Présentation des joueurs.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs.

  • Ce sujet contient 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beuchigue, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 22189 times
12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #153747
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si ce joueur vient on en connaît les raisons.
    Senio TOLEAFOA s’en explique dans le Journal du Centre qui lui ne nous a pas interdit de publication !
    – » Qu’est ce qui a motivé la fin de votre contrat avec l’USON , un an plus tôt ?
    – Du côté du club , il y avait des raisons financières et de mon coté j’avais quelques difficultés avec le management. Mais ce n’est pas le Président qui m’a dit de partir. On en a parlé ensemble pour trouver la meilleure solution. La situation financière du club a joué bien sûr. Peut-être que sans le coranirus je serais resté. »
    Dans l’article il est mentionné que son épouse est enceinte et qu’il veut rester en France. Cela tombe bien : à Mont de Marsan on peut accoucher près du Stade !!! Elle est pas belle la vie ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153748
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Merci KM pour cette information libre.

    #153749
    Avatar photobenquet
    Participant

    « O tempora O mores !»
    1-Quand tu n’as pas autant de monnaie que les autres tu fais attention à tes dépenses.
    Et là je pense que les dirigeants du SMR ne se débrouillent pas trop mal.

    Certes Roland, la ritournelle du budget revient sans cesse,et nous en sommes tous conscients. Cependant, il n’est pas si loin le temps où nous avons gardé des joueurs sans les faire jouer, pour mémoire DU PREZ . Enfin de compte, où est le ratio dépense/efficacité ? Les gens que l’on ne garde pas ne sont certainement pas les premiers de la classe. Donc,pour moi, la prudence reste de mise !

    #153750
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bien entendu que dans le recrutement,il peut y avoir des erreurs de choix de joueurs.

    Ensuite ce sont les entraîneurs qui gèrent le groupe ( l’effectif)tout au long de la saison.
    En ce qui concerne le budget du SMR c’est vraiment un frein pour le recrutement, que tu approuves ou pas.
    Enfin il y a des clubs ( Pro D2 et Nationale.)qui ont recruté à tout va , malgré les problèmes liés au COVID …
    Je suis curieux de voir comment vont-ils finir la saison.

    #153751
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je pense comme Roland que certains clubs ont soit fait marcher la planche à billet ou la planche à factures. Nous devons espérer que la DNACG fera bien son boulot.

    #153752
    beebop
    Participant

    Je pense comme vous, comment certains clubs vont finir la saison….. Si celle-ci commence

    #153753
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Comme tu dis si justement : « si elle commence « 

    #153769
    news40
    Participant

    a t’on des nouvelles du jokers médical de baptiste Hezard

    #153771
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    a t’on des nouvelles du jokers médical de baptiste Hezard

    Non.

    #153772
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Jean-Baptiste Singer a signé un contrat de 3 ans au Stade …… Aurillacois .

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153773
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tiens, en voila un qui, si je ne m’abuse, était « à men donné « sur les tablettes du stade..!Que s’est-il donc passé..?
    A Aurillac, comme chacun sait c’est la ville la plus froide de France,3 ans de contrat c’est bono, il y sera bien conservé ….

    #153776
    beuchigue
    Participant

    ATTENTION n oublie pas Mende en lozère je crois qui il tienne le glaçon( et non pas le pompon)

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.