Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Vannes – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 124 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keith moun, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 17874 times
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2022 à 13 h 24 min #174534
mitch40
ParticipantTiens, tiens…..dans tous les nons matchs subis ( Grenoble, Nevers ) et autres, il y avait un responsable, trop lent, trop lourd, dépassé……..hier, il ne jouait pas……….
Mais il est toujours aussi lent….
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
29 janvier 2022 à 13 h 35 min #174536bebzy
ParticipantJ ai trouvé par contre que faleafa a été un des seuls à être performant sur ce match
29 janvier 2022 à 13 h 42 min #174537philp
Participantje crois surtout que comme l a dit benquet l abscence de nos piliers aguerris affaibli le pack, non pas que les jeunes demeriteznt,mais on a perdu de la puissance. On n impacte plus l adversaire et de ce fait on subit, et on joue en reculant. Ensuite on ne defend plus ensemble et quand on a des ballons de contre on ne joue pas juste. Jai en memoire 2 contre attaque a 3 contre 21 ou on porte trop le ballon, une fois naituvi et une autre fois mensa et on se fait prendre. Apres la paire renda goneva ne fonctionne pas, et j espere qu on retrouvera rapidement wakaya et mensa
29 janvier 2022 à 14 h 37 min #174538puma40
ParticipantA part Natuvi et Coly qui a très peu joué qui est concerné par un départ ? je ne comprends pas votre histoire de frein à main .
29 janvier 2022 à 14 h 51 min #174539Kiki40
ParticipantJ ai trouvé par contre que faleafa a été un des seuls à être performant sur ce match
Je suis d’accord. j’avais donné mes reserves sur son jeu depuis qu’il est arrivé , mais je trouve qu’il est de + en + present. temps d’adaptation et de jeu doivent y faire.
Wakaya manque cruellement, son association avec Mensa aussi. Bento doit se ressaisir
Rugby dans la peau, Montois dans le sang
29 janvier 2022 à 16 h 43 min #174540yaya40
ParticipantPour info. Willie était covidé il y’a peu ! Ceci expliquant sa faiblesse du jour.. Cela prouve que nous n’avons qu’un 10 valable !
29 janvier 2022 à 16 h 47 min #174541Pesage
ModérateurExactement… Le covid nous joue des tours comme l’an dernier. Ceci peut expliquer cela.
29 janvier 2022 à 17 h 04 min #174542LoMont
ParticipantIl ft surtout que SO arrête de nous faire des interview sur les joueurs du stade avant leur match : Coly (qui ne jouait pas), Loustalot (passé a travers), Du Plessis (manqué), etc.
Je propose un portrait d un joueur de l equipe adversaire
Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...
29 janvier 2022 à 17 h 48 min #174543jl40
ParticipantDécidément, ce pauvre Loustalot même quand il ne joue pas, vous trouvez le moyen de le critiquer et c’est même pas Mitch ! Tu voulais sans doute parler de Doubrere ?
29 janvier 2022 à 18 h 20 min #174544keith moun
ParticipantIl ft surtout que SO arrête de nous faire des interview sur les joueurs du stade avant leur match : Coly (qui ne jouait pas), Loustalot (passé a travers), Du Plessis (manqué), etc. Je propose un portrait d un joueur de l equipe adversaire
Astle ancien du Stade qui comme Garrault a pris un carton rouge !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
29 janvier 2022 à 19 h 09 min #174546zamer
ParticipantDécidément, ce pauvre Loustalot même quand il ne joue pas, vous trouvez le moyen de le critiquer et c’est même pas Mitch ! Tu voulais sans doute parler de Doubrere ?
Je n’ai jamais critiqué Loustalot, j’ai simplement noté que certains lui imputaient des matchs raté de nos JetN a l’extérieur â cause de ses pseudos carences, ………mais hier il ne jouait pas, donc le » mal » est ailleurs….
29 janvier 2022 à 20 h 17 min #174549jl40
ParticipantZamer, c’était pas de toi dont je parlais. Je rigolais au post de LoMont qui s’est trompé entre Doubrere et Loustalot et en fait je disais un peu pareil que toi !
29 janvier 2022 à 21 h 09 min #174550zero
Participantcher zamer
le responsable dont tu parles nest pas responsable de la défaite
mais n’aide pas à avoir une victoire
que tu le veuille ou non il est beaucoup trop lent
29 janvier 2022 à 21 h 12 min #174551zero
Participantvotre discussion sur les agents est sûrement réelle mais n a rien à faire dans les commentaires du match dhier
de toute façon votre discussion ne sers à rien depuis qu’on est passé au rugby professionnel
cest l’argent qui fait la loi
fini les locaux qui jouaient dans leur club
29 janvier 2022 à 21 h 47 min #174552Pesage
ModérateurC’était juste une discussion à bâtons rompus entre copains après un match comme il en existe tant. Rien de plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.