Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

  • Ce sujet contient 117 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années et 3 mois. This post has been viewed 3447 times
13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #80494
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On se passe de astle et gerber…..

    #80495
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Gerber est blessé. Astle va nous faire du bien quand il va rentrer, même si Damiani est pour moi pas très performant (pour l’instant)

    #80496
    bebzy
    Participant

    C est dupreez sur le banc

    #80497
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de ceux d’en face …

    DAMIEN WEBER – BENJAMIN RIOUX – ANTHONY ROUX
    MARIUS CONSTANTIN ANTONESCU – CLEMENT CHARTIER
    JEAN PIERRE PEREZ – ROMAIN BEZIAN – STEPHANE ONAMBELE MBARGA
    JORIS CAZENAVE
    SEBASTIAN ANDRES POET
    VENIONE VORETAMAYA – CHRISTOPHER TUATARA – GREGOIRE MAURINO – NICOLAS PLAZY
    CEDRIC COLL

    Les remplaçants:
    YOUSSEF SAAIDIA – ADRIEN BORDENAVE – JONATHAN SAUAGA FAAMATUAINU – DANIEL FALEAFA – MIHAI MACOVEI – LEO HENRY TAEFU – SEBASTIEN INIGO et VICTOR DELMAS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80498
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dommage pour billou qui a fait un excellent match contre carca, l’absence de muzzio peut être prejudiciable aussi, il va falloir etre costaud devant…

    #80499
    puma40
    Participant

    Je trouve qu’il manque beaucoup de monde !!!!!! 🙁

    #80500
    sergio40
    Participant

    Match trés important pour les 2 équipes… et çà revient fort derrière.Surtout que béziers à fait l’impasse et nous attend et après dax Par beau temps pas de problème mais avec ce temps pluvieux et cette équipe de colomiers accrocheuse plus plus …pas trés tranquille…..allez le stadeuuuu

    #80501
    lapaloume
    Participant

    Colomiers a un avant de plus que nous sur le banc ( deux troisième ligne); vu les conditions atmosphériques c’est une solution; il est toujours temps que nous les imitions ; ce serait une bonne idée.
    Leur entraîneur devant n’est autre que Dantin lequel avait fait une appration éphémère chez nous. C’est le voisin de Datas étant tous les deux natifs de l’arrondissement de Tarbes.
    Il a aussi entraîné Périgueux où il incitait ses avants à la provocation; d’ailleurs nous y avons été reçus dans cette belle dordogne, comme un chien dans un jeu de quilles. Ce n’est qu’une simple constatation

    #80503
    bebzy
    Participant

    Avec les rentrées de faleafa faamatuaunu, et le penible macovei ça va faire mal en seconde mi temps…..

    #80504
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 21 Jan 2018, 00:07
    Gerber est blessé. Astle va nous faire du bien quand il va rentrer, même si Damiani est pour moi pas très performant (pour l’instant)

    Pas d’accord avec toi en ce qui concerne Damiani. César est une poutre comme l’était Berend Botha quand il jouait chez nous. Il joue dans un autre registre que Dan, il stabilise notre mêlée et coûte moins de cartons. Il me semble ( mais je peux me tromper) qu’il est dans le 15 du Midol.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80505
    John Decoeur
    Participant

    Keith, Damiani est avec Juju Cabannes dans l’équipe type du Midol…Normal!

    #80511
    bebzy
    Participant

    Oui oui Damiani va monter en puissance et est très performant dans son rôle, très rugueux et fait très mal dans les rucks et les déblayage et stabilise la mêlée
    Il n est pas encore à son top niveau

    #80577
    sergio40
    Participant

    bon match

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.