Après Provence Rugby – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Provence Rugby – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12763 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #178622
    G-ROM
    Participant

    Pastabal, je regrette, j’ai eu ton message trop tard mais cette mousse conviviale est possible pour la demi-finale ! Philp, Mitch et consorts peuvent se joindre à nous s’ils le désirent… Il faudrait se faire cette fête bien avant la rencontre afin d’apprendre enfin à nous connaître et à sympathiser en direct. On pourrait déterminer une heure précise soit par MP, soit directement sur ce forum si nous ne dérangeons pas JEN et toutes les “instances dirigeantes” de ce dit forum… D’ailleurs, JEN, tu pourrais toi aussi te joindre à nous tous… Qu’en pensez-vous ???

    Une bonne idée

    #178623
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pourquoi pas mais gaffe  je fais le fil de la rencontre…donc je dois être disponible.

    Ensuite pas de dérangement pour caler sur le forum; manquerait plus que ça…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178585
    Avatar photoyaya40
    Participant
    #178626
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Évidemment que nous avons plus de points communs avec carca que nevers. Ils nous ressemblent, pays de rugby comme nous,  petit budget.et ponpon.. Mêmes couleurs … . Nevers…. Le fric !!!     Pour l’esprit : ALLEZ CARCA !!!

    #178627
    Avatar photolou guit
    Participant

     

    Évidemment que nous avons plus de points communs avec carca que nevers. Ils nous ressemblent, pays de rugby comme nous, petit budget.et ponpon.. Mêmes couleurs … . Nevers…. Le fric !!! Pour l’esprit : ALLEZ CARCA !!!

    On est au moins deux à avoir la même vision de ce barrage 😏

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #178628
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    yaya40 que voulais-tu nous dire à 22h05 ?  😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178629
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je voulais dire que là ou nous en avons pris 26 hier soir,  bayonne en a pris 46….on se rassure comme on peut !!!

    #178630
    John Decoeur
    Participant

    Comme le dit si bien Tango, on se fait enfler par Canal!

    1er en fin de saison, nous aurions dû être privilégiés pour jouer à 17h45 sur l’antenne Canal et non sur la chaîne « seconde » Canal+Sport à 15h!!!

    La préférence va à Bayonne pour ces messieurs, journalistes et consultants, n’est-ce pas messieurs Lièvremont!

    C’est honteux et malhonnête ces procédés discriminatoires…

     

     

    #178631
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les grands matchs se jouent (aient) à 15h00… Souvenez-vous   😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178632
    pastabal40
    Visiteur

    Eric BAYLE est Bayonnais

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #178633
    G-ROM
    Participant

    Eric BAYLE est Bayonnais

    +1

    #178634
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Eric BAYLE est Bayonnais

    Exact ! Directeur de la rédaction chargé du rugby à Canal + de surcroît.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178635
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Les gars du calme. Certes 15h va faire chaud. Mais on aura 3h de récupération de plus que l adversaire en cas de victoire😂😂 canal choisi bayonne normal. Bataillez pas ça nous va bien. On parle jamais de nous et on est a 2 matchs de soulever tout le monde 🤞👌

    #178636
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Mon souhait est double ;

    Victoire du stade, même dans l anonymat d une chaîne secondaire, et défaite de Baiona, en prime time 😉 pour les calmer…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #178637
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Vous devenez difficile messieurs 😉

    on fait la fine bouche 😂😂😂

    ohhh! Les gars !!
    on joue une demi finale à la maison 👏👏

    et en plus , nous allons gagner !
    Bon la , je m emballé😞

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.