pepe

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 3,083)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : PATIENCE #8449
    pepe
    Participant

    A mon avis, il manque effectivement au moins 1 pilier et 1 2ème ligne pour faire face à une saison longue et aux risques de blessures.

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8436
    pepe
    Participant

    C’est effectivement le manque de transparence des dirigeants qui est le plus irritant et qui engendre toutes ces polémiques basées pour la plupart sur des rumeurs journalistiques.

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8431
    pepe
    Participant

    Cedaro n’est pas encore sous contrat ?

    en réponse à : PATIENCE #8430
    pepe
    Participant

    Sur d’autres sites, Matenga figure à 109 kgs, ce qui correspond plus à son gabarit d’après la vidéo qui existe sur internet.

    en réponse à : Les demi-finales 2010-2011 #8362
    pepe
    Participant

    Tout ne s’achète pas Pesage, enfin presque 😀 tout….

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8361
    pepe
    Participant

    Cette information si elle s’avère exacte est dure à avaler ! A titre personnel, je n’ai que peu d’estime pour le président toulonnais et sa politique basée sur le recrutement de stars à coup de biftons. L’illustration même du rugby « bling bling » avec pour dernier exemple l’épisode grotesque de la venue éphémère d’Henson.

    Politique à l’inverse de la philosophie du Stade.

    Enfin, nul n’est irremplaçable et notre club rebondira comme il a su toujours le faire…

    en réponse à : Hoani MATENGA #8104
    pepe
    Participant

    Loubery ?

    en réponse à : Le point #8033
    pepe
    Participant

    A mon avis, il manque encore un piler car Goletto s’en va et on ne sait pas si Etcheverry retrouvera son niveau(on le lui souhaite de tout coeur !) et pour l’instant, nous n’avons que 2 piliers gauches(Fiorini et Menini) et 2 droitiers(Ormaechea et Grobler). Fiorini peut aussi dépanner à droite mais dans ce cas, un seul pilier gauche reste.

    Il manque aussi un talonneur pour compenser le départ de Lauga, un autre 2ème ligne si Berek arrête, sachant que Dhien et Michaux ne seront plus là normalement.

    Aux ailes, il manque également un joueur pour compenser le départ de Ternisien, sauf à faire jouer Baleinadogo à l’aile(Mazonetto est aussi polyvalent).

    Peut-être que quelques espoirs bénéficieront aussi de plus de temps de jeu en équipe 1 …

    en réponse à : Hoani MATENGA #7978
    pepe
    Participant

    Melville est sud-africain. Par contre, vous oubliez Grant Ross qui a joué 2ème ligne à MDM avant de partir au Stade Français je crois.

    Je me demande s’il ne jouait pas avec un autre 2ème ligne néo-zélandais dont j’ai oublié le nom : Gordon peut-être ?

    en réponse à : Le point #7920
    pepe
    Participant

    Mis à part les lancers, pas grand chose à reprocher à ce joueur hyper tonique et toujours à la pointe du combat.

    J’espère qu’il rebondira bien vite dans un autre club.

    en réponse à : Le point #7913
    pepe
    Participant

    Quelqu’un aurait-il une info sérieuse concernant le départ de Romain Lauga, notamment si c’est un choix personnel ou bien la volonté du staff de ne pas le conserver ? Pour ma part, je ne m’explique pas ce départ et je regrette déjà ce joueur qui apporte vraiment beaucoup en terme de dynamisme et d’engagement.

    en réponse à : APRES ALBI / STADE MONTOIS #7839
    pepe
    Participant

    Avec un tel volume de jeu, Albi va se régaler en top 14(s’ils se qualifient bien sûr !)… 😈

    en réponse à : APRES ALBI / STADE MONTOIS #7837
    pepe
    Participant

    Effectivement, le match des regrets… J’étais à Albi et je rentre avec les »boules » !

    Notre équipe devait remporter ce match, ce sont les montois qui ont joué au rugby car les albigeois ont passé l’après-midi à taper des chandelles ! Hélas, 12 points laissés en route par Duvallet, bien malheureux ce soir(je suis triste pour lui), un essai encaissé sur une relance hasardeuse de Benat et 1 autre manqué de peu par Britz( je crois) en 1ère mi-temps.

    En 2ème mi-temps, des montois ragaillardis et dominateurs dans toutes les phases de jeu. Une mêlée qui a concassé sa rivale et un essai venu récompenser le travail des avants.

    Hélas, lors des prolongations, quand les stadistes passent devant, ils n’ont pas su gérer le score et une relance là aussi hasardeuse de Timoci amène la pénalité de l’égalisation albigeoise. Enfin ce dernier essai tarnais marqué par Vainqueur quasi inexistant durant tout le match…

    Quelque part, les montois ont pêché par leur volonté de pratiquer jusqu’au bout leur rugby mais avant tout le rugby que l’on aime, fait de mouvement, de relances et de panache. Ils n’ont pas su s’adapter aux conditions climatiques et à un terrain gorgé d’eau qui réclamaient un jeu beaucoup plus réducteur, marque de fabrique des albigeois.

    Pour ma part, je pense qu’il faut être fiers de notre belle équipe, de ses joueurs valeureux jusqu’au coup de sifflet final qui sont restés fidèles à leur philosophie de jeu.

    Je suis sûr que cette équipe vivra de grands et beaux moments la saison prochaine et sortira encore plus grande de cette défaite !

    en réponse à : Le point #7306
    pepe
    Participant

    Lauga à Agen ? Narjissi quitte le club alors car j’ai cru comprendre que ces 2 joueurs ne s’aimaient pas trop…

    en réponse à : Le point #7254
    pepe
    Participant

    J’espère que Lauga restera !

15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 3,083)