Avant Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 116 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3590 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #59659
    jerome
    Participant

    moi aussi, j’aimerai un nouveau 40 à 0, mais il se dit que l’histoire ne se répète jamais.

    #59661
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Surtout qu’ils ont le Francis qui nous réserve une compo extraordinaire. :mrgreen:

    #59668
    BONIDU82
    Participant

    victoire bonifiée pour respecter l’ordre « rugbystique » landais …. si la conquête est en place, je crois qu’ils vont avoir le cul rouge pour de bon…

    #59670
    lapaloume
    Participant

    et continuer à toucher « le rsa ».

    #59674
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Ne fanfaronnons pas trop, nous étions déjà certain pour Narbonne de revenir avec la victoire et nous rentrons bredouille.
    Les commentaires de Christophe Laussucq en disent long sur le jeu pratiqué lors de ce match. Nous savons tous qu’un derby est toujours un match particulier et que les scores fleuves (sauf celui de la victoire historique) sont très rares. Respectons les fondamentaux comme lors des 2 derniers matches à domicile et tout devrait nous sourire. 😀

    #59675
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Par contre, ça serait vraiment dommage de proposer un rugby restrictif tout ça parce que c’est un derby et qu’il faut le gagner comme on l’a fait plusieurs fois à Dax ces dernières années, ce qui nous réussit pas. Nous savons jouer et quand on est conquérant devant, on propose de belles choses et on met l’adversaire constamment en difficulté. Pour moi, notre salut passera par le jeu.

    #59677
    fiesta 40
    Participant

    Dax ou pas Dax,comme nous sommes,pour l’instant, incapable de ramener une victoire de l’exterieur,nous n’avons plus de droit à l’erreur à domicile et plus il y aura de victoires bonifiées plus ça compensera et rattrapera ainsi la defaite contre le LOU.
    Après je rejoins Forza,montrons que nous avons un groupe mature et jouons notre jeu plutôt que de restreindre au nom de je ne sais quoi notre volume de jeu.

    Les dacquois,comme depuis le début de saison,vendront chèrement leur peau et ne nous feront pas de cadeaux donc espérons que la claque narbonnaise nous remmette dans le droit chemin et ça devrait bien se passer pour nous car sans prétention aucune, je nous vous bien superieur à eux mais à condition de bien faire le boulot sinon on se fera chier comme les cantalous pour en venir à bout.

    #59678
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Attention à ne pas nous voir trop beau, car Dax est quand même la deuxième défense du championnat…
    Et nous, la troisième !!! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59681
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de alinfilou le 10 Nov 2015, 18:38
    Attention à ne pas nous voir trop beau, car Dax est quand même la deuxième défense du championnat…
    Et nous, la troisième !!! 😉

    Ah bon, j »ai du mal à lire les chiffres alors…. 😮

    #59682
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    A voir ICI

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59683
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Tu dois te tromper je pense ! Dax a déjà pris 207 points dans ce championnat, ils sont mal classés justement au niveau de la défense…avant dernier juste devant Carcassonne. Je ne comprends pas ton classement…

    #59684
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce tableau est archi faux!
    Meilleure défense: le LOU avec 130 points encaissés, puis l’USAP avec 140. Nous sommes numéro 3 avec 154 points dans la musette.
    Quant aux Q.Rouges avec 207 points encaissés ils ne devancent que Carcassonne, bon dernier avec 220 points.
    Source: « Pro D2  » de ce site! (cartouche avant forum) 🙄
    Détail des points encaissés par journée: 36+20+28+30+19+29+16+29=207.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59685
    Avatar photopapillon
    Participant

    J’avais beaucoup d’espoirs pour le match de Narbonne mais après une telle douche froide oui soyons très prudent. De notre capacité à gagner nos duels offensifs et défensifs dépendra l’issu du match. Les dacquois terminent bien leurs matchs alors dès la mi-temps ayons pris nos distances.

    #59665
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qu’on lit !!! oups-pardon-9877.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59687
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On arrive pas à gagner à l exterieur ce qui nous met la pression à chaque match à domicile…en plus c est un derby, donc match piege. Aurillac s en ai sorti grâce à sa mêlé, la nôtre a explosé à narbonne….

    Donc va falloir être serieux et appliquer dès le debut.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.