pepe

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,121)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le match en direct de La Rochelle #16266
    pepe
    Participant

    Phoenix, je me suis retenu pour ne pas utiliser le même vocabulaire ! 😈

    en réponse à : Le match en direct de La Rochelle #16264
    pepe
    Participant

    C’est vrai que l’équipe a aussi abusé des relances hasardeuses de leur 22…le jeu au pied aurait été plus justifié dans certaines situations.

    en réponse à : Le match en direct de La Rochelle #16260
    pepe
    Participant

    Je n’ai vu que le 2ème mi-temps mais j’ai trouvé l’arbitrage scandaleux ! Le plaquage à retardement sur Benat méritait un carton jaune c’est plus qu’évident ! Notre mêlée sanctionnée immédiatement et dans le même cas de figure, sur la dernière mêlée du match, pénlaité pour les maritimes ! Un joueur rochelais quasi systématiquement dans le camp montois sur chaque ruck, bref une honte !

    en réponse à : Après SM – Pau #15967
    pepe
    Participant

    A la télé, j’ai pu constater les réels progrès d’Acosta tant en mêlée fermée que dans le jeu ou il a administré notamment un énorme tampon sur un joueur palois ! Je doutais de ses qualités et de son adaptation au haut niveau.
    Je fais mon mea culpa… 😳

    Sinon, je suis d’accord pour l’essai palois qui n’est absolument pas valide ! De même, les commentaires d’Aucagne lamentables…

    en réponse à : Le derby en direct sur Bleu Gascogne #15613
    pepe
    Participant

    Il s’est même autorisé un cri de joie quand les dacquois ont marqué !

    en réponse à : Le derby en direct sur Bleu Gascogne #15589
    pepe
    Participant

    Casteix me gonfle !!!! 😈

    en réponse à : France – Irlande 2012 #14581
    pepe
    Participant

    Je trouve le coup de gueule de Camou absolument indécent et hypocrite ! Le responsable n’est en aucune façon l’arbitre qui agi, au contraire, avec courage et responsabilité mais les instances dirigeantes du rugby qui ont eu l’immense incompétence(dictée par la cupidité) d’organiser un match de rugby en plein mois de février à 21 h !!!!

    Honte à eux pour cette gabegie financière(une semaine passée à chauffer la pelouse du SDF pour rien…) et pour leur manque de respect envers le public et les joueurs ! 😈

    en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14384
    pepe
    Participant

    Je pense que MDM reste encore un club formateur qui aligne en équipe première un pourcentage honorable de joueurs formés au club.
    On ne peut pas parler d’un club de mercenaires. Par contre, il est vrai que les bons joueurs français coûtent plus chers que la plupart des joueurs venus de l’étranger. Il est également dommage de ne pas voir assez de jeunes espoirs évoluer en équipe une mais il faut aussi penser à les protéger en ne les exposant pas trop tôt aux rudes joutes de l’élite(je pense surtout aux joueurs de 1ère ligne).

    en réponse à : La compo pour rencontrer Périgueux… #10812
    pepe
    Participant

    C’est un pilier gauche géorgien. Il s’appelle Kakovin si je ne m’abuse. 😀

    en réponse à : Après Albi – Stade Montois #12998
    pepe
    Participant

    Les compliments d’Elissalde sur Ormaechea ne préfigurent pas son désir de le faire venir à Bayonne la saison prochaine ?

    en réponse à : Avant Stade-Montois vs CAP #12997
    pepe
    Participant

    Vous semblez tous oublier Mauricio Guidone qui joue pilier gauche, même si pour l’instant il a surtout évolué au talon.

    en réponse à : Le match en direct d’Albi #12832
    pepe
    Participant

    OUAIS !!!!!! victoire montoise !!!!!

    en réponse à : Le match en direct d’Albi #12820
    pepe
    Participant

    en avant albigeois sur la touche ! youpi !!!!

    en réponse à : Le match en direct d’Albi #12813
    pepe
    Participant

    touche à 5 m de notre en but….on serre les miches !

    en réponse à : Le match en direct d’Albi #12808
    pepe
    Participant

    3 minutes….

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,121)