Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #153120
    lapaloume
    Participant

    Je pense, sous réserve, que c’est en relation avec la distanciation à respecter ??? encore une fois je n’en suis pas certain.

    #153124
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le SMR nous indique :  » Le découpage des tribunes est modifié avec l’installation de barrières pour réguler les flux de spectateurs , en respectant les contraintes sanitaires , dans le but de vous accueillir de la meilleure façon possible. »
    En conséquence pour la tribune Darrouy (ouest) pas d’abonnement en catégorie 3 alors que pour la tribune Dauga (est) les places réservées à la catégorie 3 ( 240 €) gagnent de la surface vers le centre.
    Je partage l’avis de Lapaloume en rajoutant que le SMR anticipe peut-être des limitations de spectateurs imposées à tous les clubs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153134
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oups…Merci à Lapaloume et à keith moun pour ce rappel…J’avais presque oublié que la bestiole circulait toujours.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153135
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Attend un peu Jet N parce que c’est quoi cette communication parcellaire où certains ont des infos et pas d’autres. Alors la bestiole je veux bien mais alors que ce soit bien expliqué pour tout le monde. Et là ce n’est pas une histoire de « secret défense « . C’est juste qu’on a besoin de savoir avant de faire des choix. Parce que nous avons d’autres activités aussi en suspend pour lesquelles nous avons aussi parfois fait le choix de ne pas demander le remboursement de ces 3 mois.

    #153136
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attend un peu Jet N parce que c’est quoi cette communication parcellaire où certains ont des infos et pas d’autres. Alors la bestiole je veux bien mais alors que ce soit bien expliqué pour tout le monde. Et là ce n’est pas une histoire de “secret défense “. C’est juste qu’on a besoin de savoir avant de faire des choix. Parce que nous avons d’autres activités aussi en suspend pour lesquelles nous avons aussi parfois fait le choix de ne pas demander le remboursement de ces 3 mois.

    Avec ton alias, tu ne dois pas être concerné par le replacement des abonnés en tribune… C’est ce que je comprends… 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153142
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sûrement qu’ils ne veulent pas de moi!!

    #153143
    Avatar photobenquet
    Participant

    Toutes les actualités de votre club jaune et noir !

    View online version
    Logo du stade montois rugby – supporters – stade
    Infos recrutement

    Le Stade Montois Rugby a le plaisir de vous annoncer la signature de Vereniki GONEVA.

    International fidjien à XV et à sept de 2007 à 2019, il est le recordman du nombre d’essais marqués avec l’équipe des Fidji.

    Vereniki Goneva (36 ans) a joué pendant 8 ans en Angleterre (4 ans à Leicester, 3 ans à Newcastle et la saison dernière aux Harlequins). Il a également joué en France, à Tarbes et Colomiers avant de partir en Angleterre.

    Il évoluera dans la ligne de 3/4 au poste de centre ou à l’aile et mettra sans aucun doute toute son expérience au service de notre équipe Jaune et Noir !

    #153144
    lapaloume
    Participant

    Merçi benquet.

    #153145
    bebzy
    Participant

    D ou sort cette infos ?

    #153146
    peio 37
    Participant

    Mail adressé aux abonnés par le SMR

    #153147
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas à tous !!! C’est annoncé officiellement sur le site du SMR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153148
    Avatar photocastor
    Participant

    36 ans !!!
    J’espère qu’il ne coûte pas cher…

    #153149
    grillon
    Participant

    Et Wakaya, toujours pas d’annonce officielle ? Il a resigné ? pour combien de temps ?
    Bizarre qu’on ne sache rien

    #153150
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et Wakaya, toujours pas d’annonce officielle ? Il a resigné ? pour combien de temps ?
    Bizarre qu’on ne sache rien

    Normal ! On ignore pour combien de temps ont signé Alamartine , Baker , Goneva , Hezard et Saubusse ! Avec les mesures de distanciation il faut trouver un stylo d’1 mètre de long pour signer les contrats !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153151
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et Wakaya, toujours pas d’annonce officielle ? Il a resigné ? pour combien de temps ?
    Bizarre qu’on ne sache rien

    Nacani WAKAYA prolonge sous les couleurs montoises !!! Yesssss !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.