Après Albi – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Albi – Stade Montois

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #12904
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de montois40 le 05 Dec 2011, 10:36
    disons que baleinadago en 13 ça aide poour le déblayage dans les rucks 🙂 🙂

    😀 🙂

    #12912
    Anonyme
    Inactif

    Mon cher Phoenix , comme je suis pas bardé de certitudes et ayant des doutes sur beaucoup de choses et notamment sur ma mémoire, j’ ai recherché le débat sur ce théme et , même si je n’ai guére de goût à m’auto-citer, voilà un extrait d’un de mes posts du 4 octobre dernier sur ce sujet des relances:

    … »Et un surnombre prés de sa ligne de but doit être joué plutôt que de dégager en touche. Je n’ai en revanche jamais écrit qu’il fallait relancer à un contre un ou, à fortiori, en infériorité numérique… »

    Plus intéressant que ces rappels, il faut observer l’embouteillage des huit ou neuf premières places ! Ce que l’on pressentaitt, à savoir une édition de Pro D2 hyper serrée se confirme. Grenoble et La Rochelle , même si ce dernier paie un début trés hésitant, semblent costauds . Le prochain Pau-La Rochelle sera riche d’enseignement et confortera les ambitions des palois ou relancera les rochelais de manière magistrale .

    #12918
    monteviejo
    Participant

    ce n’est pas cette saison (‘2011 /2012) que nous aurons un ailier cité comme meilleur marqueur de la saison.

    Timoci revient!!!!!!!!!!!!!!S’il te plait 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    #12927
    Anonyme
    Inactif

    Pour l’heure, douze essais marqués…(7éme rang) .Le meilleur marqueur pourrait être « Pénalité » en fin de saison ! :mrgreen:

    #12956
    Avatar photoMagret40
    Participant

    En revoyant la vidéo,l’essai que l’on prend est pour Baleinadogo qui a oublié de plaquer…

    #12967
    michel
    Participant

    tout a fait !

    #12973
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Bourdon le 05 Dec 2011, 06:39
    c’est à dire pas systématiques pour pouvoir surprendre l’adversaire, ni en sous-nombre car à haut-risques .

    On se rejoint alors.
    Concernant cette ProD2 version 2011/2012, même Tarbes, 11ème, avec 29 pts peut prétendre à la qualification.
    Alors oui cette ProD2 est hyper serrée et je pense que le dénouement se jouera jusqu’à la dernière journée, que ce soit en haut ou en bas du classement.

    #12977
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Les faux pas à domicile condamnent à des exploits à l’extérieur, sans être sûr de se qualifier.

    #12996
    fiesta 40
    Participant

    je vous conseille d’ecouter l’emission de SUD RADIO qui a eu lieu ce soir à 19h ou monsieur BRONCAN revient sur le match et la victoire incontestable du stade mais aussi et surtout l’hommage qu’il rend à ORMAECHEA:ce mec là est vraiment un papa 😎

    #12998
    pepe
    Participant

    Les compliments d’Elissalde sur Ormaechea ne préfigurent pas son désir de le faire venir à Bayonne la saison prochaine ?

    #13000
    fiesta 40
    Participant

    Ne le meriterait-il pas?
    La certitude c’est que sebastien est un bien meilleur pilier que ce pauvre P.P LAFOND qui se fait tordre tous les week end avec l’aviron.Julian aussi peut avoir les boules car lui, à l’epoque, le staff ne lui avait pas fait confiance:quelle connerie (une de plus) 😳

    #13003
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il vaut mieux qu il reste au moun, le gibier est meilleur par ici :mrgreen:

    #13004
    lapaloume
    Participant

    C’est sûr entre les bécasses et les copains , il est mieux ici, avec une excellente ambiance.

    #9778
    lolo40
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 07 Dec 2011, 21:13
    je vous conseille d’ecouter l’emission de SUD RADIO qui a eu lieu ce soir à 19h ou monsieur BRONCAN revient sur le match et la victoire incontestable du stade mais aussi et surtout l’hommage qu’il rend à ORMAECHEA:ce mec là est vraiment un papa 😎

    Sacré monsieur , le PH BRONCAN…Un bon pilier , c’est un aussi un bon duo avec le seconde latte et force est de constater qu’on a la chance d’avoir ce bon duo dans notre équipe.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.