Après Vannes – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Vannes – Mont de Marsan

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #174589
    pastabal40
    Visiteur

     

    Déjà quand on perd un match en prod2 ça râle et ça critique ,alors imagine en top14 ce que les joueurs et le staff vont prendre . ” pastabal les gens ont le droit de ne pas penser comme toi et c’est mon cas “. Ne commence pas a me parler de bon ou de mauvais supporters ou spectateurs , je pense que tu ne fais pas un quart de ce que je fais pour venir au stade depuis plus de 35 ans alors respecte .

    Un spectateur, il va au Stade pour soi, un supporter y va aussi pour l’équipe. Perso, j’ai 200 mètres à faire pour aller du Stade, donc si c’est en kilomètres que tu évalues les efforts, effectivement j’en fais sûrement beaucoup moins que toi. Ceux que je fais sont plus sur la forme et je me mets à la place des joueurs qui lisent le forum, je sais qu’ils supportent que l’on dise d’eux qu’ils sont passés à côté, ils vivent beaucoup plus mal que l’on écrive qu’ils sont mauvais, qu’ils n’ont pas le niveau, c’est normal, tout simplement parce que ce n’est pas vrai et que c’est donc injuste. Ce n’est pas toi qui le dit mais j’ai lu plus haut un post qui explique que le début de saison est dû à une conjonction de circonstances favorables, mettant en doute logiquement la valeur intrinsèque de l’équipe, je voudrais bien relire ses posts quand tout nous souriait.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #174591
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Hélas Renda est touché au niveau des ligaments croisés.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174595
    Ramsès
    Participant

    Son prêt se termine hélas plus tôt que prévu…

    Bon courage à lui pour la suite.

    #174597
    puma40
    Participant

    Ils peuvent me lire , j’ai dis quoi de mal qu’on a une équipe moyenne et que monter en top14 c’est pas pour moi (quand tu vois le BO et l’USAP) « pourtant ça joue » .

    #174598
    bebzy
    Participant

    Une montée ne se refuse jamais, et le stade a toujours su tirer des bénéfices de ces montées.

    Je suis d accord sur ce point avec pastabal

    #174599
    puma40
    Participant

    De toute façon on parle pour rien dire , pour le moment on est ni en demi et encore moins en finale.

     

    #174600
    Avatar photomitch40
    Participant

    Par contre la fin de prêt de Renda pourrait nous permettre de prendre 1 joker en 10 puisque Desaubies est plus 1 centre

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #174602
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il n’est pas aisé d’identifier un mal, sinon pourquoi attendre ..? Alors, tout le monde y va de son laïus ( moi le premier), les uns plus forts que les autres… Les Agenais en ont fait l’amère expérience ( cela dure apparemment encore ) et si nous ne nous ressaisissons pas, les mauvais résultats aidant, on n’a pas fini de s’écharper au travers de « vérités .. » mille fois évoquées.

    Ce dont je suis convaincu, c’est que nous avons quelque peu surpris tout le monde, là où personne ne nous attendait en étant en avance sur les autres avec une préparation aux petits oignons. Il faut se rappeler aussi que, après une précédente saison peu glorieuse, personne ne nous attendait à pareille fête. Mais, ne faut-il pas y voir aussi ce cumul de blessures, la covid qui sont venus perturber notre embellie en s’attaquant en grande partie à nos éléments majeurs. J’en veux pour preuve la réflexion de Y.Bru qui dit ceci:

    Interrogé avant Noël, Yannick Bru avait d’ailleurs visé juste, rétrospectivement : « Il faudra voir si leurs individualités vont continuer à surnager à ce point sur l’ensemble de la Pro D2. »

    Voila un point de détail qui a toute son importance, car …

    Pour réussir son départ canon, le Stade Montois s’était appuyé sur une colonne vertébrale parfaitement identifiée : le pilier droit Alves, la 2e ligne Garrault/Ostrikov, la révélation Banos en 3e ligne, la charnière Coly/Du Plessis, la paire de centres Mensa/Wakaya, ainsi que les ailiers Naituvi et De Nardi.

    on peut un peu mieux comprendre ce qui nous perturbe actuellement, car sorti de l’équipe  » type », on a du mal a se distinguer des autres, ceux-là même qui ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot et qui ont su identifier nos stratagèmes pour mieux nous contrer. Donc, d’une part il va falloir attendre certains retours, que d’autres se refassent une santé afin de retrouver un certain allant, mais peut-être faudra-t-il affiner aussi d’autres stratégies pour ne pas rester toujours dans le même schéma.

    #174603
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud – Ouest  dans le texte !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174604
    Avatar photocastor
    Participant

    Hélas Renda est touché au niveau des ligaments croisés.

    Courage à lui. Bon rétablissement.

    #174609
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Desaubies au centre c’est sa place !! Par contre il n’est pas dans les petits papiers de Prosper.. Pas bon ça !

    #174626
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Après SMR contre Vannes nous apprenons que ce dernier club est victime d’un grand nombre de cas de COVID. Et nous ne serions pas impactés? Ce satané virus fait plus de dégâts que ceux annoncés. Surtout chez les sportifs où une grosse fatigue peut se faire sentir. Je suis un peu inquiet pour la suite.

    #174679
    philp
    Participant

    j ai ouvert un topic maisqui n est pas passe, tout ca pour dire que garrault sera requalifie le 5 mars, pour la reception de montauban

    #174680
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu avais effectivement ouvert un topic qui apparemment a disparu. Gilou t’avait répondu que Garrault n’était pas qualifié pour Montauban puisque cette rencontre se déroulait le 4 mars. J’avais également répondu dans le sens de Gilou. Garrault sera requalifié après la réception de Montauban.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174681
    philp
    Participant

    ah ok j avais cru voir 3 mars pour montauban. Bon suspension severe mais pas non plus trop lourde

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.