Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #172412
    pepe
    Participant

    Je ne comprend que l’on se prive de Desaubies ou d’Even susceptibles de jouer à l’ouverture.  Sauf raison médicale bien sûr.

    #172416
    Avatar photolou guit
    Participant

    Bien solides devant, quelques interrogations derrière, notamment avec une charnière inédite (je crois)

    Enfin la grande nouvelle : le retour de notre Juju, suerte amigo !!!

     

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #172417
    bersyl
    Participant

    Tout est dit dans Sud Ouest (sur internet) sinon demain concernant la compo.

    #172418
    jl40
    Participant

    Belle compo. Devant du lourd et derrière, ça galope ! Seul bémol pour moi aussi, c’est qu’on n’a pas de 10 remplaçant. Qui met on si Laousse se  blesse ?

    #172419
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Qui disait que l on etait riche en anciens 10 avec nos entraineurs ?

    Les voila tous designés comme remplaçants de luxe, per cas ! 😇

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #172420
    bersyl
    Participant

    Coly qui va assurer les deux postes !

    #172421
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Infos S.O.

    – Desaubies : phase de reprise ,

    – Du Plessis : Grippe ,

    – 3 blessés qui reprendront début janvier : Brethous (clavicule) , Lisena (main) et Montagner (ménisque) ,

    – Laousse préféré à Even ,

    – Coly couvre les postes de 9 et 10 ,

    – Wakaya , Garrault et Banos laissés au repos.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172422
    jl40
    Participant

    Jules Even est blessé ? Si non, je trouve dommage de ne pas le mettre remplaçant  sachant qu’il peut couvrir 3 postes (ouverture, centre et arrière).

    #172423
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela devient l’excuse à la mode : il ne joue pas … ah, il est grippé !!! Sur les deux rencontres à venir, une a été ciblée, c’est clair! J’espère que l’on n’aura pas de regrets.

    #172424
    Gege
    Participant

    Belle équipe . Entière confiance envers le staff qui connait son effectif mieux que quiconque . Un petit clin d’oeil à ALVES qui va retrouver ses « EX » et j’espère donner des regrets à ses anciens dirigeants. ALLEZ les J et N ……….on va gagner !

    #172425
    G-ROM
    Participant

    Solide équipe devant, il me tarde de voir évoluer cette charnière. Je ne pense pas que le STAFF galvaude ce match mais le match de Colomiers reste une priorité sur cette fin d’année à mon avis. Au vu de l’état d’esprit affiché et de la richesse de l’effectif, ramené au minimum 1 point de Grenoble est dans les cordes du groupe. Un article intéressant dans Sud-Ouest sur Tales également. Vivement demain soir. Bon match.

    #172426
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Dommage que naituvi soit absent… Car sur du synthétique, il aurait cartonné !!!

    #172427
    philp
    Participant

    toutes les equipes font peu ou prou tourner. Provence s est prive de quelques cadres pour venir chez nous, ce qui va peut etre leur permette de battre oyo ce vendredi. Il est illusoire de pense r gagner tous les matchs avec la meme compo. Si nous voulons aller loin dans la compet il va falloir tirer le meilleur de l effectif. Moi cette compo me plait bien, et surtout elle va nous permettre de nouys projeter sur l avenir en evaluant plusieurs joueurs. Content pour cabannes qui lors d un apres match nous  avez dit esperer un bout de match d ici la fin de l annee. Et puis les gars, faut pas esperer non plus gagner tous les matchs. Par contre le contenu sera important

    #172428
    Avatar photobenquet
    Participant

    Propos de P.Milhet qui en disent long:

    « Il ne faut pas se tromper de combat, glisse Patrick Milhet, alors que les Montois recevront Colomiers, 4e, jeudi prochain.

    Il est certain que ceux désignés honoreront nos couleurs, surtout devant, mais ensuite, c’est le point d’interrogation avec cette charnière et Goneva qui n’est plus un jeune premier. Enfin, on verra bien .

    #172429
    philp
    Participant

    comme tu dis on verra bien, le meilleur peut toujours arriver

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.