Après Provence Rugby – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Provence Rugby – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12747 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #178639
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous devenez difficile messieurs 😉 on fait la fine bouche 😂😂😂 ohhh! Les gars !! on joue une demi finale à la maison 👏👏 et en plus , nous allons gagner ! Bon la , je m emballé😞

    Mais non, tu ne t’emballes pas; tu es réaliste et j’adhère

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178640
    John Decoeur
    Participant

    Moi, je me prépare déjà pour la finale!!!

    Oui, c’est un peu vrai, j’exagère…🙂😉

    #178641
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Merci monsieur Jen

    on va avoir une sacrée demi finale

    je ne suis pas venu au stade depuis 2019 , nouveau horaire de travail et covid et match trop tôt et merde 😂😂

    #178642
    philp
    Participant

    ce qui aime le rugby regarderons que ce soit canal  ou canal plus sport. Nous n avons jamais autant ete diffuses que cette annee, nous n avons jamais eu autant d eloges sur less d apres matchs. Alors arretons de jouer les pleureuses, s il fait chaud tant mieux, ca fera transpirer les gros de nevers. Si bayonne est priviliegie, c est qu ils sont su construire depuis les annees 2000 cette ambiance, avec ce chant, tout le monde vient auix couleurs du club, ils l ont construit et bravo a eux….par contre ils n ont jamais eu le sportif en adequation avec leurs moyens et leur ambiance. Nous 10eme budget de prod2, sachons faire une vraie fete a nos joueurs, enchantons ce match par notre soutien, habillons nous jaune et noir, et portons les vers montpellier.

    #178643
    Avatar photobenquet
    Participant

    Chaque fois c’est pareil, on croit que le monde entier nous en veut, mais je ne vois pas en quoi les Bayonnais seraient plus avantagés de jouer après 17h, car vous pensez que la température sera plus Clémente à cet horaire..?  Je n’y crois pas un seul instant et puis quel temps fera-t-il ? La seule chose qui importe est de savoir sur quels vont être nos nominés pour cette demi et leur état de fraîcheur physique. Le reste … PFFF!!!

    #178644
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci monsieur Jen on va avoir une sacrée demi finale je ne suis pas venu au stade depuis 2019 , nouveau horaire de travail et covid et match trop tôt et merde 😂😂

    Ça va te faire drôle… en 3 ans il y a eu des changements… partis les Negrotto, Auradou, Darricarrere, Rey, Du Preez etc…. 😀  😀  😀  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178645
    jl40
    Participant

    Pareil que Benquet ! Pour moi le rugby Dimanche à 15 heures, c’est le top ! Et je m’en fiche un peu de savoir si c’est Canal ou Canal plus sport qui va le retransmettre. Arrêtons un peu cette parano, on nous en veut, ils sont plus Bayonne, … comme dit Philp, on a été retransmis chaque journée pratiquement !
    Félicitons nous plutôt que, même si tout n’est pas parfait et j’en conviens, Canal plus contribue largement et plus que ça à la promotion de notre sport !!!

    #178646
    John Decoeur
    Participant

    Encore une fois, on a le droit de penser différemment messieurs Benquet , Jl40 et Philp…

    #178647
    jl40
    Participant

    Moi de même John sans problème, je ne fais que donner mon avis.

    #178648
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    On viendra du bassin avec notre grand drapeau et son écureuil

    c est une immense joie

    Venir à Boni est toujours un bonheur

    j y vais depuis 55 ans j avais 3 ans

    😉

    #178649
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Vous savez amis montois , vous avez l immense bonheur d avoir des jeunes joueurs des entraîneurs et un public passionné

    il manque juste … un mécène 😞

    #178650
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    On viendra du bassin avec notre grand drapeau et son écureuil

    c est une immense joie

    Venir à Boni est toujours un bonheur

    j y vais depuis 55 ans j avais 3 ans la 1 ère fois

    Ce stade était ma seconde maison lorsque j habitais à Saint Medard

    😉

    #178656
    beebop
    Participant

    À mon avis, vaux mieux jouer à 15h, cela fait 13h au soleil , plutôt que 17h45, 15h45 au soleil, si je ne me trompes pasp

    #178659
    puma40
    Participant

    Vous connaissez déjà la météo pour le 29 ?

    #178663
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous connaissez déjà la météo pour le 29 ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.