Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151993 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #180120
    bersyl
    Participant

    D’après All Rugby Voss a signé à Massy, on le verra à Boni la saison prochaine !!

    #180121
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D’après All Rugby Voss a signé à Massy, on le verra à Boni la saison prochaine !!

    Exact, lu la même info 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180130
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On reverra une deuxième ligne Bruinsma – Voss à Boni. Sur All Rugby confirmation de l’info donnée par Mitch avec la prolongation pour une saison d’Ostrikov.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180131
    Tango et Noir
    Participant

    Je viens de lire qu’un jeune centre de Tyrosse ,encore espoirs ,signe à Colomiers.  Que font nos dirigeants « Espoirs »

    #180133
    pepe
    Participant

    Soyons patients…

    #180135
    pepe
    Participant

    Première supposition : je pense que Garrault sera replacé en 3ème ligne la saison prochaine car nous aurons déjà 5 secondes lignes (Cedaro, Durand, Fortuin,  Ostrikov et Tauleigne). Je suppose qu’Hezard n’est pas conservé.

    A mon avis, il ne manque maintenant devant qu’un numéro huit, pour remplacer Gouzou.

    #180136
    pepe
    Participant

    Le numéro huit que nous voulions la saison dernière, Tukino, ne serait pas conservé par Castres.

    #180138
    beebop
    Participant

    J’ai discuté avec Hezard, il sera là en septembre, il a l’autorisation de reprendre

    #180139
    pepe
    Participant

    Nous aurons 6 seconde lignes alors ! C ‘est insensé.

    #180140
    cox40
    Visiteur

    il faut trouver 2 centres puissants genre Vakaya.

    #180141
    pepe
    Participant

    Pour ma part, j’espère que Renda nous  sera de nouveau prêté.

    #180143
    Fousdu40
    Participant

    Tout façon il nous manque 2 demi de mêlé 2 ailés un numéro 8   un 3 ème demi ouverture et 2 centre

    #180144
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Oui pépé, Renda sera bien estampillé « abeilles » la saison prochaine !!

    #180147
    pepe
    Participant

    Super nouvelle !

     

    #180148
    pastabal40
    Visiteur

    il faut trouver 2 centres puissants genre Vakaya.

    On a déjà les 2 centres puissants Waka et Mensa, si on devait recruter au milieu, je préférerais un joueur in peu plus susceptible de créer les intervalles pour le copain, plus délié et rapide. Renda correspond à la description.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.