Après Vannes – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Vannes – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #174460
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Crispés, sans réelle conviction, nos montois ont été trop dominés pour pouvoir entrevoir un succès en terres bretonnes. La série continue …

    A vous pour les commentaires d’après match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174461
    Avatar photoflomdm
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Vraiment déçu. On aurait dit le mon2 de l année derniere… mangé du début à la fin… avec cette compo je pensais qu on rivaliserait. On est venu en touriste. J espère un réveil rapide de nos joueurs car va falloir faire beaucoup plus car là on est proche du néant.</p>

    #174462
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Nous sommes dans le dur à tous les niveaux… En plus de cela, les  consignes des coachs n’étaient, a priori, pas les meilleures !! Espérons que nous puissions faire le dos rond et rebondir très vite

    #174463
    Avatar photobenquet
    Participant

    Rien devant, donc difficile de filer la gonfle aux arrières. Je ne vais pas citer certains joueurs car c’est interdit ici, mais il serait bon de regarder la vérité en face, car certains ne font plus la maille. Pathétique de les voir se traîner lamentablement toute la partie. Je n’en dis pas plus …pourquoi faire ? Certains vont encore leur trouver des excuses… moi, je vais me coucher !

    #174464
    magnum
    Participant

    On marque clairement le pas. Il me semble que depuis quelques matchs l équipe est physiquement moins bien. Moins de vitesse, de vélocité, moins d énergie. On est dans le creux de cette longue saison.

    #174466
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Première mi-temps où on a une  chance insolente d’accuser un retard de 6 points.  Et après les vannetais concrétisent justement.  Défaite méritée avec un trio arbitral complètement dépassé mais même si l’arbitrage avait été à la hauteur , on aurait largement perdu. La trêve va faire du bien.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174467
    puma40
    Participant

    encore l’arbitre … Ils doivent nous mettre 3 essais de plus , rien a dire largement mérité .

    Attention au 4 matchs qui arrive , il va falloir se remettre le bleu de chauffe .

    Rouen qui gagne a Grenoble .

    #174469
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et après quand tu vois Rouen qui gagne à Grenoble !!!!!!!!!!! Il y a pas que nous dans le dur…. Je pense que le Covid fait encore des siennes… Ou du moins les conséquences: grosse fatigue surtout. On retrouve le même scénario que l’an dernier avec le même virus. Et puis, les aléas du sport et la motivation qui va avec. Pour qui connait la Bretagne en hiver, on se comprendra. Vannes l’hiver c’est pas Vannes en juillet. Je vous le garanti.

    #174473
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    On marque clairement le pas. Il me semble que depuis quelques matchs l équipe est physiquement moins bien. Moins de vitesse, de vélocité, moins d énergie. On est dans le creux de cette longue saison.

    Oui tout à fait !! VRAIMENT déçu CE SOIR, je dirais moins d’envie, beaucoup de placages ratés, de l’imprécision, et énormément de mauvais choix, pourtant la composition me paressait très bonne, heureusement que Colomiers a fait chuté OYO, nous avions un bon coup à jouer, mais c’est loupé, notre n° 7 a été très propre et vaillant pendant tout le match. Il va falloir, que les joueurs se ressaisissent rapidement, et nous perdons Renda en plus ! Vraiment, une mauvaise soirée.

    #174474
    puma40
    Participant

    Il faut arrêter de trouver des excuses et se remettre en question surtout.

    #174475
    Avatar photokeith moun
    Participant

    encore l’arbitre … Ils doivent nous mettre 3 essais de plus , rien a dire largement mérité . Attention au 4 matchs qui arrive , il va falloir se remettre le bleu de chauffe . Rouen qui gagne a Grenoble .

    As-tu lu et compris ce que j’ai écrit ? J’en doute.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174476
    jl40
    Participant

    Je regarde Nevers Bayonne. Quelle intensité et quel engagement ! Bayonne est très impressionnant.

    #174477
    Kiki40
    Participant

    Dépité par ce que j’ai vu ce soir. devant comme derrière. On n’a jamais voulu du ballon.

    Mauvais à tous les niveaux et à tous les postes. Tres tres tres dur

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #174478
    puma40
    Participant

    D’où ils ont été dépassé les arbitres ? pourquoi tu dis ça ? je comprend pas .

    Bayonne reviens fort .

    #174479
    John Decoeur
    Participant

    Match insipide et très faible opposition montoise! Toute l’équipe a subi du début à la fin, tous ont sombré face à un adversaire moyen mais plein d’envie et de vaillance… Bayonne est en train de corriger Nevers où nous avions pris la raclée. Ceux qui voyaient une demi-finale à la 🏠, attention, rien n’est fait même si nous recevrons Oyo et les Basques prochainement.

    Je souhaite que cette demie ne soit pas un leurre, un mirage…😱😰

     

     

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.