Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #172430
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 23 grenoblois.

     

    Gauthier / Sarragallet / Taufa /

    Halaifonua / Douglas /

    Schoeman / Berruyer / Blanc-Mappaz /

    Escande /

    Fortunel /

    Qadiri / Seguret / Fusier / Nagusa /

    Glenat /

     

    Remplaçants :

    Camilleri-Eglaine-Madeira-Martel-Ezcurra-Manu-Bousquet-Montagne-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172431
    Avatar photomitch40
    Participant
    1. Pour moi cette charnière n’est pas adaptée au synthétique….Loustalot trop lent va permettre aux troisièmes lignes grenoiblois de se mettre dans les startings- blocs . BlancMappaz et consorts vont monter comme des tambours sur Laousse qui risque  après 1 ou 2 bouchons de  déjouer….car on le sait la pression le fait dejouer et douter. A suivre.

    Sur autoroute les 4×4 sont pas les plus fiables par contre dans la boue…..

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172432
    John Decoeur
    Participant

    Il ne faut pas t’inquiéter Benquet, le jeune Renda est sur le banc pour pallier aux vieilles cannes de Goneva..

    Belle compo pour moi devant comme derrière et même n’en déplaise à quelques-uns à la charnière! Les remplaçants sont de qualité mais c’est parce que notre effectif au complet est de très bonne qualité !

    Comme tous, je souhaite la victoire mais il faudra compter aussi sur la météo et sur un bon « siffleur ». Ils pourraient fausser le spectacle et surtout le résultat.

     

     

     

    #172433
    peio 37
    Participant

    Coly qui va assurer les deux postes !

    Loustalot , sauf erreur de ma part , a déjà joué en 10

    #172434
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison  Peio de nous le rappeler

    #172435
    gilou40
    Participant

    Si on joue en avançant, je ne me fais aucun souci pour notre charnière..

    Attention quand même à la troisième ligne grenobloise avec deux très bons gratteurs. Ca va chercher à nous ralentir les ballons..

    #172437
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Les supporters de Grenoble semblent confiants sur leur site et mettent en avant leur paquet d’avants et surtout leur numéro 8. Peu de commentaires sur la ligne de 3/4.

    #172438
    Avatar photomitch40
    Participant

    y à pas que les troisièmes lattes qui vont ralentir les ballons🤫

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172440
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Attention, derrière ils ont Seguret et Nagusa !! Il y’a clients là !!

    #172441
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que notre défense sera primordiale avec, est-il bon de le rappeler, de la discipline.

    #172442
    pepe
    Participant

    Grenoble aligne une équipe très jeune dans l’ensemble, avec des 3 ème lignes au profil de gratteurs.

    La bataille des rucks promet d’être rude…

    #172443
    Avatar photomitch40
    Participant

    notre 8 est plus lourd que celui de Grenoble.

    Cette équipe adverse va proposer du jeu et nous faire courir.

    Avec Nagusa et Blanc Mappaz qui aime se coller à la touche ils vont essayer d’écarter 1 max de ballon .

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172444
    puma40
    Participant

    Très belle équipe de Grenoble.

    #172445
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Christophe Loustalot 

    ~Frustré de ne pas profiter de cette saison ?

    « Avoir participé à sauver le club,  c’est quelque chose que je retiendrai dans ma carrière. Ça a été une des saisons les plus difficiles pour le club, c’était très dur, mais j’ai pris du plaisir dans cette situation, d’avoir eu autant de choses à gérer sur le terrain et en dehors.  J’ai tout donné, ça a été très pesant, et peut-être que mes blessures ont été un contrecoup. C’est vrai qu’être là quand ça ne marche pas, et une saison positive comme ça, de ne pas être dedans, ça fait mal à la tête. Même si on est content, on veut participer. En cinq ans, j’ai quasiment tout le temps fait des saisons pleines et là, de ne pas jouer ça met un gros coup au moral, c’est évident. Mais dans mon caractère, lâcher, je ne connais pas trop. »

    […] Son regard sur la saison et le voyage à Grenoble ?

    « Tout le monde nous attend, Grenoble est une bonne équipe, qui joue bien, avec de grosses individualités comme Nagusa. À nous de garder la confiance, d’appliquer ce que le staff a analysé, sans se poser de questions. Continuons à vivre ce qui nous arrive, parce que ce n’est que du positif. Être dans le fauteuil de leader, c’est top, même si on ne se soucie pas du classement. L’an dernier on le regardait tous les jours, on se disait « putain comment on va faire », là, on avance.  »

    Extraits du SO du 9.12.2021

    Suite et fin, ce soir à partir de 20h45…ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172446
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Comme une image, une vision.  Le dernier essai: celui du bonus contre Aix. Une combinaison Loustalot/ Laousse-Azpiasou.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.