Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 24664 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #176043
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu parles de duplessis je suppose?

    Ou de Jean Marie!!!!!

    #176044
    philp
    Participant

    Moi je me suis laisse dire que dimanche le staff etait inquiet que la blessure soit plus grave que prevu, a savoir ligamentaires…. mais ma source est ce qu elle est  : un copain m a dit qu uyn copain a lui qui connait un tel…. bon vs m avez compris

    #176045
    Tango et Noir
    Participant

    oui pardon  WILLIE

    #176046
    fredfredouille
    Participant

    Et pourquoi pas Juju Cabannes en 10.C’est un joueur intelligent,capable de diriger le jeu

    #176047
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Trop petit….

    #176048
    magnum
    Participant

    Par contre, Juju Cabannes a déjà dépanné en 9, mais il y a quelques années déjà….

    #176049
    fredfredouille
    Participant

    Peu etre petit mais il compense tellement par son intelligence de jeu.Et puis en phase défensive,un centre prend sa place comme l’a fait Mensa avec Du Plessis.C’est pas pour le fixer à ce poste mais en dépannage

    #176050
    Loulou du Moun
    Participant

    Julien Cabannes n’a jamais joué 10 (en compétition officielle).

    centre d’abord chez les jeunes, puis ailier, un peu essayé en 9 et c’est tout.

    Même s’il est techniquement très doué et qu’il compense sa taille « moyenne » par sa vaillance, 10 c’est autre chose.

    qui plus est en pro D2, championnat très tactique. Sans oublier que nous sommes 1ers.

    ca relève donc à mon sens de l’utopie … et ça n’arrivera jamais!

    a court terme je vois plutôt Laousse ou Desaubies… a moins qu’un élément extérieur n’arrive !

    #176051
    Avatar photomitch40
    Participant

    En interne Laousse est seul â faire l’affaire…..on a peut-être 1 espoir mais le reste est fiction… Desaubies on a vu et Even n’a quasi jamais joué en pro à ce poste……Cabannes c’est utopique pourquoi pas Goneva tant qu’on y est puisque on veut de l’expérience….

    Perso je reviens à mon idée du jeune briviste Tanguy Lacoste qui pourrait être pour moi 1 solution…..ou 1 étranger expérimenté mais ça risque d’être plus cher que Renda et Du Plessis réunis….ou si 1 partenaire à qqs dizaines de milliers d ‘euros à poser sur la table pour sauver la saison ….on peut toujours rêver…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176056
    philp
    Participant

    Le prix est une chose maixs avant tout il faut trouver le joueur qui soit du niveau de du plessis et qui soit une plus value certaine par rapport aux joueurs que nous avons. Par contre je trouve que le clu, devant l inquietude des supporters pourrait communiquer sur la nature de la blessure de du ples

    #176057
    Avatar photobersyl
    Participant

    Le dernier entrainement collectif prévu aujourd’hui en fin de matinée et départ pour Bourg demain, on devrait avoir des nouvelles rapidement, j’espère !!

    #176058
    magnum
    Participant

    Je crois que personne n a parlé de Juju Cabannes en 10 !

    mais en 9 pour éventuellement faire glisser Coly en 10. De toute façon ça ferait un peu bricolage.

    Nous allons rapidement connaître la gravité de la blessure de Willie, et si grave elle est je fais confiance au club pour trouver la meilleure solution possible.

    #176059
    Tango et Noir
    Participant

    comme déjà dit il  semblait marcher normalement  sans appareillage (cannes, attelles).

    #176060
    Tango et Noir
    Participant

    Je précise c’était hier après midi.

    #176061
    philp
    Participant

    caurait ete mieux si tu l avais vu courir !!!!!!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.