Présentation des joueurs.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs.

  • Ce sujet contient 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beuchigue, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 22184 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #153699
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ni les bleus de France non-plus à ma connaissance.

    #153700
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tenez,je vous propose un petit os à ronger… A propos de ce fameux stage au CAP FERRET, je serais curieux de connaître le montant des frais, car suite au marasme et aux restrictions budgétaires engendrés par le covid, j’ai du mal à concevoir le choix de ce lieu car cela ne doit pas être donné dans le coin, en plus au mois d’Août ! Qu’en pensez-vous ..? A moins que le bassin ait des vertus particulières..!!

    #153702
    puma40
    Participant

    c’est au Cap Ferret…. pas a Monaco non plus.

    #153703
    beebop
    Participant

    Je pense, que en cette saison, quelque soit l’endroit, c’est pas donné

    #153705
    pastabal40
    Visiteur

    Bonsoir,
    Je pense que la dépense engendrée est sans commune mesure avec les économies réalisées sur la masse salariale. Notre president à ses entrées en Gironde et je lui fait confiance pour négocier au mieux les tarifs du séjour en question, d’autant que cette année les stations balnéaires ne doivent pas faire le plein.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #153706
    squirrel
    Participant

    Peut être qu’ils font du camping sauvage!

    #153707
    lapaloume
    Participant

    Ou le parcours du combattant , avec la rigueur de la discipline pour s’armer de courage.

    #153717
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En fait, lorsque l’on parle de présentation des joueurs, celle-ci se fera le vendredi 21 août 2020 face à Soyaux Angoulême au Parc des Sports de Millau (Aveyron).

    Il n’y a qu’une seule vérité; celle du terrain !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153718
    zamer
    Participant

    Bizarre, personne ne parle des photos du stage au Cap Ferret que l’on peut voir sur le site.
    Si ce n’est pas de la com !!!!!!!

    #153719
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nous savions que cette communication était latente. Nous membres du forum étions dans l’attente des nouvelles des joueurs alors que ceux ci étaient dans la tente du camping !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153724
    Ramsès
    Participant

    ..et l’on apprend sur le site officiel du SMR ,pardon, par « Sud-Ouest » ce soir que Baptiste HEZARD a été opéré la semaine dernière des ligaments croisés d’un genou.
    Tarif : 6 mois d’arrêt.
    Un joker pendant son absence ?

    #153726
    pepe
    Participant

    Ajoutons les blessures de Paulino et Vakacegu, la saison débute bien mal…

    #153727
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et Singer qui rompt son contrat avec le BO mais qui est en stage à Aurillac cette semaine pour une éventuelle mutation. Bon on va dire qu’il est originaire du coin. Paulino est en phase de reprise.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153728
    lapaloume
    Participant

    Entre l’indiscipline et les blessures, mais lesquelles pour ces dernières déplorables, Paulino nous coûte cher; je suis tenté de dire qu’en conséquence, je préfère avoir un Durand que deux Paulino. C’est regrettable mais avec le physique qu’il a on était en droit d’espérer autre chose.
    Ce qui est un coup dur , c’est la blessure de Baptiste Hézard lequel était, à mon avis une valeur sûre.
    Joueur sérieux qui ne trichait pas.

    #153729
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Confirmation de l’info de Lapaloume

    Coup dur pour le stade montois!!!

    Le deuxième ligne Baptiste HEZARD, considéré comme une pièce maîtresse du pack jaune et noir, s’est rompu les ligaments croisés d’un genou. Son indisponibilité est estimée à plusieurs mois.

    Prompt rétablissement Baptiste !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.