3 signatures en instance

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 3 signatures en instance

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox, le il y a 12 années et 10 mois. This post has been viewed 2352 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #8929
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Comme chaque année,le mieux est d’attendre la présentation des joueurs,on en saura plus!!!

    #8932
    lapaloume
    Participant

    Merçi, mais quand on a l’esprit curieux et et inconditionnel comme toi ou d’autres, on veut toujours en savoir plus; je vais donc attendre.

    #8931
    Anonyme
    Invité

    au moment de l’article de SO, le mercredi soir, il n’y avait que 2 certitudes c’est pourquoi Julien Grousset a affiché 2 noms

    le nom était connu depuis le mercredi matin mais il y avait un délai par rapport aux validations et signatures comme annoncé dans l’article du forum et du site, c’est pourquoi ce nom n’avait pas été dévoilé ni par le site ni par France Bleu (comme cela avait été fixé)

    rugbyrama a dévoilé le nom le mercredi soir donc il a ensuite été mis en ligne sur le site des supporters.

    #8933
    lapaloume
    Participant

    Merçi Ricou; c’est préçis et me voilà rassuré.

    #8935
    Anonyme
    Invité

    mais pas plus de nouvelles aujourd’hui …

    #8937
    jpdc40
    Participant

    très bon article roast beef qui au dela de la traduction googlesque pose les véritables questions que nos dirigeants ne veulent pas entendre, notre équipe de rugby ne prendra pas longtemps 60 points contre les aussies, ils voudront même plus venir en tournée !!!

    #8941
    Avatar photomitch40
    Participant

    d’après ce je sais ils ont signé !! après pour ce qui est de la validation…………………… et des délais ………………….je pense que c’est là que se situe l’incertitude

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #9065
    cox
    Participant

    Un pilier de plus qui arrive ❓ (fbg)

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.