Après Stade Montois – UBB

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – UBB

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #27307
    rande.gilles
    Participant

    L’action du match stade montois,UBB.

    À la retombée de la beushigue, un grand escogriffe venu d’on ne sait où, la bave aux lèvres, les yeux exorbités, et brûlant de désir, s’élance vers le ciel pour cueillir celle qui lui retourne les sens, c’est alors qu’intervient le bagnard, vêtu de jaune et noir, rasé avec une biscotte et bien décidé à ne pas lui laisser la jouvencelle, l’œil vicieux, il lui prépare alors un ramponot dont il cultive depuis bien longtemps le secret, un de ses tampons déflagrants qui te font vibrer de la tronche aux ripatons. Ralenti : Il est en suspension depuis déjà 2 plombes, les bras tendus vers sa promise, mais la terre tremble sous le galop de l’autre sombre brute que l’on sent complètement dénué de sentiment et que le tableau, véritable allégorie de l’amour, ne semble pas attendrir, la rencontre est inévitable, les spectateurs derrière la main courante ont fait 2 pas en arrière pour ne pas subir le souffle de la déflagration maintenant inévitable, l’escogriffe l’oeil maintenant inquiet, la sombre brute écarlate, le naseau dilaté, 200 kgs de barbaque, et le repris de justice freine des 4 fers, incompréhension, stupéfaction dans les étagères, que s’est-il donc passé ?
    Le shérif ! Le shérif Poite bien sûr, descendu de Paris dans la semaine pour surveiller la brute et ses co- détenus. L’escogriffe est monté mais il ne redescend pas, ce qui perturbe fortement le timing de notre ami, le doute s’empare alors de lui, si je le désintègre, je le pulvérise, je vais prendre chaud, je vais attendre qu’il redescende, une pichenette et hop le tour est joué, mais « l’était plus là le gars » il se roulait par terre avec sa promise, d’où l’expression Terre Promise.

    #27309
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    HoSyl_bravo.gif gil’s, tu m’as bien fait rire !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #27320
    Clodoal
    Participant

    Autant le match contre Gloucester m’avait donné le moral, autant celui là me déprime.

    #27322
    la douze en roq
    Participant

    de la part des anciens de labastide , non seulement elle avait un fond de jeu,et elle jouait avec du plaisir et de l’envie 😉 😉 😉 .et ils étaient champion de côte d’argent tout les ans , le tout pour un verre de Floc ou d’Armagnac

    #27324
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On a été mauvais face une équipe bordelaise très moyenne ! On savais que que la pro d2 serait notre destiné mais pas en étant ridicule face à des équipes jouant le maintien !
    La majorité des joueurs n’ont pas le niveau particulièrement derrière (baleidanogo est fini, rabeni ??, etc…)
    dantin, apparemment y a des problèmes internes ; Prosper, y a pas de jeu de 3/4 depuis 2008 !
    Sinon bon arbitrage de Mr Poite enfin …

    #27325
    ullrich64
    Participant

    infos recueillies sur le net

    « Marc Dantin entraîne le CA Lannemezan de 2008 à 2010. Lorsqu’il prend son poste, le club joue alors en Fédérale 1. Il obtient la montée en Pro D2 dès sa première saison mais il n’arrive pas à y maintenir le club lannemezanais qui redescend dès la saison suivante. Il quitte alors son poste et s’engage avec le CA Périgueux qui joue lui aussi en Fédérale 1. Il connaît alors le même parcours avec une montée en Pro D2 dès la première saison et une relégation à l’échelon inférieur la saison suivante. En raison de désaccords avec la direction du club, il rompt son contrat et quitte le club périgourdin et devient, associé à Stéphane Prosper, le manager et l’entraîneur des avants du Stade montois qui vient d’obtenir sa montée en Top 14 pour la saison 2012-2013 »

    comme quoi, « on ne fait pas d’un âne un cheval de course »…… dixit Ricco, pseudo star du cyclisme italien, pris pour dopage, qui a eu l’intelligence de sortir cette expression pour tenter de défendre notre ami lance amstrong…..
    il me semble que Dantin a le niveau fédérale 1 – bas de tableau de pro D2

    je ne sais pas où on est allé le chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? et pourquoi lui avoir confié une équipe de top 14????

