Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 152179 times
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #180502
    jl40
    Participant

    On sait ce qu’on perd, on ne sait pas trop ce qu’on gagne. Muzzio et Laval c’est quand même une assurance tout risque à ce niveau ! Gouzou est pour moi un excellent joueur et si Lyon le prend, c’est pas pour rien. Et en plus pour l’instant on ne le remplace pas. Pialot et Doan, ils sont jeunes et doivent confirmer pour apporter un plus à ce niveau. Enfin, quand tu dis que Laousse a pris confiance en fin de saison, on n’a pas vu les mêmes matchs. Autant il a été très bon pendant un temps, autant sur la fin il était carrément cuit, rôti et a fini la saison péniblement.

    #180503
    Tango et Noir
    Participant

    Justement il a trop joué faute de doublures comme d’autres

    #180504
    philp
    Participant

    1ere, 2eme ligne c est boucle. …. 3eme ligne, a voir peut etre un 8, pas sur si tauleigne descend, il y a faleafa , wavrin et robic. Que manque t il  : un 9, c est sur, et 1 ou 2 ailiers, surtout si naituvi pose probleme, malgre les affirmations de milhet disant qu il jouerait bien chez nous. Au centre et a l arriere c est complet.  Apres il reste le recrutement espoir, la il y a gros chantier et il n est pas exclu d avoir de bonnes surprises, type bento. Pour resume je parierai sur demi de melee et ailiers.

    #180505
    Avatar photoFabio
    Participant

    Attention, LAOUSSE AZPIAZU en 10, on doit certes lui être reconnaissant pour l’intérim qu’il a assuré sans rechigner, cependant l’ y installer de façon régulière, j’ai des doutes …

    Y compris sur la volonté de l’intéressé de faire plus qu’un simple intérim pour aider le club et l’équipe.

    TAULEIGNE en 8, je suis le premier à vouloir voir. Mais comme je l’ai écrit ici, après une remise en condition complète. Et à condition que de son côté il s’investisse pour adopter des automatismes à ce poste.

    A mon avis, il manque encore quelques noms pour alimenter des postes dans l’équipe.

     

     

     

    #180509
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le recrutement est

    trop léger au regard des departs…..le budget alloué à la masse salariale est trop faible……

    Je comprends pas comment on veut remplir 1 stade et construire de nouvelles tribunes et infrastructures en négligeant  le spectacle et les acteurs.

    Ca risque de sonner creux…remplissons déjà de manière perenne nos deux tribunes.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #180510
    cox40
    Visiteur

    +1 c’est vrai que pour le moment c’est pas folichon le recrutement. On est en train de monter une équipe au rabais , ça ne va pas marcher tout les ans.

    #180511
    pepe
    Participant

    Soyons patients,  d’autres recrues vont être annoncées.  Nous avons terminé la saison plus tard que la quasi totalité des autres clubs.

    #180512
    pastabal40
    Visiteur

    Rappelez vous ce que l’on disait l’an passé lorsque Les 2 biarrots sont arrivés, c’étaient des seconds couteaux, ils ne jouaient pas, Hézard, c’était du solide… Et j’en passe, autant d’appéciations de craintes infirmées quelques mois plus tard, autant de raisons de faire confiance au staff bien plus compétent que n’importe lequel d’entre nous pour ce qui concerne le recrutement. Je pense qu’ils font pour le mieux avec l’enveloppe qu’on leur donne… Alors… Patience !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #180513
    cox40
    Visiteur

    C’est pour ça que j’ai dis pour le moment.

    #180514
    philp
    Participant

    34  contrats pro ont ete annonces. Si vous enlevez les contrats espoirs, les prets, il reste selon mes calculs 2 arrivees possibles.

    #180515
    squirrel
    Participant

    Toujours « optimistes » nos forumeurs;

    quelle catastrophe nous attend ? la relégation a coup sûr ! des tribunes vides assurément ! la lamentation de tout un peuple ! la HONTE !

    Rappelez vous un grand principe : LE PIRE N EST JAMAIS SUR

    et les bonnes surprises peuvent survenir.

    Remember cette saison 2022

    #180518
    philp
    Participant

    Franchement a part coly, et naituvi – et c est meme pas sur -, je ne crois pas que nous nous sommes affaiblis, et je dirais meme bien au contraire.

    #180519
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    J’attend avec impatience le nom des 2 dernières recrues vu que ça doit être costaud. Concernant Naituvi il y avait un article sur Rugbyrama hier du président du Racing disant que son but n’était pas de piller le Stade Montois et que ce sont les agents de notre joueur qui lui ont dit qu’il y avait une possibilité de quitter le Stade. Affaire à suivre.

    #180520
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout le monde y va de ses supputations comme pour exorciser ses inquiétudes … on a hâte de savoir ..! Mais que faire en ces temps de disette avant les premières joutes amicales et leurs traditionnelles revues d’effectifs ? Cette période tant attendue nous permettra de relancer les débats et d’échanger nos ressentis, surtout sur les nouveaux venus. En attendant, place au maillot de bain ..?

    #180521
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Place au maillot de bain … normal la liste des nouveaux est un peu short !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.