Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

  • Ce sujet contient 117 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années et 4 mois. This post has been viewed 3457 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #80467
    Avatar photoobelix40
    Participant

    On a bien compris qu’il n’y a que TOI qui détiens la vérité , que tu es au-dessus de nous , pôvres supporters lambdas qui ne connaissons rien à ce jeu de rrrugby , qu’on va voir ce qu’on va voir , je vous l’avais bien dit 😈 😈
    Quant aux résultats trompeurs , pour moi je suis désolé , mais quand on gagne , on gagne , point !
    Qui aime bien châtie bien , mais toi tu ne fais QUE châtier , et c’est très pénible . Je n’ose imaginer tes réactions si on était mal classés , mais c’est vrai que le classement est trompeur …

    #80469
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a bien longtemps que nous n’avons pas eu à sortir les cartons jaunes et nous ne souhaiterions pas être amenés à le faire.

    Les échanges passionnés font partie du jeu … mais doivent toujours rester courtois.

    Le mois de janvier n’étant pas terminé, j’en profite pour souhaiter que chacun puisse s’exprimer ( c’est le but du forum ) en modérant ses écrits; inutile de tenir des propos  » gras  » ou  » enflammés « . Vous verrez, tout le monde y trouvera son  » compte  » et notre forum n’en sera que plus attrayant encore.

    Je sais les garçons pouvoir compter sur votre bonne compréhension.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80472
    peio 37
    Participant

    Certains articles me font penser à ma tendre enfance ( lointaine ) où nous apprenions en classe, la morale , le civisme et les diverses fables ; J’ai retenu une fable de Jean DE LA FONTAINE , le coche et la mouche .

    Effectivement , certaines interventions me font penser à l’attitude de la mouche qui critique les passagers du coche , le cocher et les chevaux .

    Certains supporters ( passagers ) le cocher ( staff et entraineurs) et les chevaux ( joueurs ) sont pris à partie .

    S’il y a une défaite , bien sur ils l’avaient pressentie et s’il y a une victoire , c’est , bien sur , grâce à leurs interventions critiques .

    La morale de cette fable :
    Ainsi certaines gens , faisant les empressés ,
    S’introduisent dans les affaires ;
    Ils font partout les nécessaires ,
    Et , partout importuns , devraient chassés

    Cette fable s’en prend à ceux , tout insignifiants qu’ils soient , essaient d’annexer par leurs propos pompeux la gloire d’autrui .

    #80473
    magnum
    Participant

    Joliment présenté et bien résumé !

    #80474
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 20 Jan 2018, 14:11
    Le site – forum des Supporters du smr vous présente la compo montoise pour affronter Colomiers

    compo-1ere-pour-le-21.01.2018-1.jpg

    Des modifs peuvent toujours intervenir

    comment romain peut jouer deux matchs en 2h? j’aimerais bien des explications sur ça psk un joueur doit avoir un repos minimum entre chaque match……

    #80476
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vois que l’oeil est exercé…

    Romain Latterrade ne faisait pas partie, selon nos sources, du groupe pour affronter Colomiers. Il faut que tu saches que jusqu’au dernier moment, des modifs peuvent intervenir… C’est la cas pour ce joueur…

    Sois un peu patient nous devrions te donner le 8 des Espoirs assez vite …
    Enfin le langage sms n’est pas de mise ici; merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80477
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour répondre à ta demande Bourdon montois
    Chez les Espoirs:
    CASTET en 7
    BECOGNEE en 8
    BULTEL entre dans le groupe

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80479
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 20 Jan 2018, 16:20
    Pour répondre à ta demande Bourdon montois
    Chez les Espoirs:
    CASTET en 7
    BECOGNEE en 8
    BULTEL entre dans le groupe

    merci beaucoup, du coup momo blessé? ( vu qu’il a été sorti du groupe)

    #80480
    fiesta 40
    Participant

    Quelqu’un aurait-il des infos sur l’heure de l’hommage à Jean Marc?

    #80483
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    pour demain terrain gras plus-va falloir monter des 17 mm-sinon belle compo-

    #80485
    bebzy
    Participant

    Gros banc du côté Colomiers

    #80489
    sergio40
    Participant

    Juste pour infos : Pack du stade 914 kg Pack de Colomiers 861 kg

    #80491
    sergio40
    Participant

    Bien que çà veut rien dire on peut être plus léger et plus dynamique ou plus vaillant

    #80492
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans le Béarn près de Pau, il existe un club de rugby apprécié pour son pack. Vous le connaissez tous car il s’agit du pack de Billère ….

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80493
    John Decoeur
    Participant

    Ta remarque, Sersoldax que je cite: « Vous avez vu Narbonne magnifique uniquement pour chercher « la misère » latente de VOTRE équipe depuis plusieurs matchs » nous montre et nous prouve que tu n’es pas le montois que tu prétends être…
    Explique-moi monsieur Troll auquel je m’adresse pour la « toute dernière fois » la défaite de « mes » et non « nos » montois à Narbonne, la victoire de « tes » poissons rouges chez ces mêmes audois et la « branlée » que « mes » montois ont infligé à tes « favoris » de l’ USD RUGBY landes en leur passant quasiment 30 points chez eux dans leurs « viscères » à Boyau!
    Merci d’avance pour tes explications, cher génial supporter unanimement apprécié par l’ensemble du forum…

    Adishatz et sans rancune, hombre!!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.