    #27326
    Anonyme
    Invité

    La chronique de PAB sur ce match et les perspectives à venir est ici : http://www.allezlestademontois.fr/2012/10/ya-pas-lfeu-a-la-midouze/

    #27327
    fan des jaunes
    Participant

    Comment faire pour redresser cette équipe qui s’emmerde et doute sur le terrain.
    L’entraineur des arrieres s’en va et n’a plus la confiance. L’entraineur des avants n’est plus respecté et les joueurs veulent diriger eux mêmes .. et le président a dit quil avait 2 ans de contrat 👿

    pourquoi le prsident atil dit que ça allait vendredi soir. comment peut on maintenant y croire. il a du vouloir gagner du temps ou se debiner.

    #27328
    Franckecito
    Participant
    Quote:
    Citation de la douze en roq le 28 Oct 2012, 19:28
    de la part des anciens de labastide , non seulement elle avait un fond de jeu,et elle jouait avec du plaisir et de l’envie 😉 😉 😉 .et ils étaient champion de côte d’argent tout les ans , le tout pour un verre de Floc ou d’Armagnac

    Désolé pour l’exemple, t’imagines bien que je ne voulais pas me moquer de Labastide, et je suis persuadé qu’au niveau de l’état d’esprit, pour connaître certains d’entre vous, vous n’aviez de leçons à recevoir de personne!

    #27329
    Franckecito
    Participant

    Que la saison se termine par une relégation, on pouvait effectivement s’y attendre… Mais au vu du niveau de jeu et du b… ambiant, on peut se demander si on ne serait pas dans une situation peut-être pas aussi catastrophique, mais toute aussi délicate si nous étions restés en ProD2…
    Honnêtement, battrions-nous Oyonnax, le LOU, Brive ou LaRochelle en ce moment?

    #27336
    Anonyme
    Invité

    @Franckecito
    On aurait certainement eu des victoires en 9 rencontres, l’état psychologique des joueurs ne serait pas le même…
    Il ne manque que le déclic pour les joueurs pour enfin décrocher un victoire (dixit Orma) dans ce TOP14…mais l’auront-ils cette saison?

    Dire qu’au bout de 9 journées de TOP14, on doivent déjà penser à la ProD2 ! 7 mois de galère pour tout le monde (joueurs-supporters-dirigeants).
    J’espère que les joueurs sont conscients qu’ils ne se maintiendront plus…les entraineurs également.
    En tant que supporter et abonné, ça me fait plus que ch**r de me dire que j’me rends au Stade en sachant qu’il n’y a plus d’enjeu.et que même si un jour, dans ce TOP14, le Stade Montois réalisait l’exploit de gagner chez lui, ça me ferait ni chaud ni froid. C’est un véritable calvaire, un cauchemar !

    A présent, tout ce que je demande, c’est du beau jeu, voir des joueurs qui mouillent le maillot…mais c’est ptêt trop en demander en ce moment. Mais pour commencer, les joueurs doivent redresser la tête.

    Dans cette crise, je ne me cache pas que j’espère que Prosper et Dantin vont démissionner…et avant la fin de cette année.

    Question con : y a t’il des clubs en TOP14 qui ont des difficultés financières ? On peut toujours se maintenir sur tapis vert :mrgreen: ….ok, je :=>:

    #27340
    Franckecito
    Participant

    Pas tort Phoenix sur l’état psychologique…

    En difficulté financière, je vois bien un club qui misait sur une affluence bien supérieure à celle de l’année dernière pour boucler leur budget, mais qui au bout de 4 réceptions, ayant perdu toute compétitivité, n’attirera plus un chat au stade… mis à part les malheureux abonnés…
    Ajoute que ce même club a fait signé des contrats de 2 ans à une bonne dizaine de joueurs sur une base salariale’ on peut l’imaginer supérieure à celle de la division inférieure…

