Avant Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 116 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3594 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #59689
    Avatar photobenquet
    Participant

    Difficile de donner un avis après ce que nous venons de vivre, la prudence est de mise…J’espère tout simplement que nos joueurs auront à cœur de se rattraper afin de se réconcilier avec son public. La défaite à domicile est interdite, sinon…mauvais temps ! J’espère aussi que la notion de derby ne polluera pas les esprits et que nous allons retrouver notre savoir faire . A chacun de faire son job !

    #59692
    jerome
    Participant

    je partage,ils ne peuvent pas nous faire connaître la defaite dimanche.

    #59693
    Avatar phototchictchac
    Participant

    On est à GB et on leur marche dessus. A la première mélée on les ramène à Tartas 😀

    #59696
    bersyl
    Participant

    Juste montrer le meilleur visage du SMR que l’on a vu contre Bayonne et Albi et là on peut espérer une victoire . Autant j’étais sur de moi pour le bonus offensif contre Albi, là contre nos voisins je pense que ce ne sera qu’une victoire à 4 points .

    #59699
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Moi je vois une grosse réaction et un B.O mais je peux me tromper, je me suis déjà trompé contre Narbonne 🙂

    #59701
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Tout ce que l’on peut espérer c’est un autre visage de notre équipe que celui vu lors de ce déplacement à Narbonne 🙄

    #59704
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de tchictchac le 11 Nov 2015, 09:52
    On est à GB et on leur marche dessus. A la première mélée on les ramène à Tartas 😀

    Ouais mais sur la 4 voies attention aux limitations de vitesse.

    #59705
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de montois40 le 11 Nov 2015, 08:06
    On arrive pas à gagner à l exterieur ce qui nous met la pression à chaque match à domicile…en plus c est un derby, donc match piege. Aurillac s en ai sorti grâce à sa mêlé, la nôtre a explosé à narbonne….

    Donc va falloir être serieux et appliquer dès le debut.

    faut pas oublier qu’ Aurillac avait jouer le dimanche contre le LOU et eux le vendredi soir ce qui fait quand même 2 jours de moins de récupérations 😉

    notre mêlé avait été aussi mauvaise contre Montauban et pourtant Bayonne et Albi s’en souvienne je pense de notre pack :mrgreen:

    #59706
    lapaloume
    Participant

    A Narbonne nous n’avions pas les bons crampons aux chaussures et ceci explique cela.

    #59707
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Pas d’information Lapaloume sur une composition possible toi qui est l’expert? 😉

    #59708
    lapaloume
    Participant

    Pas plus expert que toi ou un autre, mais il est trop tôt pour prévoir la compo; vendredi, je serai peut-être en mesure de savoir ou deviner l’ossature;

    #59719
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je vois bien cette petite compo :

    Fiorini – Caudullo – Ormaechea
    Dargier – Tutaia
    Brethous (ou Tastet) – Taulanga – Bost
    Saubusse – Otazo
    Cabannes – Delai – Tokula – Salawa
    Lucu

    R : Muzio – Nguamo – Rameau – Liebenberg – Beal – Briscadieu – James – Ratu (Mirande si plus blessé)

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #59720
    simon
    Participant

    rien contre briscadieu bien entendu,mais je préfere ormaechea sur ce matche car beaucoup plus roublard pour un1/2 de mélée.Face à ces dacquois il en faudra de la roublardise.

    #59301
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Simple intuition Phoenix? J’aime bien cette composition !

    #59722
    SM07
    Participant

    Est-ce que Juju Cabanne est en mesure de tenir sa place ? N’est-il pas sorti sur blessure à Narbonne ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.