stratégie du pied, c’est comme ça que l’on a asphyxié Oyonnax physiquement et on a fait la même ce soir.

    Cette victoire aucune soi disant faiblesse nous l’a donné, on se l’est faite avec une grosse détermination.

    Quelle équipe on a !

    #176327
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, après la blessure de notre chef d’orchestre Willie, nous étions tous commotionnés et on se posait moult questions pour savoir qui allait boucher le trou béant . Et bien je dois dire que notre cher Laousse a parfaitement assuré, certes face à une opposition assez faible , il est vrai. D’ailleurs on s’est inconsciemment mis à leur niveau en cette première mi-temps… pas très excitante, il faut l’avouer. Avec un peu plus d’application, on pouvait creuser déjà un certain écart. Heureusement , la seconde mi-temps fut d’un autre tonneau, surtout après le coaching massif qui a sonné le glas de ces faibles Bressants. Le contrat est plus que rempli et félicitations à tous.

    Après avoir regardé les Bayonnais, j’espère qu’il ne vont pas rééditer le même match que contre OYO, car on va avoir du fil à retordre. Prenez des forces !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.