pepe

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,083)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 2ème match amical: Périgueux – Stade Montois #9666
    pepe
    Participant

    Plutôt inquiétant toutes ces blessures non ? Notre paquet d’avants est déjà amputé d’éléments de valeur…

    en réponse à : Pieter Grobler #9642
    pepe
    Participant

    Coup dur pour ce joueur irréprochable ! Son courage et sa générosité vont manquer à l’équipe…

    Bon courage Pieter !

    en réponse à : C’est la reprise !!! #9288
    pepe
    Participant

    Tu as tout à fait raison !

    en réponse à : C’est la reprise !!! #9286
    pepe
    Participant

    1994, c’est du jeunot….

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9214
    pepe
    Participant

    Les espoirs ne peuvent jouer qu’un nombre limité de matchs, il me semble.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9208
    pepe
    Participant

    Ce qui est aussi un peu inquiétant, c’est l’âge de certains de nos 3/4 : Senio(35 ans), Baleinadogo(33 ans), Jagr(32 ans bientot), Ryder(va découvrir le rugby à 15 à 29 ans !)…

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9206
    pepe
    Participant

    Encore une fois, il faut noter le manque de transparence de l’équipe dirigeante vis à vis des supporters ! L e2ème ligne sud africain ne figure plus dans l’effectif sans aucune explication…

    Je partage totalement l’avis de Bourdon, ce groupe me paraît trop peu étoffé pour jouer les 1ers rôles la saison prochaine. Il faudra sas doute revoir les ambitions à la baisse.

    M^me en 1èer ligne, c’est juste avec un pilier de 19 ans à peine(Kebble), un autre amené certainement à jouer au talon(Grobler) et deux talonneurs,dont 1 qui jouera certainement la coupe du monde avec les Tonga et donc absent 2 mois(Taukafa).

    en réponse à : 3 signatures en instance #8872
    pepe
    Participant

    Je pense que de jeunes espoirs issus du centre de formation seront incorporés dans l’effectif premier notamment derrière ou le recrutement a été plus « light ».

    Je suis moi aussi surpris du nombre d’étrangers mais au delà de l’aspect financier, il faut admettre qu’il y a moins de jeunes joueurs français qui possèdent le niveau physique pour évoluer à ce niveau. Quand on voit le gabarit des joueurs qui ont signé, je doute que le club est en réserve des piliers de 1m 90 et 125kgs et idem pour les 2ème lignes.

    en réponse à : 3 signatures en instance #8889
    pepe
    Participant

    On aurait préféré Bakkies Botha ! 😀

    en réponse à : 3 signatures en instance #8887
    pepe
    Participant

    Selon Rugbyrama, le 2ème ligne qui va signer s’appelle Berend Botha…

    en réponse à : 2 recrues encore dans les tuyaux #8843
    pepe
    Participant

    Plutôt inquiétante cette attente non ? Il ne reste que 24 heures et toujours pas de nouvelle recrue annoncée…

    en réponse à : Pau #8842
    pepe
    Participant

    Sur le papier, une bien belle équipe qui peut figurer parmi les favoris à la montée !

    en réponse à : Dax #8736
    pepe
    Participant

    Plus que surprenant ce recrutement « haut de gamme » pour un club en proie à des difficultés financières et soi-disant obligé de réduire son budget de moitié. Pour info, une 3ème recrue vient de signer chez nos voisins : Jacques Naude prometteur 2ème ligne sud-africain en provenance de Limoges. Je crois que ce joueur était également sur les tablettes du Stade. Faut croire qu’il préfère les vertus thermales…

    en réponse à : Le point #8631
    pepe
    Participant

    Nos voisins qui viennent de recruter le centre de Montpellier, Mirande.
    Bizarre pour un club qui réduit son budget de moitié…

    en réponse à : Le point #8573
    pepe
    Participant

    Que devient Etcheverry ? Le staff souhaite-t-il le garder ?

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,083)