Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 98 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 9912 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #166194
    Avatar photomitch40
    Participant

    Zamer
    Quelles insultes? Des propos durs
    ou virulents qui peuvent déranger ok
    Avec nos homologues dacquois j’ai parfois dérapé.
    Des insultes envers les membres du stade je t’invite à les chercher tu n’en trouveras pas.
    Comme toujours tu exagères afin de décrédibiliser ou faire oublier les propos/sujets qui te déranges.
    Malheureusement pour toi et tes collègues j’ai décidé de continuer en mettant certes 1 peu plus les formes (car le but n’est pas de choquer comme tu le penses )de dire ce qui me plaît et me déplait sur notre équipe favorite.
    En attendant sur les sujets qui nous opposent Rey et Bell sont pas reconduit et Tales est qq peu désavoué par le recrutement de Prosper……ne t’en déplaise à toi et toute la bande de grands connaisseurs de rugby.
    Puisqu’ils sont si bons pourquoi ces décisions?
    Peut être que j’avais pas si tort que ça ?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166195
    Avatar photocastor
    Participant

    Non mais le.club cherche un 8 donc on donne des noms. Il faut 2 numero pour la saison et wavrin à l aile a été parfait hier soir.

    parfait sauf quand il oublie Jacquelain sur sa droite à 10 m de la ligne d’essai.

    #166196
    pepe
    Participant

    Je partage ton avis mitch. Notre forum est bien aseptisé par rapport à d’autres sites. On a voulu un rugby pro avec une forte exposition médiatique et de ce fait, les joueurs doivent accepter ce statut et les critiques qui vont avec.

    #166197
    grillon
    Participant

    Critiques : oui
    Acharnement et harcèlement : non

    #166200
    bebzy
    Participant

    Des critiques vont être pris par certains pour du harcèlement…

    #166207
    fredfredouille
    Participant

    Nous voilà maintenus,c’est bien l’essentiel.Cette saison n’a ressemblé à aucune autre pour les raisons que l’on sait tous mais au bout du compte on est allés se la garder notre place en Prod2.Il y a une vrai ame dans ce club et tous les joueurs se sont battus pour le laisser à cette place meme ceux qui étaient annoncés partants.Quoi de plus normal me direz vous,ce sont des pros!Oui,mais on l’a vu d’autres fois,les joueurs partants lever un peu le pied.On est à notre place cette année en plein ventre mou mais on ne pouvait pas attendre autre chose vu les circonstances.Cette saison aura appris bien des choses à tous les étages du club pour ne pas revivre les memes moments qui auraient pu nous faire basculer en nationale.Nous n’étions pas habitués à ces matchs à la vie à la mort mais plutot le haut de tableau.Hé bien,nous avons eu la moelle pour nous en tirer et ça,ce n’est pas anodin

    #166208
    John Decoeur
    Participant

    T.Rey, Bell, Paulino, Brayer, Saubusse, Torfs, Jacquelain, tous quittent le club. Parmi tous ces joueurs, seuls les 2 premiers méritaient leur non renouvellement de contrat!
    C’est vrai, je fais partie de « ceux » qui ne connaissent rien au rugby et que l’on considère comme des béni oui oui « genre » lapaloume, pastabal40, grillon, zamer etc, etc…

    même si je comprends que le caractère parfois débridé de mes propos peut choquer, j’ai parfois l’impression que ce forum est cadenassé par des gens qui ne sont pas simplement des supporters mais aussi des parties prenantes du clubs avec des intérêts, qui doivent pas payer leurs places, avoir des invitations aux réceptions et autres..et qui forcement ne peuvent être critique ne serait-ce que par gratitude/loyauté!! pour eux il y a le forum officiel de la cour du roi!!

    Quand je lis ces propos puérils de l’anti-dacquois primaire, je ne peux que…ricaner!
    Malgré tout, je salue son retour sur ce forum, après une si longue absence…

    #166209
    pastabal40
    Visiteur

    Même Pierre Desproges le disait :
    « Parler à Mitch, Puma, Bebzy, G.Rom ou John Decoeur, c’est comme se masturber avec une râpe à fromage: beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »😉

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166210
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si ce forum devient un tribunal des flagrants délires , moi qui suis fan absolu de Pierre Desproges , je ne peux que t’approuver ! Etonnant , non ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #166212
    pastabal40
    Visiteur

    Si ce forum devient un tribunal des flagrants délires , moi qui suis fan absolu de Pierre Desproges , je ne peux que t’approuver ! Etonnant , non ?

    👍😉

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166213
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166214
    pastabal40
    Visiteur

    Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.

    Je pense plutôt qu’ils disent les choses en plaisantant… Mais ils disent les choses !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166215
    Avatar photomitch40
    Participant

    Parfois je me sens bête puis je te lis et ça va mieux

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166216
    pastabal40
    Visiteur

    Parfois je me sens bête puis je te lis et ça va mieux

    Eh oui Mitch, on le dit depuis longtemps, la lecture ça fait du bien 😉

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166217
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir Pastabal, j’aime beaucoup ton humour et ton état d’esprit.
    Tu es sûr que se masturber avec une rappe à fromage n’apporte que peu de résultats?!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.