    Si on va sur le tapis vert, c’est pas dit que ce soit une bonne nouvelle…
    En même temps, Hagetmau en bus, ça fera des économies…

    #27341
    Clodoal
    Participant

    Je trouve que vous êtes trop sévères avec Dantin, il vient d’arriver, tout lui mettre sur le dos me parait un peu facile. Il est entraineur des avants, et on ne peut pas dire que tout soit négatif devant, loin de la. Surtout qu’il n’a pas été accueilli très chaudement.
    Par contre, pour Prosper… Bref. De plus il n’a pas l’air très fédérateur, et ça pour manager, s’est rédhibitoire.
    Et que les joueurs prennent le pouvoir n’est pas très bon. J’espère que ce n’est pas eux qui font l’équipe…
    Mais bon on ne saura jamais ce qui se passe… Sauf dans les milieux autorisés !!!

    #27344
    gilou40
    Participant

    Pour en revenir au match, on peut malheureusement constater que nos premières mi-temps sont d’une affligeante pauvreté. Contre Agen et Paris, on perd quasiment le match dessus, hier ça a été une nouvelle fois un (gros) problème. Problème de préparation du match? De motivation? Peur de mal faire? S’il y a quelque chose à améliorer pour les prochains matchs au delà de notre jeu c’est bien cela. Et encore on a eu la chance que l’UBB ne tue pas le match en première mi-temps.
    Alors en l’absence de Duvallet, on a été incapable de se dégager au pied, que ce soit dans le jeu ou même pire, sur nos pénalités. On a rendu les ballons aux bordelais qui n’en demandaient pas tant et qui en ont profité pour mettre en place leur (beau) jeu. Je ne parle même pas de notre capacité de tenir le ballon pour aider notre occupation qui est quasi-nulle..

    Et pourtant, on a eu une énorme capacité à les priver de ballon, et notre défense a été relativement bonne! Que ce soit en touche (combien de ballons leur a t’on pris avec Murray et Tastet?) ou en mêlée, on a dominé largement au final la conquête. Mais voilà, on leur donne deux essais par des plaquages manqués dus certainement à un manque de confiance, ce qui nous rend la tâche difficile.

    A partir du moment où on est menés au score et que l’on est dans l’obligation de jouer pour revenir, on est morts puisqu’on ne peut (sait) pas attaquer, mettre en difficulté la défense adverse. Et ça quoi que l’on en dise,c’est depuis 5 ans notre gros gros point faible. La seule action un minimum construite a été effectuée à la 78è minute, où on a fait l’effort d’aller chercher la zone du 10 adverse avec Liebenberg afin de fixer le 10 et les troisièmes lignes adverses pour ensuite écarter le ballon et trouver des espaces.
    Sinon, aucune combinaison digne de ce nom (ça a été noté par les journalistes de canal parait il), aucune liaison avant-trois quarts. Et derrière, aucune vitesse avec des trajectoires de course de qualité proche de zéro. Il n’y a qu’à voir la vitesse que Lopez a mis dans ses attaques hier soir. Il attaque la ligne, et les autres derrière sont obligés de suivre. Je voudrais bien voir Baleinadogo à côté de lui, vous verriez qu’il peut faire pas mal de dégats..

    Je passerais sur les très bonnes rentrées de Mailau et Lewaravu.. Ah ben non merde ils sont pas rentrés tellement leurs collègues étaient en état de grâce!

    J’en suis persuadé, des joueurs de qualité on en a ! Seulement à ce niveau là, ne maîtriser que la conquête n’est largement pas suffisant ! Il faut avoir une capacité à créer l’incertitude, ce qu’on est loin d’avoir. Et malheureusement pour nous, la confiance est un critère primordial, ce qu’on a plus.

    #27348
    Avatar photoyellowetblack
    Participant

    Bon qu’es-ce qu’on fait maintenant???? 😥
    Il faut encore un électrochoc!!!!! Démission d’autres encadrants??? de joueurs???? Ou on se recentre sur la base du rugby !!!! conquéte et ESPRIT D’EQUIPE !!!!! 😡

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.