Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #152328
    puma40
    Participant

    L’ouvreur du BO Pierre Bernard signe a Arcachon F1.

    #152329
    puma40
    Participant

    A m—e je suis en retard pour l’info désolé pas vu.

    #152389
    Phare de l est
    Participant

    Bonjour à tous les Montois. Je contribue pas depuis quelques mois. Veuillez accepter mes excuses.

    Je suis toujours les résultats, cette saison terminée plus derrière mes doigts que l’année dernière.

    Comment va l’effectif de la saison prochaine? Est-ce qu’il y’a des trous et des signatures attendus? Pendant ces moments difficiles et contrats pas donnés à cause de la finance, il y’a des opportunités. De bons joueurs sans contrats.

    À vous pour les commentaires

    #152391
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sympa de prendre de nos nouvelles. Tu n’as pas à t’excuser. Pour l’instant tout est en stand by. Notre président a viré les 2 entraîneurs qui n’arrivaient pas à communiquer ensemble. Il doit confirmer prochainement que 2 joueurs de l’équipe actuelle ( notre numéro 10 et notre capitaine ) seront coachs à leur place. En recrue 2 prêts de jeunes joueurs et un talonneur espoir. Huit départs , surtout des joueurs peu utilisés et notre meilleur élément. Il va nous manquer quelques joueurs et surtout un numéro 10 expérimenté comme Shingler qui nous avait bien plu. Merci pour ces quelques lignes écrites en français.
    A bientôt sur ce forum. Normalement la situation va vite évoluer.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152392
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sympa de prendre de nos nouvelles. Tu n’as pas à t’excuser. Pour l’instant tout est en stand by. Notre président a viré les 2 entraîneurs qui n’arrivaient pas à communiquer ensemble. Il doit confirmer prochainement que 2 joueurs de l’équipe actuelle ( notre numéro 10 et notre capitaine ) seront coachs à leur place. En recrue 2 prêts de jeunes joueurs et un talonneur espoir. Huit départs , surtout des joueurs peu utilisés et notre meilleur élément. Il va nous manquer quelques joueurs et surtout un numéro 10 expérimenté comme Shingler qui nous avait bien plu. Merci pour ces quelques lignes écrites en français.
    A bientôt sur ce forum. Normalement la situation va vite évoluer.

    + 1 Amitiés sportives à Phare de l’est et à vous tous… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152398
    bebzy
    Participant

    Ça recrute dans tout les sens !!! Et nous …… le néant …
    Carl fearns a Rouen !! Entre autre …

    #152399
    pepe
    Participant

    Le numéro 8 du Connacht à Soyaux Angouleme.

    #152401
    fiesta 40
    Participant

    Nous ,c’est toujours le calme plat comparé à d’autres. Les dirigeants vont peut être faire comme à une époque,faire des annonces d’arrivées par salves,enfin j’espère….

    D’ailleurs je viens de voir que Morgan Phelipponeau,pilier formé au Stade,n’était pas conservé à Castres et était sans club…

    #152402
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si on peut pas s aligner et mettre le paquet sur un 8 qui nous fait défaut c est hallucinant. Fearns a Rouen!!! Dépité. Faut pas se leurrer on va très peu recruter et jouer le maintien très très vite à ce rythme. Si on a plus d ambition (de bien figurer en prod2) l équipe dirigeante peut passer la main.

    #152403
    bebzy
    Participant

    Il a signé à vannes je crois

    #152404
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Nous ,c’est toujours le calme plat comparé à d’autres. Les dirigeants vont peut être faire comme à une époque,faire des annonces d’arrivées par salves,enfin j’espère….

    D’ailleurs je viens de voir que Morgan Phelipponeau,pilier formé au Stade,n’était pas conservé à Castres et était sans club…. Il a signé à vannes

    #152405
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Jusqu’à présent nos dirigeants privilégient le nombre à l’individualité. Avec un même budget on préfère recruter 2 joueurs « moyens » qu’un « bon » alors que ce dernier peut bonifier l’équipe surtout à des postes comme le 8 ou le 10. Quand on voit ce que peut apporter Naituvi on se demande bien pourquoi on avait autant d’ailiers la saison passée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152406
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sous quelle configuration va se présenter notre équipe la saison prochaine ?
    Toutes les recherches mènent au même résultat; à savoir:

    ~ 3 arrivées,
    ~ 11 départs,
    ~ 5 prolongations,
    à ce jour.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152407
    grillon
    Participant

    Si on peut pas s aligner et mettre le paquet sur un 8 qui nous fait défaut c est hallucinant. Fearns a Rouen!!! Dépité. Faut pas se leurrer on va très peu recruter et jouer le maintien très très vite à ce rythme. Si on a plus d ambition (de bien figurer en prod2) l équipe dirigeante peut passer la main.

    Passer la main ? mais passer la main à qui ? tu en connais un qui est disposé à mettre tous les ans des centaines de milliers d’euros dans le club ?
    Si tu le connais,appelle JRC je pense qu’il sera ravi de lui passer la patate chaude

    #152408
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Grillon c est très gentil mais comme on dit s est « façon de parler » la direction commence sérieusement à tourner en rond et les choix sont de plus en plus incompréhensible. Si on réduit encore la voilure cette année il faudra pas se plaindre de jouer avec dax. Si il faut investir un peu c est maintenant. En fédérale 1 il sera trop tard

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.