Présentation des joueurs.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs.

  • Ce sujet contient 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beuchigue, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 22198 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #153604
    Avatar photobenquet
    Participant

    Autrement dit, on part déjà avec une palanquée de blessés … sans avoir encore joué ! Qu’est-ce que ça va être en jouant ..!

    #153605
    beuchigue
    Participant

    En ce qui concerne Vakacegu on est en droit de se demander si il jouera un jour chez nous! Sa blessure date de l an dernier a quelques jours pres. A mon avis il ne faudra pas compter sur lui,meme wakaya quand il s est bléssé gravement quelques mois après il etait de retour.Si on en juge par son absence prolongé Vakacegu sa sentirait plutot la fin de carriere.

    #153606
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après ce que j’ai entendu dire, Smaili a été prété pour jouer en 10, Vakacegu n’est toujours pas prêt à jouer et devrait partir au Cers , problème pour Paulino qui “tchanque” et si mes sources sont bonnes stage au Cap-Ferret.

    Au Cap Ferret on trouve des cabanes tchanquées , Paulino ne sera pas dépaysé !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153607
    grillon
    Participant

    Effectivement il est étonnant qu’un an après sa blessure il ne soit pas encore guéri, sans compter qu’il lui faudra un temps considérable pour retrouver son niveau.Souvenons nous de Wakaya qui n’était que l’ombre de lui même pendant de longs mois après la guérison de sa blessure, avant de retrouver toutes ses qualités.
    Alors pour Vakacegu compte tenu de son âge je suis moi aussi sceptique quant à son retour.

    #153608
    Avatar photocastor
    Participant

    Je ne sais pas pourquoi on a gardé ce joueur.
    Idem pour Paulino, qui ne respire pas la joie d’être chez nous au vue de sa tête sur les photos.

    #153609
    beebop
    Participant

    En attendant de passer sur l’estrade, les joueurs plaisentaient beaucoup sur le côté, idem pour Paulino

    #153610
    jl40
    Participant

    Apparemment Baptiste Hezard notre recrue blessé aussi, genou ?

    #153611
    Avatar photocastor
    Participant

    S M : Service Médical

    #153612
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je me demande si Vakacegu n’est pas arrivé blessé de Biarritz car il n’a fait qu’un match amical l’an dernier à Pau puis plus rien. Il est sous contrat jusqu’à la fin de saison. Outre Hezard touché au genou, Loustalot est blessé au mollet.

    #153613
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Parfois un 9 se casse au mollet !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153614
    beuchigue
    Participant

    La aussi la fédération pourrait innover un peu et faire pour les clubs les moins fortunés comme le notre UNE PRIME A LA CASSE avec des points bonus et ces points doublés quand les bléssés n ont pas encore joués…

    #153615
    grillon
    Participant

    Parfois un 9 se casse au mollet !!!

    Il a repris l’entrainement 😁

    #153631
    John Decoeur
    Participant

    Keith, un modérateur souvent immodéré en humour!

    #153633
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur le Midol de ce lundi 27 parmi les sagas citées , figure le Stade Montois .

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153634
    Avatar photolou guit
    Participant

    Sur le Midol de ce lundi 27 parmi les sagas citées , figure le Stade Montois .

    …. Stade Montois qui fait d’ailleurs preuve de sagacité dans ses recrutements!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.