Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #152011
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Petite vision globale de l’effectif, à actualiser en fonction des changements.

    Pilier G : Innocente, Muzzio, Bultel + Murusidze
    Talon : Latterade, David + Cisse ?
    Pilier D : Castinel, Laval + Macharashvili
    2° ligne : Cédaro, Paulino, Durand, Rey
    3 aile : Brayer, Garrault, Brethous, Tastet
    8 : Wawrin, Gouzou
    9 : Loustalot, Coly + Duhourquet ?
    Ouvreur : Gélin, Tales, Desaubiès ?
    Centre : Torfs, Vakacegu, Wakaya ?
    Ailier : Cabannes, Jacquelin, Naituvi + Lestremeau ?
    Arrière : Laousse, De Nardi

    #152197
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Mathieu Smaili, ouvreur, centre ou arrière (rct) serait prêter au smr
    Hugo Alamartine, talonneur de 20 ans (asm) aurait signé

    #152199
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mathieu Smaili, ouvreur, centre ou arrière (rct) serait prêter au smr
    Hugo Alamartine, talonneur de 20 ans (asm) aurait signé

    Merci pour cette info, qui concerne le pôle Espoir… sauf erreur 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152201
    Tango et Noir
    Participant

    Je ne pense pas que SMAIFI soit prêté pour jouer en Espoirs

    #152202
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Voici ce que l’on peut lire sur Rugbyrama aujourd’hui.

    Maxime Gouzou (21 ans, Mont-de-Marsan)
    Il est l’un des espoirs du Stade Montois, à 21 ans, il gagne en temps de jeu au sein de l’équipe une de son club. Il aura disputé trois rencontres avant l’arrêt définitif de la compétition. D’autant plus qu’il a été titulaire à deux reprises sur les trois matchs qu’il a disputés. La route est encore longue, mais il a toutes les qualités demandées chez un numéro 8 moderne. Car c’est un joueur vif sur le terrain, qui connaît l’art du placage. Dans l’animation, il sait produire du jeu. Le Stade Montois peut compter sur lui pour l’avenir du club.

    #152219
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne pense pas que SMAIFI soit prêté pour jouer en Espoirs

    Je souhaite à tous ces jeunes gens d’intégrer la première mais à ce jour, ils ne bénéficient pas d’un contrat pro. (L’âge limite pour les Espoirs est ramené à 21 ans)
    😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152220
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne pense pas que SMAIFI soit prêté pour jouer en Espoirs

    +1. Smaili joue au RCT champion de France espoirs 2019. Ce joueur champion du monde 2019 des moins de 20 ans a disputé 7 matchs en Top 14. Quel intérêt pour lui de venir chez nous à un niveau espoirs inférieur à Toulon ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152221
    zamer
    Participant

    Je ne pense pas que SMAIFI soit prêté pour jouer en Espoirs

    +1. Smaili joue au RCT champion de France espoirs 2019. Ce joueur champion du monde 2019 des moins de 20 ans a disputé 7 matchs en Top 14. Quel intérêt pour lui de venir chez nous à un niveau espoirs inférieur à Toulon ?

    Champion du monde 2019….!!!!, y a t il un effet Darricarrère pour la venu de ce joueur à Mont2 ?

    #152222
    grillon
    Participant

    Je suis d’accord aussi.Visiblement les clubs de Top 14 nous prêtent leurs espoirs afin qu’ils s’aguerrissent en pro D2 , sachant que s’ils ont de la qualité ils joueront.

    #152223
    gilou40
    Participant

    On ne va pas se mentir, si on sollicite des prêts de joueurs c’est aussi avec l’espoir de pouvoir les garder ensuite, à l’image de Jacquelain cette saison. Je n’ai pas les chiffres, mais je ne suis pas sûr que 50% des prêts de joueurs aboutissent à un retour dans leur club ensuite. Les exemples récents de Jacquelain donc, Seguret (même si pas chez nous malheureusement), de Zafra et Decron à Agen..

    En tout cas, avec Coly, Loustalot, Smaïli et Laousse, on ne manquera pas de bons buteurs !

    #152224
    Avatar photobenquet
    Participant

    Smaili joue au RCT champion de France espoirs 2019. Ce joueur champion du monde 2019 des moins de 20 ans a disputé 7 matchs en Top 14. Quel intérêt pour lui de venir chez nous à un niveau espoirs inférieur à Toulon ?

    Est-ce qu’on l’a prévenu que Darricarrere ne sera plus entraîneur ..?

    #152225
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne pense pas que SMAIFI soit prêté pour jouer en Espoirs

    Il faut que l’on se SMAIFI de l’orthographe du nom de ce joueur..!

    #152226
    Tango et Noir
    Participant

    oui pardon: SMAILI

    #152234
    pepe
    Participant

    2 très bons joueurs quittent le BOPB : le talonneur Lucas Peyreblanques et l’ouvreur Willie Du Plessis. Les 2 seraient 2 belles recrues pour le Stade Montois… Mais certainement trop chers à mon avis.

    #152235
    pepe
    Participant

    Mille excuses, ces 2 joueurs sont en fin de contrat mais n’ont pas encore quittés le BO.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.