Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopepe, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 24633 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #176000
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est la blessure de  Du Plessis  comme évoqué par Mich40;  d’autant  plus  que ce poste de 10, il l ‘occupait  d’une façon  magistrale, dans toutes les facettes qui le concernait, ne serait-ce   que claquer de temps en temps un drop.

    Espérons  de tout coeur que la blessure   ne  soit pas  trop grave et  espérons aussi qu’on puisse trouver  un 10 digne de ce nom, mais les occasions ne doivent pas courir les rues.

    #176001
    Avatar photobenquet
    Participant

    Benquet, le vendredi soir 11 février , il n’y a que Agen/Carcassonne à 19 h donc avant le match du quinze de France, tous les autres matchs ont lieu jeudi soir à 20 h et Bayonne/Oyonnax à 20h45 . J’espère que ces informations prises sur Rugbyrama sont les bonnes .

    Mea culpa si mon info n’est pas bonne, c’est ce que j’avais cru comprendre hier soir lors de la retransmission de SF/ST. Mais bon …

    #176002
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Benquet, le vendredi soir 11 février , il n’y a que Agen/Carcassonne à 19 h donc avant le match du quinze de France, tous les autres matchs ont lieu jeudi soir à 20 h et Bayonne/Oyonnax à 20h45 . J’espère que ces informations prises sur Rugbyrama sont les bonnes .

     

    Ces informations sont les mêmes que celles de la LNR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176014
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est évident que la blessure de Du Plessis va être préjudiciable pour la fin de la saison. En attendant le degré de gravité , il faudra trouver une solution. A mon avis la proposition « Coly en 10 » me semble une mauvaise réponse. D’abord parce qu’il est le seul à accélérer en 9 et ensuite parce que Loustalot blessé , il apparaît dangereux de faire jouer en même temps Coly et Doubrère. Gilou a proposé judicieusement le retour de Shingler qui connaît le Stade Montois. S’il pouvait revenir non pas 3 semaines avant la fin de son championnt , mais 15 jours avant, nous pourrions l’aligner le 1er avril , date de la réception des bayonnais. Ce ne serait pas un poisson d’avril !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176016
    Avatar photolou guit
    Participant

    Après Bourg, 3 semaines de récup et le sprint final.

    Scénario idéal : on gagne jeudi, Bayonne bat Oyo sans bonus, on garde 7 pts sur les Basques et 8 sur Oyo. Sur 3000 steeple, on attaque la dernière ligne droite alors que les autres n’ont pas passé la rivière 😎

     

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #176025
    Avatar photoDom75
    Participant

    Ce déplacement à Bourg ressemble en effet à un petit tournant de la saison.

    Comme dit Lou Guit, une victoire et un résultat favorable dans le match de nos poursuivants, et l’on pourrait creuser un petit écart … sachant que l’on reçoit Bayonne en suivant.

    Attention quand même à cette équipe bressane qui maîtrise parfaitement l’art des ballons portés (2 essais marqués consécutifs à cette phase contre Narbonne).

     

    #176027
    Avatar photoTango et Noir
    Participant

    pour revenir à la prochaine journée je souhaite la victoire d’Oyo à Bayonne, on gagne à Bourg et ensuite on s’impose contre les voisins: résultats on peut prendre entre 13 et 15 points  d’avance et on à pratiquement  la 1° ou 2° place assurée.

    #176028
    Avatar photophilp
    Participant

    toujours pas de nouvelles de duplessis ?

    #176029
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de mon côté…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176030
    Avatar photomitch40
    Participant

    Rien non plus…. par contre Tanguy Lacoste ouvreur espoir peu utilisé à Brive pourrait remplacer Renda …..et s’aguerrir en pro d2.Mais donner les clefs du camion à 1 gamin de 19 ans est 1 pari certes peu onéreux mais risqué……par contre avec Prosper et Tales il peut être à bonne école….Shingler ça serait bien mieux….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176034
    Avatar photozero
    Visiteur

    arrêtez avec vos revenants

    vous n’avez toujours pas compris le rugby pro

    un joueur parti est parti il ne revient jamais sauf en fin de carrière pour un résultat souvent quelconque.

    pour revenir au plan b de du plessis et oui pour ceux qui en doutaient on en a pas ou pas du tout du même niveau

    laousse bof ? even? desaubies non merci ,coly c’est dommage et pas le meilleur plan

     

    #176035
    Avatar photozero
    Visiteur

    j’oubliais l’extraordinaire plisson qui ne convaint nulle part  en top 14 ( je ne comprends pas clermont)

    révez pas il viendra pas petit problème de salaire

    #176036
    Avatar photophilp
    Participant

    a ce poste strategique il faudrait quelqu un digne de notre rang, mais a cette epoque ci  pas evident…

    #176040
    Avatar photoTango et Noir
    Participant

    apercu  cet aprèm : pas de cannes, pas d’attelles, semblait marcher normalement

    #176041
    Avatar photophilp
    Participant

    Tu parles de duplessis je suppose?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.