pepe

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,083)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le direct…. #11540
    pepe
    Participant

    On pend toujours une grosse » tôle » chaque saison… Ca ira mieux la semaine prochaine.

    en réponse à : ELIRE LE MEILLEUR JOUEUR A CARCASSONNE #11234
    pepe
    Participant

    Duvallet !

    en réponse à : Mdm/Carcassonne le direct #11233
    pepe
    Participant

    Je les ai trouvé plutôt bons les commentateurs de France 3 pourtant. En tout cas, bien supérieurs à ceux de tf1pour la coupe du monde…

    en réponse à : Après Stade Montois vs Bourgoin #10991
    pepe
    Participant

    Le 1er essai de 1991est magnifique mais par contre l’essai de 1987 contre l’Australie serait certainement aujourd’hui refusé car entaché de nombreuses fautes.

    Et puis quelle défense catastrophique des australiens ! Même en série ça défend mieux aujourd’hui…

    en réponse à : Le talent dor #10685
    pepe
    Participant

    J’ai voté pour Julien Cabannes particulièrement brillant sur ce match. Ce jeune joueur a des appuis de folie, bonifie tous les ballons qu’il touche et joue juste. J’aimerais moi aussi le voir à la mêlée plus souvent.

    Julien Tastet a sorti également un match énorme avec une présence offensive et défensive de tous les instants. Quel abattage !

    en réponse à : Pieter Grobler #10121
    pepe
    Participant

    Vu sur internet(sur un site argentin et par l’intéréssé lui même)la confirmation de la signature de Juan Jose ACOCHA à MDM.
    Un beau bébé blond de 26 ans,1 m 89 et 125kgs !

    Sur les vidéos, le gaillard semble plutôt mobile et solide en mêlée, à vérifier au niveau de la pro d2 toutefois…

    en réponse à : Les insulteurs de tribune #10119
    pepe
    Participant

    Pour ma part, j’étais à gauche(en regardant vers la pelouse) de la tribune populaire et je n’ai constaté aucune manifestation d’agressivité. J’étais d’ailleurs avec un copain supporter de Tarbes et on a passé un très bon moment. Bien sûr, les décision arbitrales sont souvent soumises à polémique mais toujours dans un esprit bon enfant.

    en réponse à : Prêt à chanter samedi!!! #9969
    pepe
    Participant

    Je ne sais pas télécharger ce bel hymne… Quelque pourrait-il m’aider ?

    en réponse à : Interview de Stéphane Prosper #9904
    pepe
    Participant

    Le problème est qu’un bon pilier droit est un « article » très rare sur le marché et surtout très cher ! Avec les ouvreurs, ce sont souvent les parmi les joueurs les mieux payés de l’équipe.

    en réponse à : Décès du papa de Romain Lauga #9894
    pepe
    Participant

    Sincères condoléances.

    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

    en réponse à : 3ème match amical: Auch – Stade Montois #9816
    pepe
    Participant

    Selon Rugbyrama, Grobler serait absent 4 à 6 mois ! Le club envisage t-il de recruter un joker médical ? Pour l’instant, 1 seul pilier droit expérimenté, Ormaechea. Les jeunes sont peut-être un peu justes encore non ?

    Fiorini peut dépanner à droite mais c’est plutôt un gaucher.

    en réponse à : 2ème match amical: Périgueux – Stade Montois #9692
    pepe
    Participant

    D’après le compte-rendu de Sud Ouest, grosse domination de Périgueux en mêlée fermée.

    Le nombre de blessés montois explique sans doute cela avec une1ère ligne sans pilier droit de métier.

    en réponse à : 2ème match amical: Périgueux – Stade Montois #9688
    pepe
    Participant

    Cette pro d 2 s’annonce terrible et très homogène.

    en réponse à : 2ème match amical: Périgueux – Stade Montois #9682
    pepe
    Participant

    Apparemment pas de direct sur le site officiel ni sur celui de Périgueux, en pleine reconstruction. 👿

    en réponse à : Pieter Grobler #9679
    pepe
    Participant

    Le championnat de pro d 2 est très exigeant en terme de combat et il faut des joueurs d’expérience pour rivaliser en mêlée et sur les phases de ruck.

    Les espoirs ont besoin de temps de jeu pour s’affirmer mais il faut qu’ils soient encadrés par des « tauliers » pour les guider et les rassurer sinon ils vont au casse-pipe.

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,083)