Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 152206 times
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #180905
    Avatar photopapillon
    Participant

    Pour tempérer comme vous ma déception sur la non venue d,un 8 expérimenté et puissant, je me dit que le staff a bien dû essayer à l’entraînement en fin de saison dernière Tauleigne et en a tiré des conclusions positive. Espérons une bonne surprise.

    #180906
    pepe
    Participant

    Wait and see….

    #180910
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est enfin officiel pour James HART !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180912
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci keith moun pour cette info 😉

    Récapitulatif en date du 18 juillet ICI 

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180943
    Avatar photoFabio
    Participant

    J’émerge difficilement de Madeleine et l’info aura surement été vue et commentée ici avant moi.

    Je note que Matthew Luamanu (33 ans – 1m93 pour 130kg) quitte Bayonne pour … l’US DAX …

    Certains ici, dont moi, espéraient un n°8 d’expérience, ce qui semble bien être le cas avec Luamanu … n’aurait-on pas loupé le coche ?

     

    #180944
    TiboSM40
    Participant

    Je trouve pour l’instant qu’on n’a moins de joueurs qui arrivent à comparé de d’autre Club mais  j’espère que l’on va avoir d’autre arrivée comme un 8 expérience.

    #180949
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tauleigne sa plus grosse saison avec Oyonnax  a aligné 8 ou 9 matchs. Puis apres c’est max 5 matchs…..avant de se péter.

    Luamanu c’est 17 à 20 matchs sûr par saison avec 1 gabarit tres intéressant pour les longs matchs d’hivers…..donc oui on a loupé 1 coup pas cher car si Dax se le paie on devrait pouvoir aussi se l’offrir.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #180950
    jl40
    Participant

    Pour Tauleigne, sur les 8 à 9 matchs dont tu parles c’est seulement 3 titularisations ! Luamanu, barré par Cassiem en numéro 8 a joué seconde ligne l’an dernier. Beau gabarit, Dax a sûrement fait une bonne affaire !

    #180951
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    C’est clair que c’est une bonne pioche pour Dax, il suit Dubois là-bas comme j’ai lu sur Internet. Il a surtout été utilisé comme deuxième ligne les 2 dernières années. J’attends toujours les 2 recrues estampillés Top14. Elles seront sans doute présenté lors de la présentation de pré-saison.

    #180952
    pepe
    Participant

    Les recrues estampillés top 14 c’est Hart qui a déjà évolué à ce niveau et Curtis international néo zélandais – 20 ans et à 7, qui a joué pour les Wasps.

    #180953
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Merci pour tes précisions Pepe.

    #180954
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    « estampillés top 14 » c’est du blabla pour satisfaire les médias et certains supporters ! On a pas recruté de star ou de grosse pointure !

     

    Il y a encore pas mal d’absents si l’on s’en tient aux photos des entrainements, vous avez des nouvelles des retardataires ?

    #180955
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je ne pense pas que notre staff soit « un lapin de 6 semaines » ni plus bête que celui de Dax. Si Luamanu n’a pas été contacté et recruté par notre club c’est qu’il doit y avoir une bonne raison. Soit technique, soit médicale ou autre. Laissons aux voisins le soin de se faire une idée. Pour moi il y a un os dans le rôti !!!!

    #180956
    pastabal40
    Visiteur

    Ça semble évident ! Si ce garçon était si performant il aurait affolé les transferts, et puis, il faut arrêter de taper sur Tauleigne, il fait partie des joueurs sous contrat on doit donc l’utiliser.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #180957
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    De toute façon il faut utiliser et rentabiliser au maximum notre effectif.

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.