Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 98 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 12 mois. This post has been viewed 9935 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #166178
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Couchinave est pas mal au centre,vif,technique ca change de wakaya et goneva. Il faut le faire signer avec desaubies ca peut le faire.

    #166179
    pepe
    Participant

    Couchinave est un jeune joueur qui peut correspondre à ce profil. J’espère aussi qu’il va signer.

    #166180
    Avatar photomitch40
    Participant

    faut pas oublier que ce sport est devenu pro.
    que tous ces acteurs sont payés et que le nerf de la guerre c’est l’argent qui provient d’où?
    simplement de la popularité de ce sport donc de ses supporters, des droits tv, des guichets. les sponsors ne sont pas non plus des bisounours et ils attendent des retours en exonérations diverses, communication, marchés et autres….
    Bref qd je paie mes abonnements tv et mes billets pour me régaler et quand je suis déçu je le dis!
    je ne suis qu’un petit supporter comme vous avec ses opinions et j’invite ceux qui se pensent plus que ça ou qui prennent mes propos pour bien plus à se recentrer sur eux même.
    a boni je râle je crie je vocifère même parfois des noms d’oiseaux après l’arbitre et alors?
    Mes compétences (puisque invoquées par certains) sont également légères, mais tout comme en cuisine cela m’empêche pas d’apprécier les bonnes choses des mauvaises.
    perso je taf encore et qd je fais mal mon job (eh oui personne fait tout bien!!) on me le dis parfois avec la manière et d’autres fois pas , je sais que ce n’est pas l’homme qui est visé ou jugé mais le professionnel et j’essaie de rectifier ou si je suis pas d’accord avec je me casse ….
    pour en revenir à ce forum on est censé être entre supporters et commenter les prestations de notre équipe sans censures, même si je comprends que le caractère parfois débridé de mes propos peut choquer, j’ai parfois l’impression que ce forum est cadenassé par des gens qui ne sont pas simplement des supporters mais aussi des parties prenantes du clubs avec des intérêts, qui doivent pas payer leurs places, avoir des invitations aux réceptions et autres..et qui forcement ne peuvent être critique ne serait-ce que par gratitude/loyauté!! pour eux il y a le forum officiel de la cour du roi!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166181
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Par contre le 8 de beziers Koen a été très bon,puissant,en fin de contrat…non jiff par contre.

    Ce Sud Africain a joué 20 matchs cette saison dont 17 fois titulaire et zéro carton. Je l’ai trouvé également performant mais comme tu dis il est non jiff. S’il signait chez nous il rejoindrait son compatriote Du Plessis , les 4 argentins , les 3 fidjiens et le sujet de sa gracieuse majesté.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #166182
    G-ROM
    Participant

    Je partage ton avis Mitch, bien que je soit pas d’accord sur le cas Thibault Rey, pour le reste j’abonde dans ton sens.
    Le forum est hélas parfois aseptisé et j’en ai eu la mauvaise expérience aussi.

    #166183
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mitch40 grom 👍🏻

    #166185
    philp
    Participant

    de toute facon on a droit a 14 jiff dans l effectif, et un 8 perforatueur de bon niveau sera forcement pour etre dans notre budget un non jiff : sud af ou ilien

    #166186
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est vrai ! Je suppose que tu as voulu dire 14 « non » jiffs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #166187
    philp
    Participant

    oui tout a fait

    #166188
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Concernant le staff il ne faut pas oublier que Tastet a une expérience auprès des jeunes +un diplôme d’entraineur, Tales n’a pas de diplôme et il n’a jamais entrainé. Malgré tout on a vue un mec se battre pour le club et après une telle saison il a du engranger énormément d’expérience !

    Concernant le 8, s’il y a bien un poste où il faut chercher du non-jiff c’est celui-la

    #166189
    Avatar photoMagret40
    Participant

    D apres le forum bitterois,il a été vraiment bon toute l année. Maintenant le budget de bezier est plus haut que le notre et il gagne peut être trop…..

    #166190
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faut laisser un peu de temps à Gouzou car n’oublions pas qu’il vient d’être considérablement éprouvé par des blessures graves et n’a pas encore retrouvé toute la plénitude de ses moyens. Mais, j’ai décelé chez lui une certaine intelligence de jeu qui une fois les aptitudes physiques retrouvées peut être vraiment intéressante.Dans un autre registre, Wavrin ne manque pas d’intérêt aussi, mais … car il y a toujours un mais, ce n’est pas un perce muraille. Après, qu’est-ce qui est le mieux, un « badaboum « qui renverse tout sur son passage et qui est souvent « borderline « dans ses actions ( abonné aux cartons) ou un plus modeste mais toujours dans les bons coups pour faire jouer autour de lui. A chacun sa vérité !!!

    #166191
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Non mais le.club cherche un 8 donc on donne des noms. Il faut 2 numero pour la saison et wavrin à l aile a été parfait hier soir.

    #166192
    zamer
    Participant

    Je partage ton avis Mitch, bien que je soit pas d’accord sur le cas Thibault Rey, pour le reste j’abonde dans ton sens.
    Le forum est hélas parfois aseptisé et j’en ai eu la mauvaise expérience aussi.

    On ne demande pas un forum aseptisé, mais à ce compte là pourquoi pas des insultes entre personnes du forum.
    Les insultes à travers l’anonymat du forum, trop facile.
    Il y a quelques mois Mitch40 c’était mis en sommeil face aux critiques pour ses prises de positions border line.
    Le voilà revenu tout aussi virulent sans pour être cohérent
    Les joueurs sont des pros, alors tout est permis à leur encontre ..

    #166193
    POLUX
    Participant

    Saison particulière et difficile mais l’essentiel est là , le maintien . Des lueurs d’espoir sont bien là pour l’avenir avec un groupe qui a su réagir après les mauvaises prestations et des jeunes qui pointent le bout de leur nez.
    A méditer quand même pour toutes les strates décisionnelles du club , les 3 gros couacs à domicile ; VANNES , MONTAUBAN et SOYAUX

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.