Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

  • Ce sujet contient 117 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années et 3 mois. This post has been viewed 3437 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #4101
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Pour les réception de Biarritz et Montauban les matchs se dérouleraient respectivement les jeudis 22 Févier et jeudi 1er mars; affaire à suivre.

    #80301
    lapaloume
    Participant

    Encore Monsieur Datas d’armagnac Bigorre sis dans le Midi Pyrénées comme Colomiers; mais comptons sur sa grande honnêteté en montrant qu’il fait partie du pannel.

    #80305
    puma40
    Participant

    A bon 15h15 L’heure du math ?
    Sur mon billet c’est 14h15 .

    #80306
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as raison puma40, le coup d’envoi sera donné à 14h15 dimanche !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80307
    puma40
    Participant

    Ok merci .

    #80313
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 15 Jan 2018, 09:08
    Encore Monsieur Datas d’armagnac Bigorre sis dans le Midi Pyrénées comme Colomiers; mais comptons sur sa grande honnêteté en montrant qu’il fait partie du pannel.

    Tant que ce n’est pas un arbitre comme Chapron du foot… 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #80314
    sergio40
    Participant

    Le we prochain il y aurait une possibilité d’être seul premier……….est-ce faisable ? Il est toujours permis de rêver……

    #80316
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Alinfilou, c’est bien le « petit » Chapron rouge, celui qui a mis un carton de la même couleur aux canaris qui de ce fait, ont été marrons!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80321
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Colomiers, dans le passé était (comme Agen) notre bête noire à Guy Boni puisque cette équipe avait gagné 33-24 (saison 2013-2014) et 26-24 (saison 2014-2015.) Depuis le Stade a renversé la tendance en l’emportant 33-20 (saison 2015-2016) et également la saison passée sur le score de 28-18. Cette équipe compacte reste difficile à jouer à chaque fois. Colomiers vient de battre difficilement Narbonne à la maison en prenant un bonus offensif. Idem pour nous à Carcassonne.
    En général, les matchs du dimanche à Guy Boni nous réussissent à condition de jouer par temps sec, ce qui est incertain 6 jours avant. Nous nous déplacerons une semaine plus tard à Béziers alors que Colomiers recevra Aurillac le vendredi. Si notre objectif demeure l’invincibilité à Guy Boni, la première réception d’une équipe du top 6 constitue un test grandeur nature. ALLEZ LE STADE!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80329
    John Decoeur
    Participant

    Je viens de consulter la météo et les conditions de jeu pour dimanche seront difficiles… Je ne crains pas Colomiers, il ne faut pas en faire un fromage, c’est une équipe solide et sérieuse mais qui est à notre portée.
    Cette fameuse météo n’est pas une bonne chose pour nous et elle va limiter les valeurs. Il faudra gagner afin que notre futur déplacement en terre biterroise soit abordée de manière positive. Une défaite dimanche (je ne l’envisage pas!) serait plus que préjudiciable pour nos montois et pourrait créer un « désordre psychologique » à l’ensemble du club…
    Rendons-nous en plus grand nombre possible à GB à 14h15, saluons la mémoire de Jean-Marc et rendons lui un nouvel hommage après la belle victoire à Carcassonne!!!
    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!

    #80332
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Les conditions n’avantagent pas non plus Colomiers qui est une équipe plutôt offensive !

    #80333
    bebzy
    Participant

    Je pense colomier plus costaud physiquement que la saison passé. …

    #80335
    Avatar photolou guit
    Participant

    J’espère, et j’en suis sûr, que le SMR a prévu un grand et bel hommage à Jean-Marc, à la hauteur du joueur qui a marqué ces dernières années et qui mériterait que Boni soit plein dimanche, rien que pour lui !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #80336
    Avatar photoPifou
    Participant

    Si on jouait contre Coulommiers, il y aurait de quoi faire non pas un mais plusieurs fromages…. Bon ceci étant dit, il y a ce dimanche une tendance a dessiner pour un futur proche : L’ambition d’une montée directe en prenant la tête et en ne la lachant plus! Les matches a domicile, on les sait plus aisés naturellement donc c’est bien loin de nos bases qu’il faudra glaner des points. Et là les joueurs et le staff ont a démontrer leur capacité a évoluer professionnellement d’un cran, en s’investissant même les futurs partants. Sinon, ce sera bien malgré tout mais toujours erratique et conditionné a de trop nombreux paramètres.

    #80337
    grillon
    Participant

    Pifou, depuis cette année il n’y a plus de montée directe….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.