Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 98 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 9911 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #166100
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attendre l’avant dernière journée pour assurer le maintien, c’est terminé !!!

    Grosse prestation montoise face à une équipe bien pâlichonne; équipe que nous retrouverons la saison prochaine sur notre route.

    A vous les Amis pour les commentaires d’après match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #166102
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Ouf ouf ouf. On va enfin respirer^^ quel soulagement. Les résultats des autres nous étaient défavorables et on a été chercher notre maintien. 1ere mi temps très très moyenne. On a remis l église au milieu du village en 2nd. Content pour les joueurs. Je ferais pas d individuel ce soir. Bravo à nos abeilles qu on aime tous 😀

    #166103
    Avatar photoFabio
    Participant

    Heureux, stressé encore, insatisfait par ce dernier essai biterois quand même, parce que 06 à 20 c’est mieux que 13 à 20, et très sérieusement je ne comprends pas qu’une mi-temps soit nécessaire pour voir un peu plus de je ne sais quoi chez nos Montois.
    Lents à l’allumage ? Ou les coachs ont donné de la voix à la mi-temps pour recadrer tout ça ??
    Soulagé quand même.

    #166104
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Soyaux-Angoulême 15 – Biarritz 31
    Béziers 13 – Mont-de-Marsan 20 Heureusement que les nôtres ont assuré
    Provence Rugby 36 – Montauban 13
    Colomiers 16 – Aurillac 17
    Rouen 31 – Perpignan 17 il se dit que l’USAP a joué le jeu à fond…
    Valence Romans 36 – Nevers 28

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #166105
    philp
    Participant

    alors deja heureusement que nous gagnons ce soir, parce qu au vu des resultats de la soiree, le we prochain aurait ete tres tres stressant. Sinon match serieux de notre equipe, avec tjrs les memes faiblesses de la part de certains joueurs, mais une solidarite qui faisait plaisir a voir. Je ne parlerais pas de bell, on est tous d accord, par contre coly qui alterne le bon – oyonnax- et le moins bon pour ne pas dire le mauvais, comme ce soir m inquiete. Est ce le mental fragile ?

    #166106
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il fallait gagner, car les résultats en face étaient TOUS particulièrement défavorables à nos couleurs… Ils se sont gagner le droit d’être enfin soulagés… ET NOUS AVEC !

    #166107
    DUDU40
    Participant

    BRAVO aux joueurs !!
    Merci de nous sortir de ce merdier !!!

    Allez le Stade.

    #166108
    christian
    Participant

    Voilà un grand soulagement, il fallait le faire BRAVO Messieurs.
    Cette fin de saison ressemble vraiment à l’esprit Montois.
    Je salue le courage et la volonté de nos J et N ,j’en profite pour vous remercier tous , .
    La saison prochaine sera un très bon Millésime, devant un public.
    Bon week-end à toutes et tous et
    MERCI.

    #166109
    Avatar photoFabio
    Participant

    philip : « coly qui alterne le bon – oyonnax- et le moins bon pour ne pas dire le mauvais, comme ce soir m inquiete. Est ce le mental fragile ? »
    Je plaçais beaucoup d’espoirs dans la charnière COLY\DESAUBIES … Une prochaine fois ?

    #166110
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cinquième victoire à l’extérieur et la plus belle. Merci.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #166111
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir.
    Le maintien est acquis ce soir est c’est l’essentiel.
    5 victoires et un nul à l’extérieur c’est un super bilan, même dans nos tres bonnes années ont réalisés pas autant de succès loin de nos bases.
    Une 1ère mi-temps pas top avec pas mal d’indiscipline de notre part, puis une bonne 2ème mi-temps ou l’équipe et le pack fait le boulot face à une palle équipe de Beziers sur la 2ème mi-temps. Nous avons su appuyé devant pour les faire craquer.
    3 essais refuser c’est beaucoup mais la victoire est presente et le maintien aussi. Un très bon match de Wavrin.
    Les résultats des concurrents étaient négatifs en cas de défaite. Le boulot est fait, bravo aux joueurs et au Staff.

    #166112
    Phare de l est
    Participant

    Félicitations avec ce résultat. Arrosez-le bien et préparez pour la saison prochaine.

    #166113
    pepe
    Participant

    Quel soulagement ! Cette rencontre il fallait vraiment la remporter sinon il y avait vraiment le feu…

    #166114
    pastabal40
    Visiteur

    Ceux qui déplorent le manque de puissance de notre équipe en seront encore une fois pour leurs frais. Le Stade Montois a dominé de la tête et des épaules ce match sur la pelouse de la Méditerranée. Après une première de période ou les héraultais ont opposés leur énergie à la puissance montoise et se sont maintenus dans le match, le volume de jeu de l’équipe landaise mais aussi et surtout une domination physique dans tous les secteurs du jeu en mêlée bien sûr mais aussi sur les duels offensifs et défensifs, sur les ballons portés ont contraint les Bitterois à baisser inexorablement pavillon. Le score aurait pu être bien plus sévère, les abeilles ayant par 3 fois franchi la ligne d’en but adverse pour autant d’essais refusés. On peut se demander avec un bilan à l’extérieur satisfaisant si les circonstances nous avaient été favorables, ce qu’aurait pu être cette exercice.
    Merci à tous de nous avoir fait vivre cette fin de saison révélatrice du réel potentiel de ce groupe et une pensée particulière pour les partants qui ont prouvé encore ce soir qu’ils avaient leur place dans cet effectif.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166115
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Tu racontes n importe quoi pastabal40. 5 victoires à l extérieur et combien de défaites à la maison??!! On a juste compensé nos piètres résultats à la maison cette année. On est à notre place point barre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.