Après Vannes – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Vannes – Mont de Marsan

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #174682
    bersyl
    Participant
    #174683
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    j ai ouvert un topic maisqui n est pas passe, tout ca pour dire que garrault sera requalifie le 5 mars, pour la reception de montauban

    C’est quoi cette histoire de topic qui n’est pas passé ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174684
    zero
    Visiteur

    on peut rever de monter logique pour les joueurs et le staff le club mais malheureusement nous navons pas le niveau financier et sportif

    je préfère venir au stade pour jouer le haut de tableau prod2 si possible que 24 défaites sur 26

    ok ca permets de voir de pres le gratin du rugby

    le risque est de perdre le club et de se remettre dune saison galère

     

    #174688
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Le topic était passé !!! sauf que …

    j ai ouvert un topic maisqui n est pas passe, tout ca pour dire que garrault sera requalifie le 5 mars, pour la reception de montauban

    C’est quoi cette histoire de topic qui n’est pas passé ?

    Je viens de faire des recherches car la disparition ou suppression d’un post ne se fait pas par l’opération du saint esprit.

    Ma demande : Lorsque vous créez un post, merci de le rattacher à une rubrique : saison du XV jaune et noir par exemple ou les mutations ou tout autre mais pas à EQUIPE 1 comme le montre la photo jointe.

    Cette anomalie s’est déjà produite après d’autres publication de philp. Je déplace donc  » Garrault  » dans la saison du xv jaune et noir. Ainsi philp, keith moun et Gilou40 retrouveront leur topic et réponses.

    Rien de grave, je suis un peu là pour cela …Bonne nuit à tous !

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174702
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après Bento parti avec le Portugal , c’est au tour de Bruinsma d’être sélectionné avec les Pays Bas. Du Plessis n’a pas été encore appelé. Ouf !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.