Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 98 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 9914 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #166116
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ouffffffffff
    Le maintien est acquis c’est bien là l’essentiel.
    1 tout petit Béziers ce soir ce qui nous aide bien et qui compense 1 arbitrage maison de Hourquet.
    Coly déçoit, wavrin est revenu au top, et ce pauvre Bell toujours aussi mauvais!
    J’ai pas compris que le staff ne le sorte pas.
    Oublions vite cette saison en espérant la prochaine bien meilleure.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166117
    pastabal40
    Visiteur

    Tu racontes n importe quoi pastabal40. 5 victoires à l extérieur et combien de défaites à la maison??!! On a juste compensé nos piètres résultats à la maison cette année. On est à notre place point barre.

    Je pense que la qualité des prestation de cette fin de saison devrait t’éclairer un peu plus. Je crois que tu ne comprends pas tout😉 ! A moins que tu ne veuilles pas comprendre !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166118
    G-ROM
    Participant

    Exact Flo notre parcours à l’extérieur à juste équilibré notre piètre parcours à domicile.
    Nous sommes maintenu c’est top, il faut pour l’année prochaine que notre jeu derrière soit en adéquation avec les prestations des avants.

    #166119
    pastabal40
    Visiteur

    Ouffffffffff
    Le maintien est acquis c’est bien là l’essentiel.
    1 tout petit Béziers ce soir ce qui nous aide bien .
    Coly déçoit, wavrin est revenu au top, et ce pauvre Bell toujours aussi mauvais!
    J’ai pas compris que le staff ne le sorte pas.
    Oublions vite cette saison en espérant la prochaine bien meilleure.

    Bell pas bien servi, Coly hors du coup ce soir. Petit Béziers parce que gros Stade Montois, physiquement impressionnant. Wavrin exprime dorénavant son potentiel. Grosse rentrée de la première ligne remplaçante et de … Castinel😉

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166120
    philp
    Participant

    Meme si je suis content du resultat, ne pas s emballer non plus, on le vopit bien ce soir au vu des resultats, il y a d un cote ceux qui jouent quelque chose, et de l autre ceux qui ne jouent plus rien ou simplement s economisent pour la suite. Alors oui soyons heureux, mais n en tirons pas non plus trop de satisfactions pour l avenir

    #166121
    pastabal40
    Visiteur

    Si c’était un match perdu au milieu d’autres prestations très moyennes je comprendrais ce que tu dis, mais sur les dernières rencontres et quelle que soit la compo les performances du SMR s’inscrivent dans la durée.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166122
    grillon
    Participant

    Je crois que, compte tenu du contexte et notamment l’absence de public dans les stades, il faut relativiser les défaites à domicile et les victoires à l’extérieur.L’effet 16 ème homme n’a pas joué et je crois personnellement que ça change la donne.

    #166123
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ben justement j’ai préféré le contenu du match perdu à oyonnax à celui de ce soir face à 1 Béziers clairement plus concerné.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166124
    G-ROM
    Participant

    Nous savons bien que l’urgence était de ce sauver sportivement, cela est fait et quelle plaisir.
    On voit bien que depuis la réception de Soyaux-Angouleme il y a eu une relle prise de conscience de la situation dangereuse et sur le déroulé de la saison.
    Maintenant je pense que l’ensemble du club doit tirer les leçons de cette année très spéciale à tous les niveaux.
    Gardons le positif de ce maintien mais n’occultons pas le négatif aussi pour pouvoir avancer et travailler.

    #166125
    pastabal40
    Visiteur

    Nous savons bien que l’urgence était de ce sauver sportivement, cela est fait et quelle plaisir.
    On voit bien que depuis la réception de Soyaux-Angouleme il y a eu une relle prise de conscience de la situation dangereuse et sur le déroulé de la saison.
    Maintenant je pense que l’ensemble du club doit tirer les leçons de cette année très spéciale à tous les niveaux.
    Gardons le positif de ce maintien mais n’occultons pas le négatif aussi pour pouvoir avancer et travailler.

    Comme La Palissade on ne peut pas faire beaucoup mieux. Ça ou ne rien dire c’est à peu près pareil !
    Quelles leçons ?
    A qui penses-tu quand tu dis « à tous les niveaux ? »
    Quel est le positif ?
    Quel est le négatif ?
    On dirait une personnalité politique qui n’a pas envie de se mouiller 😉 !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166126
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bravo à l equipe,saison stressante,on aurait préféré le maintien plus tôt. On va tourner la page enfin

    Ps: quel match de wavrin,enorme le monsieur ce soir!

    #166127
    zamer
    Participant

    Il est pénible de minimiser nos victoires à l’extérieur, il y a toujours un ou des grincheux pour trouver l’adversaire faible quand on gagne, je signale que pour nos defaites a Boniface, nos adversaires n’avaient aucun mérité , on était très faible nous aussi….!!

    #166128
    gilou40
    Participant

    Comme l’impression que nous sommes beaucoup plus à l’aise sur les pelouses synthétiques ou hybrides..

    #166130
    G-ROM
    Participant

    Super ton message Pastabal, désolé de pas être prétentieux comme toi, de détenir la vérité absolue et d’être un cireur de pompe des dirigeants et entraîneurs Montois.
    L’art de ne rien dire? Tu te prend pour qui? Si on peut rien dire tu fait ton propre forum.
    Franchement si c’est pour se faire remballer par des mecs comme toi autant ne plus participer au forum!
    Bref!
    Toute l’année nous avons débattu de la situation du club, des problèmes internes, du manque de cohérence dans le jeu et parfois du choix des hommes. Du projet global à court terme pour le club.
    Le rugby pro évolue et il faut que le Stade reste dans le bon wagon.

    #166131
    Avatar photoyaya40
    Participant

    En plus nous pouvons dire que nous sommes invaincus face à 1 membre du top 6 biarritz on se réconforte comme on peut !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.