France – Irlande 2012

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France France – Irlande 2012

  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoobelix40, le il y a 12 années et 1 mois. This post has been viewed 1081 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #869
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    De nombreux changements sont à noter au sein du huit français pour affronter l’Eire samedi 11 février à 21 heures au stade de France.
    Poux et Szarzewski réintègrent la première ligne en lieu et place de Debaty et Servat. Maestri connaîtra sa première titularisation comme seconde  » latte « ; quant à Harinordoquy, il repointe son nez en troisième ligne. Le demi de mêlée Dimitri Yachvili est forfait; conséquence, Morgan Parra devient titulaire, et Julien Dupuy est invité à prendre place sur le banc des remplaçants.

    Le XV de départ:
    Médard – Clerc – Rougerie – Fofana – Malzieu – (o) Trinh-Duc – (m) Parra – Harinordoquy – Picamoles – Dusautoir – Maestri – Papé – Mas – Szarzewski – Poux.

    Remplaçants:
    Debaty – Servat – Nallet – Bonnaire – Dupuy – Beauxis – Mermoz – ( 23eme soldat, Attoub )

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14578
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Du jamais vu :
    Match reporté à 10 minutes du coup d’envoi. C’est proprement scandaleux pour toutes les personnes ayant fait le déplacement !!! La télévision avait proposé de jouer ce match à quinze heures ce qui a été refusé par l’organisation des 6 nations !!! 👿 👿 👿

    Un peu plus d’infos selon Rugbyrama….

    VOIR L’ARTICLE

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #14581
    pepe
    Participant

    Je trouve le coup de gueule de Camou absolument indécent et hypocrite ! Le responsable n’est en aucune façon l’arbitre qui agi, au contraire, avec courage et responsabilité mais les instances dirigeantes du rugby qui ont eu l’immense incompétence(dictée par la cupidité) d’organiser un match de rugby en plein mois de février à 21 h !!!!

    Honte à eux pour cette gabegie financière(une semaine passée à chauffer la pelouse du SDF pour rien…) et pour leur manque de respect envers le public et les joueurs ! 😈

    #14583
    lou gat-esquirot
    Participant

    C’est vraiment n’importe quoi de s’enteter de vouloir faire jouer ce match à 21h en plein hiver alors que au contraire les matchs de foot et de top 14 ont pour la plupart été avancé dans l’aprés midi 😈
    Tu as raison pepe, quel gaspillage d’argent de faire chauffer durant une semaine le stade de france et honte aux dirigeants de la ffr et au comité organisateur du tournoi des 6 nations 😈

    #14585
    fiesta 40
    Participant

    une pensée pour tous les supporters qui, pour la plupart, ont fait pas mal de route pour rien ainsi que les supporters irlandais:c’est bien en ces temps de crise,les hauts responsables du rugby ont encore bien demontré leur amateurisme 🙄

    #14587
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La question que l’on peut se poser: devant quelle chambrée aura lieu la rencontre de remplacement ?

    Que gâchis pour les supporters… eux qui ont économisé, pour vivre leur passion, et se faire renvoyer aux vestiaires juste avant le coup d’envoi…. pas bien messieurs les hauts responsables…. même si les billets restent valables pour le prochain coup ( encore heureux !!! )

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14588
    Anonyme
    Invité

    S’ils s’étaient contentés de débâcher 30 minutes avant, ils auraient pu jouer…
    S’ils avaient programmé le match l’après midi, ils auraient pu jouer…
    Si un stade à presque 400 millions d’euros disposait d’une pelouse chauffée, ils auraient pu jouer…

    Le comité des 6 nations n’a pensé qu’à faire du blé . . . le rugby n’est décidément plus un sport amateur.
    J’imagine la déception des joueurs et celle, pire encore, du public.

    #14591
    michel
    Participant

    J’ai surtout une pensée (comme le dit JAUNE ET NOIR) pour les spectateurs qui ont pour certains économiser depuis longtemps pour assouvir leur passion

    #14592
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour ceux qui se plaignent de la professionalisation du rugby, cet épisode montre qu’en France, nous sommes attachés aux valeurs de l’amateurisme !!!
    00102.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #14593
    Avatar photoMic
    Participant
    #14594
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Le comble: les billets ne seront pas remboursés! —> France-Irlande : les billets ne seront pas remboursables

    #14606
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pierre CAMOU, le président de la FFR, vient d’annoncer en fin de matinée que les billets seraient remboursés. Quant à la date du prochain France-Irlande, pourquoi ne pas la remettre à la semaine des quatre jeudis? :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #14614
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La prochaine semaine tombe le ….. ? 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14613
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Le match se jouera le dimanche 4 mars à 16h —> VI Nations: France – Irlande

    #14636
    brousti SM
    Participant

    Incroyable et symptomatique, c’est vraiment scandaleux pour ceux qui y étaient, y a de quoi taper bien fort sur le fédé, et quiconque était chargé de l’organisation, tous à mettre dans un sac et à jeter à l’eau 👿
    Sinon c’est accablant quand même on a un stade de France construit pour 1998 et seulement pour 1998, deux ans plus tard ça y est il était déjà obsolète, qu »est-ce que c’est lamentable quand même. Et le dimanche on voit un Millenium Stadium construit à l’occasion de la coupe du monde 1999 avec des visées modernes vers l’avenir, avec des conditions parfaites avec ce toit (ah oui un toit pour un stade construit en toute fin du 20ème siècle c’est pas con d’y avoir pensé, n’est-ce pas le consortium du stade de France ?)
    Ou comment deux stades d’un an de différence sont tellement différents. Et évidemment le stade lamentable est en France. 👿 j’avoue que j’ai tendance à énormément m’énerver sur le sujet de ce piteux stade de France car en tant que supporter du PSG il va falloir supporter cette saleté dans moins d’un an et demi 🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.