Avant Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 116 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3626 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #59780
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pourquoi toujours tout mettre sur le dos des élus ? T’aurais fait quoi toi , à leur place ?
    Pour des évènements aussi tragiques , il faut savoir raison garder et franchement , que vaut un match de rugby face à une telle tragédie .
    Surtout ne pas tomber dans la dégueulasserie des propos qu’a tenu un certain avocat couleur bleu foncé le soir même des attentats ….
    Par contre tous chanter la Marseillaise avant le derby , super idée

    #59782
    Avatar photophoenix
    Participant

    Ronron, tchitchac, on est dans le sujet de l’avant match SMR-USD, donc si vous voulez parler des attentats de ce week-en, ouvrez un sujet ailleurs (par exemple dans « au delà du sport » par exemple). Et sinon, y’a le MP quand ça commence à être tendu entre vous 😉

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #59783
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Merci à vous tous pour le soutien moral suite à cet attentat mais merci à phoenix pour le rappel du sujet 😉
    Nous ne somme qu’un site/forum sur le rugby JAUNE et NOIR 🙁

    #59784
    lapaloume
    Participant

    Je viens de recevoir un appel téléphonique de Monsieur Ricou du stade Montois Rugby m’annonçant que la rencontre Stade Montois contre Dax aura lieu :

    Samedi 21 Novembre 2015 à 14 heures 30.

    Ce renseignement est officiel et émane des instances compétentes au niveau National.

    #59785
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Justement pour moi le sujet est clos puisque pas de match, donc pas d’avant match. Juste pour répondre à Obélix, non seulement en tant qu’élu je n’aurais pas fait annuler le match, mais je serais venu y assister pour chanter la Marseillaise avec le peuple, en hommage aux victimes et pour être tous ensemble.
    Désolé de donner un avis, donc sur ce sujet fini pour moi.
    Bonsoir à tous.

    #59786
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Match samedi à 14h30 effectiveement

    #59789
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je remercie mon contact ( qui se reconnaitra ) pour l’info érronée qu’il m’a transmise ( date et heure du match ) 🙄

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #59790
    floflo4047
    Participant

    J’espère qu’il y aura encore un hommage samedi rendu aux 129 victimes avec 1 minutes de silence et /ou une marseillaise pour leur montrer que la liberté de vivre ils ne l’ont pas atteinte et bien au contraire il faut vivre et profiter encore plus !

    #59791
    SM07
    Participant

    Est-ce que le match sera télévisé sur Eurosport 2 ?

    #59792
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui, comme indiqué sur Sud-Ouest.fr du 17/11/2015.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59795
    Avatar photophoenix
    Participant

    A seulement 3 points du 1er relégable, si on ne gagne pas samedi, la saison risque d’être très longue !! Surtout qu’on se déplace 2 fois en suivant chez 2 clubs en mauvaise posture (Bourgoin et Biarritz). Si lors de ces 2 déplacements, nous n’arrivons pas à avoir 5 points…
    Le Stade Montois doit se donner les moyens d’aller au moins s’imposer 1 fois à l’extérieur lors des journées 10-11 (surtout quand on voit que Bayonne et Aurillac en sont capables !!)

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #59796
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! En cas de victoire à 4 points, on se retrouve à 3 points du cinquième!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59797
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 17 Nov 2015, 12:03
    Exact! En cas de victoire à 4 points, on se retrouve à 3 points du cinquième!

    C’est vrai, mais on se déplace 2 fois en suivant et c’est là qu’il faudra montrer un tout autre visage dans ce championnat de plus en plus compliqué ! Les réactions, c’est « bien », mais je préfère l’action sur la durée : c’est mieux !!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #59798
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme vous avez raison dans tous vos discours …

    Amasse que gagneram !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #59805
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et si on prenait 5 points samedi?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.