Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #152256
    grillon
    Participant

    Oui, pour le licenciement des entraîneurs il y a un délai légal à respecter notamment à partir de l’entretien préalable au licenciement.
    Quant au recrutement, comme le dit Gilou, tout le monde est dans l’expectative notamment sur la construction du budget qui détermine les possibilités et le maintien ou non de l’engagement des partenaires.Nul doute que l’agenda des commerciaux du SM va chauffer.

    #152257
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il ne s’agit absolument pas de disserter sur les contrats actuels ou en devenir. Effectivement cela relève de la cuisine interne et ne nous concerne pas.

    Là on parle de communication. Quand P. Collazo parle de l’entraîneur R. Talès il ne parle pas de contrat, et que dire quand DD s’épanche dans la presse sur ses états d’âmes? Quand on apprend aussi par la presse le départ d’A. Bécognée, il n’y a pas la notion de contrat que je sache.
    Par contre le SMR sait trouver ses supporters pour communiquer ( à juste titre j’en conviens) sur les entreprises partenaires pour nous suggérer de les privilégier.

    Certes il y a des lois qu’il faut et que nous devons respecter, mais se cacher derrière pour ne rien dire ou retenir les infos relève un peu parfois de la paranoïa.

    Je te rejoins car en cette période de disette, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Or , il manque 4 matchs dont les abonnés ont dû faire leur deuil. Il aurait été souhaitable, en guise de reconnaissance, de les tenir à minima au courant de la vie du club afin de les occuper un peu, comme les gosses pendant le confinement…quoi! Mais non rien. Drôle de mentalité.

    #152258
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Quant aux commerciaux un de leurs premiers boulot serait justement de ne pas perdre leurs clients les plus fidèles c’est à dire les abonnés qui comme tu dis acceptent de faire leur deuil de 5 ou 6 matchs mais en plus doivent aussi se passer des visions du club . Mais quand reviendra le moment de passer à la caisse…..
    c’est juste cela la communication demandée: un minimum de considération. Même juste un petit mot pour nous dire: pour l’instant c’est le bordel mais on vous tiendra au courant des évolutions.

    #152259
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je suis bien sûr d’accord avec mon voisin de tribune et avec Pesage. On ne va surtout pas demander le remboursement des quatre matchs à Boni. Comme les cordonniers qui sont les plus mal chaussés , les abonnés sont les plus mal informés.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152260
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne vois pas Manu dans l’effectif !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #152298
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest a peut-être lu le forum et la prose de Pesage concernant l’interview de Collazo. En tout cas J.R.Cazeaux « promet de sortir du silence d’ici 10 jours » selon l’article du quotidien.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152299
    Avatar photocastor
    Participant

    Mais pourquoi est-ce toujours Sud ouest qui est au courant en premier? Pierre Baylet, qui fait les commentaires sur Midol doit bien avoir des » tuyaux »…

    #152300
    lapaloume
    Participant

    Si je comprends les observations mises en évidence sur ce forum et inhérentes au manque d’information, il faut bien admettre qu’en cette période de confinement et pour beaucoup de raisons qui nous dépassent ou ne nous regardent pas directement, il est délicat et difficile de connaître la vérité à travers les passions qui sont les nôtres d’autant plus que cette crise sanitaire ce n’est un secret pour personne va avoir des conséquences néfastes sur le nerf de la guerre. Bien sûr tous les clubs seront logés à la même enseigne.
    En conséquence, je pense que la Direction du club, enfin les responsables, attendent d’avoir certaines bases avant de se projeter dans l’inconnu.
    A ce propos il faut faire confiance à ceux qui ont la sagesse, la modération et les clefs de la caisse avant de donner celles du camion à Pierre ou à Paul.
    Mais je suis comme vous tous impatient de savoir, connaître tout ce qui peut nous interpeler sur le recrutement et l’encadrement.

    #152301
    news40
    Participant

    Le renouvellement de contraction de wakaya et très long je trouve ??

    #152302
    Avatar photobenquet
    Participant

    Vous étiez au courant qu’il était enceinte ? Un véritable éléphant, ça trompe…! Tu m’étonnes que cela soit long .

    #152303
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vous étiez au courant qu’il était enceinte ? Un véritable éléphant, ça trompe…! Tu m’étonnes que cela soit long .

    Quand on parle d’enceinte , le haut parleur donne de la voix !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152304
    news40
    Participant

    TOUTE mais excuse pour le (Tion) sa fourchue

    #152305
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour confirmation de Rugbyrama

    Toulon : Smaïli en route pour Mont-de-Marsan
    Le jeune trois-quarts polyvalent de Toulon Mathieu Smaïli devrait être prêté une saison au Stade montois pour s’aguerrir en Pro D2. Mathieu Smaïli, qui fêtera ses 21 ans en août prochain, faisait partie de l’équipe de France championne du monde des moins de 20 ans l’année dernière en Argentine.

    #152306
    Avatar photobenquet
    Participant

    TOUTE mais excuse pour le (Tion) sa fourchue

    Ce n’est pas grave , comme nous n’avons pas grand chose à faire, on chambre un peu … en toute amitié. A bientôt !

    #152325
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Chambre…à part.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.