Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #153493
    grillon
    Participant

    Je respecte tout à fait ta façon de penser mais quand tu dis qu’on vit avec ce que certains appellent le progrès, j’ose espérer que tout le monde ne le vivra pas de la même façon et que quelques uns conserveront une certaine honnêteté intellectuelle.

    #153494
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Au Stade Montois on adore Beep Beep ! D’abord Matanavou pour sa vitesse pour marquer des essais et Saubusse avec un rapide aller-retour Mont de Marsan – Béziers pour signer son contrat !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153495
    Avatar photocastor
    Participant

    On continue à recruter un gars qui était parti courageusement après une finale perdue en partie par sa faute.

    Tout cela parce qu’il a manqué la transformation de la gagne. Trop facile.

    #153496
    zamer
    Participant

    On est surtout supporter du SMR, du maillot jaune et noir, point final.
    Finalement, en exagérant, on est des égoïstes, et on se moque éperdument de celui qui est dans le maillot, de ce qu’il deviendra son CCD terminé, de se que sera sa vie professionnelle, familiale le rugby terminé.
    Que Saubusse pense à son avenir, son après rugby une fois qu’on l’aura oublié, je le comprends, et sincèrement tout le monde ferait pareil.
    Alors, si il a tenté de gagner plus ailleurs je ne vais pas lui jeter la pierre.

    #153497
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Castor, il avait manqué avant une pénalité qui n’était pas en coin et s’il l’avait passée, la transformation de l’essai était inutile. Saubusse n’a pas prolongé son contrat il me semble. Il préfère le top 14 c’est son droit mais je constate qu’il se rabat sur le Stade Montois car aucun club du top 14 ne veut de lui. Il a bien été content de nous trouver. J’estime qu’il n’est pas très honnête. Maintenant si le SMR le reprend il a ses raisons. Je suis contre le retour d’anciens joueurs qui à mon avis apportent peu de plus value.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153498
    Avatar photopapillon
    Participant

    l’attitude de Saubusse n’est pas convenable.Quand on est engagé on tient parole.Quelle crédibilité il a ce joueur? Aucune. On surveillera à la mi-temps s’il change pas de camp.

    #153499
    Avatar photocastor
    Participant

    Castor, il avait manqué avant une pénalité qui n’était pas en coin et s’il l’avait passée, la transformation de l’essai était inutile.

    et si et si….

    #153500
    beebop
    Participant

    C’est sûr que depuis cette finale, certains, dont je fais parti, lui en veulent… Pénalité, transformation,départ. Maintenant, son épisode Béziers, que faut il penser, je pense que nous n’avons pas toute les cartes en main. Il va falloir qu’il soit excellent pour qu’il retrouve du crédit aux yeux de beaucoup de personnes, de moi même. J’aimerai savoir, que pensent les joueurs.

    #153501
    grillon
    Participant

    Perso je ne tiendrai jamais rigueur à un joueur qui a manqué une pénalité ou une transformation de la gagne.
    Cela arrive aux meilleurs et tout le monde ne parvient pas forcement à maîtriser la pression lors d’un grand événement.

    #153502
    John Decoeur
    Participant

    +1!!!

    #153503
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est sûr que depuis cette finale, certains, dont je fais parti, lui en veulent… Pénalité, transformation,départ. Maintenant, son épisode Béziers, que faut il penser, je pense que nous n’avons pas toute les cartes en main. Il va falloir qu’il soit excellent pour qu’il retrouve du crédit aux yeux de beaucoup de personnes, de moi même. J’aimerai savoir, que pensent les joueurs.

    +1. J’en veux plus à Saubusse pour son comportement que pour ses pénalités manquées.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153504
    jl40
    Participant

    +1 même si je pense que c’est James qui aurait dû s’y coller !
    Quant à l’histoire Saubusse, bien sûr qu’on n’a pas toutes les données. Au milieu, il y a aussi les agents de joueurs … Je pense quand même, qu’il y a eu arrangement à l’amiable entre le Stade et le joueur. Si l’affaire ne se faisait pas à Béziers, il revenait chez nous ! C’est le monde Professionnel. Bayonne ne s’est pas privé de s’en séparer. Et lui, entre le contrat proposé par le Stade et celui de Béziers Dominici, je pense qu’il n’y avait pas photo ! Même si ça nous agace, les carrières sont courtes et il est plutôt sur la fin …

    #153506
    guitoune
    Participant

    Pour Saubusse, pas de polémique à avoir, c’est a l’image de notre société, au lieu de parler, allez le voir et demandez lui, y’avait parfois de interview sur le forum, ça serait bien de faire ça pour crever l’abcès, parce que si Saubusse à re-resigner bah il est Montois maintenant donc un joueur de notre équipe, débat clos. Au sujet de la final, franchement en vouloir à Saubusse sur une pénalité et une transfo… revisionner le match, j’en veux plus à l’arbitre qui siffle pas essai de pénalité alors que l’on campe plus de 10 minutes sur les 5m adversaires ceux-ci cumulant fautes sur fautes, c’était devant nous.

    #153508
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour info vous avez le calendrier avec les rencontres de la prochaine saison dans la rubrique Planète rugby – pro D2 et calendrier 2020-2021 : réception à Boni dés le premier match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153509
    Avatar photoMagret40
    Participant

    La faute revient au smr en 1er. Pas besoin d aller rechercher un mec qui
    est parti et qui n a pas fait l affaire top 14. On lâche un jeune à la place dommage.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.