Avant Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 116 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3585 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #3132
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Simple intuition Phoenix? J’aime bien cette composition !

    #59625
    peio 37
    Participant

    Commentaire de KEKITO sur le site de allezDAX.com sur la rencontre SMR/DAX:

    Faut amener du gaucho * et au passage détroncher gentiment LAOUSSE , le ton est donné

    * Insecticide accusé de détruire les abeilles

    #59629
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Effectivement. Et je n’ai pas trouvé son post très malin. Qu’aurait-il dit si on avait eu les mêmes remarques concernant Avt, et d’autres encore voir A. Pic, Ternissien !!!

    #59630
    Anonyme
    Inactif

    Je n’ai jamais vu un insecticide ne faire effet que sur un seul type de bestiole … Les dacquois seront donc, s’ils ne veulent pas être incommodés par le produit, jouer avec un masque… il me tarde de voir le spectacle … 😉 😉 😉

    #59632
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le chambrage d’avant derby est lancé du côté de la sous prefecture !!! 😀 😀 😀
    .
    57d37-12188992_1481361725504314_2344744458000876146_n.jpg
    .
    Montage photo Jérome que je remercie pour son humour et l’autorisation de publication 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59634
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Quand on voit que leur seul objectif sur ce match est de casser  » Laousse » …on comprend vite la mentalité des types 🙄 …Bref, victoire bonifiée et on en parle plus.

    #59635
    floflo4047
    Participant

    Est ce que un petit de 5 ans peut venir en tribune en prenant une place gratuite pesage ou pas ? car j’ai une place en tribunes et ça m’embêterais de payer un gradin alors que je peux être en tribune ^^

    #59636
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Petit chambrage d’avant derby 😉

    5b89b-mouche.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59639
    Anonyme
    Inactif
    Quote:
    Citation de floflo4047 le 08 Nov 2015, 13:19
    Est ce que un petit de 5 ans peut venir en tribune en prenant une place gratuite pesage ou pas ? car j’ai une place en tribunes et ça m’embêterais de payer un gradin alors que je peux être en tribune ^^

    Contacte la billeterie du club pour savoir 😉

    #59641
    John Decoeur
    Participant

    Ils feraient mieux de la fermer les supporters culs rouges: ils ont échappé de justesse au derby Tyrosse-Dax et peut-être au derby de dans 2 ans contre les chalossais d’Hagetmau!!! :mrgreen:

    #59642
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 08 Nov 2015, 18:21
    Petit chambrage d’avant derby 😉

    5b89b-mouche.jpg

    Cette féroce mouche dacquoise n’aime pas les combats de catch! Diffuseur électrique,s’abstenir! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59648
    grillon
    Participant

    Ils vont avoir encore le »cul » bordé de médailles.D’après le Midol d’aujourd’hui,Tarbes risque la mise hors championnat.Dans ce cas il n’y aurait qu’une descente…mais en plus ils récupéreraient les points de la défaite à domicile devant ces mêmes tarbais !!!! :mrgreen:

    #59653
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Petit chambrage d’avant derby 😉
    .
    zz34l-dax1.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59656
    Avatar photobenquet
    Participant

    La symétrie des dents en place avec les manquantes devrait lui permettre de la fermer…. :mrgreen:

    #59658
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On va les aider pour ça. Je reverrais bien un 40/0 avec plaisir sous le soleil d’automne!!! 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.