3 signatures en instance

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 3 signatures en instance

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox, le il y a 12 années et 10 mois. This post has been viewed 2354 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #8885
    Anonyme
    Invité

    attente de validation définitive pour ces joueurs qui ne sont évidemment pas physiquement présents et qui signent par fax interposés
    puis ensuite, contrats à faire valider

    demande de délai en cours par rapport aux contraintes de la ligue

    #8887
    pepe
    Participant

    Selon Rugbyrama, le 2ème ligne qui va signer s’appelle Berend Botha…

    #8888
    herve
    Participant

    qui a des nouvelle de romain

    #8889
    pepe
    Participant

    On aurait préféré Bakkies Botha ! 😀

    #8890
    la douze en roq
    Participant

    à quoi sert tout ces moyens exigé par la F.D. pour les centres de formation et Marcoussis, pour ne revoir aucun joueurs sortir , ni en proD2 et encore moins en TOP 14.
    Quel espoir pour les jeunes rugbyman?
    j’entends qu’ils coûtent trop cher????????
    faut……….
    on n’est pas patient pour continuer à les former.
    voilà le problème
    ne me dites pas qu’un jeune de 19-20 ans ne va pas accepter un contrat à 2500€ ou 3000€.
    le professionnalisme veut que l’investissement rapporte de suite.
    alors le joueur étranger coûte moins cher qu’un français qui à déjà de l’expérience(vrai).
    quand le joueur étranger ne s’est pas » chargé  » pour corespondre au marché.
    je rêve d’un club qui récupère tous les meilleurs jeunes joueurs français. et qui mettrait la fessé à tous ces clubs.
    un jour on pleurera avec notre équipe nationale

    #8891
    Deslandes
    Participant

    Je suis trés déçu que le club ,qui avait jusque là conservé une ossature française ,se mette à imiter Toulon , Bordeaux, Aurillac et beaucoup d’autres en recrutant tout à coup quasiment que des étrangers ; avec un peu de chance on pourra peut-etre avoir trois ou quatre français au coup d’envoi !!! bien sur à l’automne prochain on espérera voir une bonne équipe de France !…Pour ma part je ne ferai plus 250 km aller- retour depuis Garazi pour regarder une éniéme légion étrangére, je ne pourrai plus m’identifier à ce club .

    #8892
    kopdumaillot
    Participant

    les jeunes du centre de formation s’entrainent avec les pros…se frotter à d’autres cultures, à une autre vision du rugby peut être enrichissant aussi…
    Bienvenue à ces nouvelles recrues!!

    La tondeuse va tourner à bloc… 😀

    #8893
    rekin
    Participant

    D’accord avec Deslandes, moi non plus je ne ferai plus 180km aller + retour pour voir jouer des …………. faux montois qui sont de vrais étrangers.

    A l’occasion d’un gros match pourquoi pas mais j’y réfléchirai.

    Et dire que beaucoup, dont moi certainement, avons critiqué certains clubs pour leur « légion étrangère »

    #8895
    Deslandes
    Participant

    Tout à fait d’accord avec les propos de la douze-en roq ; avec un peu de chance il y aura peut etre 3 OU 4 joueurs français dans l’équipe montoise au coup d’envoi, comment s’identifier à une telle légion étrangére !

    #8897
    kopdumaillot
    Participant

    français / étrangers…l’essentiel n’est pas qu’ils mouillent le maillot??!!

    #8899
    Anonyme
    Invité

    c’est bien lui, un Botha comme il en existe tant en Afrique du Sud

    #8900
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Rugby (Pro D2) : deux recrues au Stade Montois

    Un pilier droit, et un gauche, se sont engagés avec Mont-de-Marsan en vue de la prochaine saison

    Deux premières lignes ont signé au Stade Montois. Le premier, Mauricio Guidone (23 ans; 1,86 m, 104 kg; pilier gauche) est Argentin et joué l’an passé dans le club de Pampas XV, en Argentine.

    Le second, Olivier Kebble (19 ans; 1,90 m, 124 kg) est un pilier droit sud-africain qui évoluera, lui, avec l’équipe espoirs .

    Il jouait cette année en Angleterre, dans le championnat universitaire.

    #8901
    jpdc40
    Participant

    On fait ce que Dax a fait cette saison avec un an de retard, on n’a pas vu leur saison ou quoi ????? Pas du tout content du recrutement montois de la saison prochaine et même si les résultats sont là je resterais mécontent de ce recrutement !!!!

    #8902
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Pesage le 15 Jun 2011, 21:43
    Rugby (Pro D2) : deux recrues au Stade Montois

    Un pilier droit, et un gauche, se sont engagés avec Mont-de-Marsan en vue de la prochaine saison

    Deux premières lignes ont signé au Stade Montois. Le premier, Mauricio Guidone (23 ans; 1,86 m, 104 kg; pilier gauche) est Argentin et joué l’an passé dans le club de Pampas XV, en Argentine.

    Le second, Olivier Kebble (19 ans; 1,90 m, 124 kg) est un pilier droit sud-africain qui évoluera, lui, avec l’équipe espoirs .

    Il jouait cette année en Angleterre, dans le championnat universitaire.

    euh pesage, c’est le sujet au début !

    #8872
    pepe
    Participant

    Je pense que de jeunes espoirs issus du centre de formation seront incorporés dans l’effectif premier notamment derrière ou le recrutement a été plus « light ».

    Je suis moi aussi surpris du nombre d’étrangers mais au delà de l’aspect financier, il faut admettre qu’il y a moins de jeunes joueurs français qui possèdent le niveau physique pour évoluer à ce niveau. Quand on voit le gabarit des joueurs qui ont signé, je doute que le club est en réserve des piliers de 1m 90 et 125kgs et idem pour les 2ème lignes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.