Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #153157
    news40
    Participant

    yesssss trop content pour nacani

    #153170
    LAubergiste
    Visiteur

    J’ai noté les noms de ceux qui chouinaient ou pleuraient (il n’y a plus que 27 contrats pros etc… ) sans prendre en compte la possibilité de garder de la place pour les opportunités qui pourraient se présenter.
    On est à 28 là il me semble et la reprise du championnat n’est que pour septembre, au mieux.
    (Comme vous êtes parfois tendus comme des strings jaunes et noirs ici, je tiens à dire que ce chambrage de ma part est le plus chaleureux qui soit sans provocation aucune. je préfère le signaler hein 🙂 )

    #153171
    Avatar photoJEN
    Maître des clés


    (Comme vous êtes parfois tendus comme des strings jaunes et noirs ici, je tiens à dire que ce chambrage de ma part est le plus chaleureux qui soit sans provocation aucune. je préfère le signaler hein 🙂 )

    Penser que tu puisses allumer le feu n’est pas à.l’ordre du jour. Ce ne serait pas te connaître. En tout cas, j’aimerai bien en voir un string jaune et noir… 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153172
    Avatar photobenquet
    Participant

    Même si l’on peut se réjouir de voir notre effectif s’étoffer, il n’en demeure pas moins qu’un certain questionnement s’impose vis-à-vis de cette nouvelle recrue: 36 ans, cela commence à faire…non? Quelles sont ses aptitudes physiques, ses cannes … aux postes qu’il sera censé occuper … ça craint non ? Bon, on va y croire….

    #153173
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On est allé à la pêche pour le recruter et s’il a des cannes tant mieux !!! Notre équipe est quand même jeune dans l’ensemble et ce joueur apportera de l’expérience.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153174
    Avatar photocastor
    Participant

    Encore un qui ne fera qu’une saison, et dans quel état…

    #153175
    grillon
    Participant

    C’est vrai qu’on a déjà donné avec Cabannes et Tales au niveau des blessures et c’est sûr qu’à 36 ans sa longue carrière a du laisser des traces, mais bon espérons que ça tienne encore un an ……

    #153176
    gilou40
    Participant

    On parle quand même d’un joueur qui a été élu meilleur joueur du championnat d’Angleterre il y a seulement 2 ans, devant des Danny Cipriani, Faf De Klerk ect.. Ça pose le cv quand même.
    Déclaration de son coach il y a deux ans :
    «Il défie le processus de vieillissement avec la condition physique dans laquelle il se maintient, c’est un athlète phénoménal mais il a également une compréhension approfondie du jeu et comment il peut l’influencer. Il est là-haut dans le classement de classe mondiale en ce qui concerne la finition. »

    Alors ça ne présage en rien de la réussite de ce recrutement, mais il y a matière à être optimiste.

    #153177
    lapaloume
    Participant

    Je rejoins entièrement les propos de gilou40

    #153178
    LAubergiste
    Visiteur

    Tellement d’accord avec ça. L’élu meilleur joueur d’Angleterre à 34 ans, le recordman fidjien des essais marqués vient jouer à Boniface. Il faut se réjouir. Surtout qu’un champion toujours à un si haut niveau à son âge ça vous pose le professionnalisme du monsieur. Et un tel professionnel même s’il ne jouait pas, ça s’observe voire ça se copie dans la manière de vivre et s’entraîner. Qu’il soit un exemple pour les autres et les jeunes ce sera déjà super. Et si le physique suit, je pari sur 10 essais minimum cette saison.

    #153179
    Avatar photocastor
    Participant

    De toute façon, il lui faudra des ballons et là…..
    165 minutes jouées en 3 matchs de championnat l’an dernier.2 en tant que titulaire.

    #153180
    gilou40
    Participant

    De toute façon, il lui faudra des ballons et là…..
    165 minutes jouées en 3 matchs de championnat l’an dernier.2 en tant que titulaire.

    Et 3 matchs de Coupe d’Europe. Entre coupe du monde au Japon et Covid-19, difficile de faire mieux..

    Derrière, je pense que l’on n’aura rien à envier à personne, loin de là.

    #153181
    Avatar photocastor
    Participant

    Je ne suis pas certain que ce soit le joueur qu’il nous manquait…

    #153182
    grillon
    Participant

    Si les infos de gilou sont exactes et je n’ai aucune raison d’en douter, c’est une super nouvelle et c’est vrai que derrière on sera bien armé

    #153183
    LAubergiste
    Visiteur

    Il nous manque un peu de puissance et de percussion devant pour envoyer tout le jeu que les cannes des jeunes et des valeurs sûres méritent. Une ou deux opportunités avec ce profil et on sera mieux armés que l’année dernière.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.