Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 98 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 9913 times
9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #166218
    pastabal40
    Visiteur

    Écoute G-ROM, tu as tendance à ne pas être d’accord avec ce que je dis, je te conseille donc de faire l’expérience et tu verras bien. Peut-être auras-tu une bonne surprise !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166219
    G-ROM
    Participant

    J’essaie et je te dis ça alors lol!
    C’est vrai que je suis pas toujours d’accord avec toi autant sur le fond que sur la forme mais je t’aime bien crois moi et si un jour te croises à Boniface je prendrai plaisir à t’offrir une bière ou autre sincèrement.

    #166220
    pastabal40
    Visiteur

    Je te la rendrai avec plaisir 😉

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166221
    G-ROM
    Participant

    Impeccable alors🙂🙂
    Bon dimanche à tous et à jeudi pour découvrir la compo pour la réception de Colomiers.

    #166222
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour ce jeudi il est prévu de faire 1 compo avec les partants afin de faire 1 sorte de jubilé collectif
    Castinel David Rey Paulino
    Brayer Muarua Saubusse Bell Torf Jacquelain seront sauf blessure sur le terrain

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166223
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Gelin?🙂🙂

    #166224
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vakacegu ? …….

    #166261
    John Decoeur
    Participant

    Pastabal, si j’ai l’occasion de t’offrir une mousse comme G-ROM, ce sera un plaisir, je l’espère partagé même si tu considères que je mérite la comparaison avec Mitch, Bebzy, Puma et G-ROM…
    Cependant, comme Keith, je suis un fervent « aficionado » de P.Desproges, donc, je ne te tiendrai pas rigueur de cette analogie!

    #166265
    Avatar photoFabio
    Participant

    mitch40 : »Pour ce jeudi il est prévu de faire 1 compo avec les partants afin de faire 1 sorte de jubilé collectif ».
    C’est bien ce que certains avaient laissé entendre ici.
    L’idée est sympa et prouve quelque part que le Stade reste un « club particulier » avec un bon esprit.
    Que les joueurs qui seront bénéficiaires de cette « faveur » se donnent à fond pour ce dernier rendez-vous.
    Les Espoirs ont battu Colomiers ce week-end, la saison de la Première pourrait se terminer par une victoire.

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.